Invité math Posté(e) le 31 août 2008 salut gros , salut youenn. c'est mathieu des landes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 31 août 2008 bon , l'animal est un grand ( gros ! ) timide !alors imaginez , obélix , croisé avec hervé pour la conduite , ben voila c'est mathieu ! c'est le beau fils de serge avec deux ou trois range v8 dans le jardin ! pas de soucis pour moi , mais je voulais qu'il passe par les présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 31 août 2008 Photo ? Pièce d'identité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 ai voté sur tes recommandations mais peut on avoir une présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 31 août 2008 c'est lui http://video.google.fr/videoplay?docid=8769422836565006776&q=source:018199466986039966822&hl=frhttp://video.google.fr/videoplay?docid=-3569921891303535242&hl=frhttp://video.google.fr/videoplay?docid=-6522684864191913069&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 putain la classe présentation en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 31 août 2008 il a du gout alors je vote OUI (pas le choix de toute façon, ça devient de la dictature) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 31 août 2008 gros grand et en plus il roule en range donc il ne peut fondamentalement pas etre mauvais ok pour moi j'ai voté oui en plus y pas de non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité math Posté(e) le 31 août 2008 gros y avai longtemp que j ai pas vu c video a quand grandeur nature merci les gard pour l acueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 31 août 2008 Il va falloir faire un petit effort de language sinon Kurios va te taper sur ...... ou ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 31 août 2008 ouaip! Sinon pour moi pas de problème, bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 31 août 2008 math a écrit:gros y avai longtemp que j ai pas vu c video a quand grandeur nature merci les gard pour l acueilvas falloir que je te mette un correcteur d'orthographe sur ton PC gros en vrai ? ben quand j'aurais réparé le 110 ! et toi quand t'auras ramené le range ! pis quand vieux aura réparé la pistache ! ! ! ! ! c'est pas gagné quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Pas de soucis pour moi... J'aime bien le sytle : tout en finesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Guillaume a écrit:J'aime bien le sytle : tout en finesse ! c'est tout lui ça ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 sven a écrit: c'est tout lui ça ! ! ! ! ! J'ai vu.... A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minilett1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 [A VOTE] oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 La tendance est litigieuse... Il n'y a pas vraiment de réponse au sondage qui domine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est clair ! je me demande encore si c'est une bonne idée !l'avantage par contre , c'est que du coup il y aura plus gros que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je sais pas si un mec qui peint son parechoc en bleu....et pis en plus il a un range......mais bon comme il est plus costaud que moi je dis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 sven a écrit:l'avantage par contre , c'est que du coup il y aura plus gros que moi C'était déjà le cascono va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 sven a écrit: l'avantage par contre , c'est que du coup il y aura plus gros que moi pas possible.... je veux la preuve à la pesée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Clément a écrit:cono va correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII De toute facon il y a pas de place pour le non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ça tombe bien je viens de le valider ! pi de toute manière je ne sais pas qui est le con qui à fait ce sondage , y'a pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 t'es ON gros bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites