Clément141 0 Posté(e) le 30 août 2008 J'ai divisé le post précédent.Donc j'ai 3 tailles :- 150x150px pour pirate 4X4- 140x113px pour forum 4X4- 50x50px pour landmania (mais bon je garanti pas le résultat)Résumé des demandes :PLATPLAT- forum 4X4SVEN - pirate 4X4PASCALRANGE- pirate 4X4- forum 4X4KURIOSLe temps qu'il trouve son CD...- pirate 4X4- forum 4X4PROSPER- Pirate 4X4PlatPlat a écrit:Clément a écrit:PlatPlat a écrit:Si tu peux me faire ça, je suis preneur. Tu veux quoi ? Un truc en rapport avec l'état d'esprit d'ici.Tu veux que j'y marque "landV8" et "platplat" dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Clément a écrit:PlatPlat a écrit:Clément a écrit:PlatPlat a écrit: Si tu peux me faire ça, je suis preneur. Tu veux quoi ? Un truc en rapport avec l'état d'esprit d'ici. Tu veux que j'y marque "landV8" et "platplat" dessus ? oui et avec des trou de rouille dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 30 août 2008 Clément a écrit:PlatPlat a écrit:Clément a écrit:PlatPlat a écrit:Si tu peux me faire ça, je suis preneur. Tu veux quoi ? Un truc en rapport avec l'état d'esprit d'ici.Tu veux que j'y marque "landV8" et "platplat" dessus ? Oui, ce serait sympa.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 août 2008 PlatPlat a écrit: Oui, ce serait sympa.Merci 140x113px Version transparente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 août 2008 il l'a fait ce con ! ! ! ! ! dommage qu'on ne vois pas bien la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 août 2008 sven a écrit: dommage qu'on ne vois pas bien la rouille Edité, on voit mieux maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merci Clément, Avatar utilisé sur Forum 4X4, je m'occuperais de LM plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 30 août 2008 sven a écrit: Je sais pas si la rouille sera une bonne pub pour ici, mais le nom du forum est bien représenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 août 2008 si t'as le temps , pour pirate , 150x150 , 20Ko pour l'image je ne sais pas trop , mais sinon le reste me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 août 2008 sven a écrit: Il est quand même mieux en transparent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 août 2008 sven a écrit:si t'as le temps , pour pirate , 150x150 , 20Ko pour l'image je ne sais pas trop , mais sinon le reste me plait Fait peter une image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 août 2008 ça peut être , en resserrant le cadre . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 30 août 2008 Clément a écrit:sven a écrit:Il est quand même mieux en transparent... Je sais pas, je testerais les 2, et laisserais celuiqui me plait le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 je crois qu'il va faire des avatar pour tout le monde beau boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 août 2008 150x150px Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 août 2008 super , t'as pas moyen de faire ressortir plus le bonhomme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Effectivement chapeau et merci Clément... T'as du goût, tu bosses vite et bien... En plus t'as des bonnes idées... des sweat çà serait le top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 août 2008 Edité. Je l'avais mis un peu en transparence sur celui de platplat car la rouille ressortait pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 août 2008 nickel merci par contre j'ai pas utilisé le transparent malheureusement leur couleur de fond est trop proche de celle de notre logo , on voyait queud ! je sent que je vais m'en servir ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 août 2008 Platplat j'ai édité le tiens aussi, car finalement sur celui là ca passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 août 2008 J'en veux bien un aussi Pour la photo faut que j'en retrouve une du hayon de mon range, ça irait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 30 août 2008 Clément a écrit:Platplat j'ai édité le tiens aussi, car finalement sur celui là ca passe... Merci Clément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 août 2008 ça vas être excellent si on a tous la même base d'avatars sur les forums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 août 2008 Kurios a écrit:J'en veux bien un aussi Pour la photo faut que j'en retrouve une du hayon de mon range, ça irait bien! THIS ? T'as pas une photo meilleure (là on a l'intérieur du range et ca ressort pas...) Taille forum 4X4 ? Sinon je te le redessine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Si j'en ai une, vue de l'intérieur, mais faut que je la retrouve, elle doit être sur un CD quelque part, à moins que tu puisse recadrer/retoucher celle là. Taille forum4x4 et pirate STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 août 2008 Kurios a écrit:Si j'en ai une, vue de l'intérieur, mais faut que je la retrouve, elle doit être sur un CD quelque part, à moins que tu puisse recadrer/retoucher celle là. Taille forum4x4 et pirate STP J'ai essayé de la retoucher c'est moche Sinon je peux le redessiner en vectoriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 août 2008 Clément a écrit:Sinon je peux le redessiner en vectoriel ce mec est très énervant ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 pour moi j'aimerais bien avec une des deux photos merki pour avatar pirate et lm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 août 2008 lm c'est combien en taille max ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 30 août 2008 Clément a écrit:lm c'est combien en taille max ? C'est tout p'tit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Clément a écrit:lm c'est combien en taille max ? noté sur LM Remarque : la taille maximale de votre image personnalisée est de 50 par 50 pixels ou 24,4 Ko (en restant en dessous de ces deux limites). merci beaucoup pour le boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 août 2008 pascalrange a écrit:Clément a écrit:lm c'est combien en taille max ? noté sur LM Remarque : la taille maximale de votre image personnalisée est de 50 par 50 pixels ou 24,4 Ko (en restant en dessous de ces deux limites). merci beaucoup pour le boulot en tout cas 50x50 on va pas pouvoir y mettre grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Clément a écrit:pascalrange a écrit:Clément a écrit:lm c'est combien en taille max ? noté sur LM Remarque : la taille maximale de votre image personnalisée est de 50 par 50 pixels ou 24,4 Ko (en restant en dessous de ces deux limites). merci beaucoup pour le boulot en tout cas 50x50 on va pas pouvoir y mettre grand chose ben fait la taille de celui de Platplat et Sven j'utiliseré sur pirate et forum 4x4 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 j'adore tu es trop fort merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 août 2008 par contre il ne passera pas sur forum 4X4... J'en fait un à la taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Clément a écrit:par contre il ne passera pas sur forum 4X4... J'en fait un à la taille... si il passe sur forum 4x4 mais pas sur pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 août 2008 Celui là est bon pour forum4X4 (l'autre à été tout écrasé) For pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Clément a écrit:Celui là est bon pour forum4X4 (l'autre à été tout écrasé) Qu'es ce qui passe pas sur pirate le poids ? oui il me marque limité a 20 truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 août 2008 J'ai édité le message juste au dessus, le poids est bon maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 août 2008 Mise à jour des avatars de platplat et de pascalrange... Je les ai modifiés pour qu'ils soit identiques, merci de les changer ! (promis c'est la dernière fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 merki bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Pour moi c'est bon, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 31 août 2008 Kurios a écrit:Pour moi c'est bon, merci. Si tu veux l'avatar pour forum 4X4 avec le fond dit le moi, car celui de pirate est redimensionné automatiquement et c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 31 août 2008 J'ai pas essayé sur pirate, si tu peux le refaire mieux vas y. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 31 août 2008 Pour forum 4X4 avec le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 31 août 2008 Utilisez bien chaque avatar pour son forum... Celui de pirate 4X4 passe sur forum 4X4 mais ça devient moche car il est réduit automatiquement, alors que j'en ai fait un à la bonne dimension... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 31 août 2008 et moi j'ai le droit d'en avoir un avec cette tof?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 31 août 2008 prosper a écrit:et moi j'ai le droit d'en avoir un avec cette tof?? Ca coute cher... Pour quel site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Clément a écrit:prosper a écrit:et moi j'ai le droit d'en avoir un avec cette tof??Ca coute cher... Pour quel site ?pour pirate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites