Clément141 0 Posté(e) le 31 août 2008 C'est pas gagné, pour l'instant je bataille avec la merde qui c'est foutue sur le pc... Merci le mode sans echec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 31 août 2008 Clément a écrit:C'est pas gagné, pour l'instant je bataille avec la merde qui c'est foutue sur le pc...Merci le mode sans echec Tu vois qu'on choppe des saloperies des fois.Moi j'en suis toujours pas sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 31 août 2008 PlatPlat a écrit:Clément a écrit:C'est pas gagné, pour l'instant je bataille avec la merde qui c'est foutue sur le pc... Merci le mode sans echec Tu vois qu'on choppe des saloperies des fois.Moi j'en suis toujours pas sorti. Je vais formater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 31 août 2008 Clément a écrit:PlatPlat a écrit:Clément a écrit:C'est pas gagné, pour l'instant je bataille avec la merde qui c'est foutue sur le pc...Merci le mode sans echec Tu vois qu'on choppe des saloperies des fois.Moi j'en suis toujours pas sorti.Je vais formater... Un : je sais pas faire deux :ça m'arrange pas vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 31 août 2008 Voilà pc tout neuf Je réinstalle photoshop et m'occupe de l'avatar de prosper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 31 août 2008 Kurios est trop fort Il met l'avatar pour forum 4X4 sur pirate 4X4 et celui de pirate 4X4 sur forum 4X4 Pascalrange est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Clément a écrit:Kurios est trop fort Il met l'avatar pour forum 4X4 sur pirate 4X4 et celui de pirate 4X4 sur forum 4X4 Pascalrange est pas mal aussi ça fonctionne comme ça pis j'y comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 31 août 2008 pascalrange a écrit:ça fonctionne comme ça pis j'y comprend rien Sur mon premier post, il y a 2 avatars à la taille FORUM 4X4 et 1 avatar à la taille PIRATE 4X4.Pour pirate c'est bon, par contre il faut que tu modifies celui de forum 4X4 avec un des deux dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 31 août 2008 hé t'avais qu'a préciser dans le nom du fichier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 31 août 2008 Kurios a écrit:hé t'avais qu'a préciser dans le nom du fichier! Bienvu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 31 août 2008 Kurios a écrit:hé t'avais qu'a préciser dans le nom du fichier! 'tain le boulet , on dirait pascal ! ! ! ! tu veux pas qu'il aille te mettre le fichier la bas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 sven a écrit:Kurios a écrit:hé t'avais qu'a préciser dans le nom du fichier! 'tain le boulet , on dirait pascal ! ! ! ! tu veux pas qu'il aille te mettre le fichier la bas non plus ooooooooh Sven 'culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 31 août 2008 PIRATE 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 31 août 2008 pascalrange a écrit:sven a écrit:Kurios a écrit:hé t'avais qu'a préciser dans le nom du fichier! 'tain le boulet , on dirait pascal ! ! ! ! tu veux pas qu'il aille te mettre le fichier la bas non plus ooooooooh Sven 'culé Ouais oser me comparer à ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 31 août 2008 kurios à modifié, par contre pascal, à mon avis, il sait pas comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 31 août 2008 Clément a écrit:kurios à modifié, par contre pascal, à mon avis, il sait pas comment on fait ben c'est bien pour ça que je l'ai changé de grade ! toi aussi d'ailleurs ! mais j'étais pas très inspiré , je te le rechangerais plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 31 août 2008 sven a écrit:toi aussi d'ailleurs ! mais j'étais pas très inspiré , je te le rechangerais plus tard !pffftain ya la mis qui squatte mon compte c'est casse couille, j'ai plus les derniers messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ben dis lui de s'inscrire et de faire un sujet dans toc toc toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Clément a écrit:PIRATE 4X4 cool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Kurios a écrit:Ouais oser me comparer à ça! le "ça" il te dit 'culé aussi puis un petit ça faisais longtemps apprends à citer ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 sven a écrit:Clément a écrit:kurios à modifié, par contre pascal, à mon avis, il sait pas comment on fait ben c'est bien pour ça que je l'ai changé de grade ! toi aussi d'ailleurs ! mais j'étais pas très inspiré , je te le rechangerais plus tard ! ça me va tel que c'est ( j'ai bien changé quelque chose je crois ) mais bon je disé : HEINNNNNNNNNNN !!! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 clément , saurais tu me passer le transparent en 80x80 , 6Ko max ? c'est pour un autre forum merci enfin , saurais tu , non ! pourrais tu serait plus approprié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Vérifier si ca passe en poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 nickel merci ! 'tain ils font chier à avoir des avatars si petits . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites