Clément141 0 Posté(e) le 27 août 2008 Post pour vous tenir au courant des modifs réalisées : - suppression de "open your mind" et de "land V8 et trial" en titre sous la bannière puisque il se retrouve sur cette dernière. - passage à 100% de la largeur du forum sur la page. - suppression des catégories "partenaires" et "forum" du portail qui étaient plus des pubs qu'autre chose. - Activation du mode WYSIWYG. - Affichage des titres des derniers messages dans la colonne de droite. - Création des catégories. - Création de la corbeille. - bouton new pour voir les nouveaux messages EDIT1 - Ajout du favicon dans la barre d'adresse. - Changement de l'icone "qui est en ligne ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Clément a écrit:Post pour vous tenir au courant des modifs réalisées : - suppression de "open your mind" et de "land V8 et trial" en titre sous la bannière puisque il se retrouve sur cette dernière. - passage à 100% de la largeur du forum sur la page. - suppression des catégories "partenaires" et "forum" du portail qui étaient plus des pubs qu'autre chose. - Activation du mode WYSIWYG. - Affichage des titres des derniers messages dans la colonne de droite. - Création des catégories. - Création de la corbeille. - bouton new pour voir les nouveaux messages C'est quoi? Bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 27 août 2008 Kurios a écrit:Clément a écrit: - Activation du mode WYSIWYG. C'est quoi? Un truc qui marche pas What You See Is What You Get, en français : "ce que vous voyez est ce que vous obtenez". En fait quand tu écris un post, tu vois la mise en page en temps réel... au lieu d'avoir ça : Code:[u][b]mot[/b][/u] tu as ça : mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 août 2008 si , en fait tu l'active en appuyant sur la touche en haut à droite de la fenètre de réponse ça marche assez bien c'est la touche ou il y a deux A avec un underscore entre les deux , perso j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 27 août 2008 sven a écrit:si , en fait tu l'active en appuyant sur la touche en haut à droite de la fenètre de réponse ça marche assez bien c'est la touche ou il y a deux A avec un underscore entre les deux , perso j'aime pas trop Effectivement j'allais le dire. On est pas obligé de l'utiliser, mais ca peut rendre service à certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 août 2008 en tous cas , merci beaucoup pour le taf clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 27 août 2008 sven a écrit:en tous cas , merci beaucoup pour le taf clément Profitez en j'ai rien à foutre d'autre cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 août 2008 ha oui au fait ! j'aime beaucoup ton avatar ! je trouve qu'il te vas comme un gant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 27 août 2008 sven a écrit:ha oui au fait ! j'aime beaucoup ton avatar ! je trouve qu'il te vas comme un gant !Y en a une qui a dit la même chose hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 août 2008 excellent le logo qui est en ligne ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites