sven 0 Posté(e) le 29 août 2008 y'a pas à chier , quand on vois le travail effectué . merci clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 août 2008 merci aussi évidemment à tous les contributeurs zélés ! kawito , kurios , adj . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 oui c'est vrai !! MERCI beau boulot les fondu de l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 août 2008 Il y a juste ces icones J'avais pas trop d'idée a 3H du mat , mais si vous en avez... On peut faire éventuellement des trucs clignotants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Clément a écrit:Il y a juste ces icones J'avais pas trop d'idée a 3H du mat , mais si vous en avez... On peut faire éventuellement des trucs clignotants... peut ètre un peu plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 août 2008 Merci ! Good job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 29 août 2008 au top les gars franchement rien a dire on a le meilleur des forums faudrait envoyer de la pub pour les faire raler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 août 2008 le concept de faire de la pub pour un forum privée me plait énormément en fait le nouveau bandeau et le nouveau graphisme me plaisent tellement que je réfléchie à en faire des Tshirts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 août 2008 sven a écrit:le concept de faire de la pub pour un forum privée me plait énormément en fait le nouveau bandeau et le nouveau graphisme me plaisent tellement que je réfléchie à en faire des Tshirts Perso comme je l'ai dit sur l'autre forum de *, j'ai une armoire plein de tee shirt... Moi je veux des sweets ou des parkas (sweet landV8 je le met même au boulot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 août 2008 sven a écrit: en fait le nouveau bandeau et le nouveau graphisme me plaisent tellement que je réfléchie à en faire des Tshirts Très bien. Comme ça, on gagne du temps sur le graphisme. Enfin, j'me comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 29 août 2008 sven a écrit:merci aussi évidemment à tous les contributeurs zélés ! kawito , kurios , adj . . . .Un peu plus tu prenais un Scud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 29 août 2008 Clément a écrit:Moi je veux des sweets ou des parkas (sweet landV8 je le met même au boulot )kiké ki pouvais nous faire des polaires........La mon pauv' Clément tu va te fader les autocollants, les tee shirts, les strings, les slips kangourou......Y vont pas te lâcher........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 août 2008 kawito a écrit:Clément a écrit: Moi je veux des sweets ou des parkas (sweet landV8 je le met même au boulot ) kiké ki pouvais nous faire des polaires........ La mon pauv' Clément tu va te fader les autocollants, les tee shirts, les strings, les slips kangourou...... Y vont pas te lâcher........ Tout est fait, c'est du vectoriel donc il suffit de "mettre en page" le sweet et ko to ze imprimeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 août 2008 sven a écrit:le concept de faire de la pub pour un forum privée me plait énormément Si vous voulez des avatars pour d'autres forums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 29 août 2008 Tee shirts pour ceux du sud, polaire pour le milieu et parka pour le nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 août 2008 Putain je vais me faire un max de blé avec tout ca... Le forum, les vêtements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 août 2008 Clément a écrit:Putain je vais me faire un max de blé avec tout ca... Le forum, les vêtements... y en a un qui se tire sur la nouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 août 2008 Guillaume a écrit: y en a un qui se tire sur la nouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 août 2008 Clément a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Guillaume a écrit:Clément a écrit: putain "UNE MERDE MECANISEE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 29 août 2008 sven a écrit:le concept de faire de la pub pour un forum privée me plait énormément en fait le nouveau bandeau et le nouveau graphisme me plaisent tellement que je réfléchie à en faire des Tshirts envoies moi deja le premier ca sera pas mal:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 prosper a écrit:sven a écrit:le concept de faire de la pub pour un forum privée me plait énormément en fait le nouveau bandeau et le nouveau graphisme me plaisent tellement que je réfléchie à en faire des Tshirts envoies moi deja le premier ca sera pas mal:lol: et les Landmaniac au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 août 2008 prosper , le tiens est bien au chaud ! ça fait quand même 4 fois qu'on se voit et à chaque fois je zappe ! cela dit tu ne me le rappelle pas avant non plus !pascal , j'ai les landmaniacs depuis quelques jours , la faute au gros , impossible d'avoir des 3XL ! ils partent la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 sven a écrit: pascal , j'ai les landmaniacs depuis quelques jours , la faute au gros , impossible d'avoir des 3XL ! ils partent la semaine prochaine font chier ces gros mais je me faisait pas de souci pour la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 août 2008 un petit ajout de smilley pour remercier clément en plus le fait d'avoir une ecception mécanique ici me plait bien :umm: :umm: :umm: :umm: :umm: :umm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merci a clement. On se connais pas, mais en tout cas, le style a changer de gueule et ca le fait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 30 août 2008 Clément a écrit:sven a écrit:le concept de faire de la pub pour un forum privée me plait énormément Si vous voulez des avatars pour d'autres forums... Si tu peux me faire ça, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merci pour le taf, la présentation est sympa comme ça! Une autre mission pour toi, la touche "voir le message le plus recent" ce serait bien qu'elle envoie sur le dernier non lu et pas à la dernière page ou au milieu d'une page (ça marche impec sur forum4x4). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 août 2008 PlatPlat a écrit: Si tu peux me faire ça, je suis preneur. Tu veux quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 août 2008 sven a écrit:un petit ajout de smilley pour remercier clément en plus le fait d'avoir une ecception mécanique ici me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 août 2008 Kurios a écrit: Une autre mission pour toi, la touche "voir le message le plus recent" ce serait bien qu'elle envoie sur le dernier non lu et pas à la dernière page ou au milieu d'une page (ça marche impec sur forum4x4). C'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 août 2008 Clément a écrit:Kurios a écrit: Une autre mission pour toi, la touche "voir le message le plus recent" ce serait bien qu'elle envoie sur le dernier non lu et pas à la dernière page ou au milieu d'une page (ça marche impec sur forum4x4). C'est où ? Ok si c'est la petite fleche avec le dossier à côté du titre... ...chez moi pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bon ben RE-merci clément ! il est mortel celui là ! surtout dans les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'aim pô Noël! Mais il est bien ce bandeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Kurios a écrit:J'aim pô Noël! tu dis ca parce que t'es vilain et que t'as jamais de cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 wwwiwi a écrit:Kurios a écrit:J'aim pô Noël! tu dis ca parce que t'es vilain et que t'as jamais de cadeaux Arff j'allai le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ben à mon age j'en ai plus rien à foutre, mais quand t'es môme, ça et l'ambiance de merde ça marque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Tain heureusement qu'il y a le message, j'avais rien vu. c'est bien beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Kurios a écrit:Ben à mon age j'en ai plus rien à foutre, mais quand t'es môme, ça et l'ambiance de merde ça marque.... sur que vu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites