sven 0 Posté(e) le 25 août 2008 j'en cherche un , ainsi que l'anti-retour qui vas avec , si qqn à ça dans son garage , je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 25 août 2008 Tu peux préciser pour un néophyte,STP, c'est un réservoir qu'on trouve sur du Land??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 25 août 2008 sven a écrit:j'en cherche un , ainsi que l'anti-retour qui vas avec , si qqn à ça dans son garage , je suis preneur Tu parles du master vac??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 août 2008 Olala ! d'habitude je suis, mais je ne comprends rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 août 2008 la petite boule noire ( 10 ou 12cm de diam. ) qu'on trouve dans les compartiments moteurs , et qui sert de réservoir à dépression pour les clapets de ventil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ok je vois,mais j'ai pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 août 2008 je regarde sur le vogue, quasi sur que j ai a demain, au jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 août 2008 yes , merci tonionio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 août 2008 a ttends tends demain , mais c est sur je t envoies ca par la poposte, ton adresse en mpp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 août 2008 on est concons quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 août 2008 wiwwii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 août 2008 c'est marrant mais j'étais certain de ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 25 août 2008 Si totononio n'a pas, fait passer une photo que je vois ce que c'est, le Range est en cours de démontage, donc, je dois avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 PlatPlat a écrit:Si totononio n'a pas, fait passer une photo que je vois ce que c'est, le Range est en cours de démontage, donc, je dois avoir. d'aprés ce que je comprend c'est une boule noire qui est sous le filtre a air du moins sur le 3.5 efi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 26 août 2008 +1 je cherche aussi la meme chose !!! pour la meme fonction !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Pouvez m'expliquer à quoi ça sert exactement ce truc? Et si c'est indispensable ou pas? Parce que ça j'ai pas sur le 3,9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 26 août 2008 A mon avis c'est pas pour leur chauffage puisque y a pas ca d'origine sur les defs.....ils veulent s'en servir pour commander autre chose mais quoi???? Allez les gars dites nous en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 août 2008 sven a écrit:c'est marrant mais j'étais certain de ta réponse ! bon, ben j ai effectivement adresse de livraison en mp ca part demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 août 2008 Sam95 a écrit:A mon avis c'est pas pour leur chauffage puisque y a pas ca d'origine sur les defs.....ils veulent s'en servir pour commander autre chose mais quoi???? Allez les gars dites nous en plus!!!! tu chauffes , penses au points communs de nos deux véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 août 2008 bennnnnnnn la dépression sur ton truc c'est pour le bloc ar non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 août 2008 Clément a écrit:bennnnnnnn la dépression sur ton truc c'est pour le bloc ar non ? pffffffffffffffffffffff ! même pas drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 26 août 2008 sven a écrit:Clément a écrit:bennnnnnnn la dépression sur ton truc c'est pour le bloc ar non ? pffffffffffffffffffffff ! même pas drôle ! Tain pour une fois que j'essaye de poster un truc sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 26 août 2008 OK pour le bloc à dépression mais pourquoi tu as besoin de la sphére......c'est quoi son utilitée dans tonc cas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 août 2008 c est bien C3PO que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 août 2008 Sam95 a écrit:OK pour le bloc à dépression mais pourquoi tu as besoin de la sphére......c'est quoi son utilitée dans tonc cas?? il n'y a pas assez de dépression quand je met le bloc , puisque je suis au ralentis en bas de la zone , je pense que c'est pour ça que je nique les baladeurs à tour de bras du coup avec un réservoir je stock un peux de dépression avant , et quand je met le bloc la dépression es-t plus franche et le bloc se met comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 août 2008 TONIO7# a écrit: c est bien C3PO que tu veux il est doré le C3PO mais oui c'est ça tu dois avoir un anti retour dans le coin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 27 août 2008 photo SVP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 27 août 2008 un anti retour c'est le clapet comme pour les freins!! moi je commande mon bloc arriere avec une commande pneumatique de boite 4 de range donc comme ca pas d'electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 août 2008 ce n'est pas un problème de commande mais de dépression insuffisante , je pense que tu auras le même problème que moi l'anti retour c'est une petite pièce située sur une durite pas la grosse sur le vaccum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 27 août 2008 sven a écrit:ce n'est pas un problème de commande mais de dépression insuffisante , je pense que tu auras le même problème que moi l'anti retour c'est une petite pièce située sur une durite pas la grosse sur le vaccum ! j'ai le bocal de depression aussi branché avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 août 2008 désolé, pas trouvé, mais a ce jeu la un anti retour de distributeur ne feerait pas l affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 août 2008 si ça fait la taille d'une durite de dépression , oui bon je t'envoies mon adresse pour le C3PO , on verra quand on se croise pour le payement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 août 2008 sven a écrit:si ça fait la taille d'une durite de dépression , oui bon je t'envoies mon adresse pour le C3PO , on verra quand on se croise pour le payement un magret suffira, j essaye de faire partir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 août 2008 si tu trouve un anti retour de fen dans ton camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 C3PO bien arrivé , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 et moi snif !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 en plus j'ai trouvé un anti retour sur un allumeur de 3.5 , donc y'a plus qu'a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites