sven 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 herve a écrit:samedi soir on bouffe ou ?? comme le vendredi soir ???? fo prendre des dras ou duvet ou bien !?? haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ben en voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 non pas fini pas de temps et j'ai pas recup de mon bras ..... donc je suis en plate pour le telethon snif !!! bon pour la bouffe c ok pour le couchage c comment comme un hotel ?? ou fo prevoir des trucs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Relis.... Boulet! Y'a des draps mais c'est en plus... Sinon t'amènes des duvets, attention c'est des lits une place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 wwwiwi , tu ramenes tes fesses ou tu fais la surprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je viens si : - le 110 passe au test book et fonctionne correctement - je trouve un plateau - et surtout si le taff me le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 wwwiwi a écrit:je viens si : - le 110 passe au test book et fonctionne correctement - je trouve un plateau - et surtout si le taff me le permet 1 faut pas rever 2 parceque si y fonctionne mal, t as besoin d eun plateau 3 des indispensable , y en a plein les cimetieres, parole d ex fou du boulot et j attends ma BAF , malgrés ces paroles, je coimprends les kms a faire, mais COME ON BABY, COME ON une soirée LV8 sans wwwiwi c est comme une tartine sans rillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 'tain, la vérité, y en a encore un qui annule, ça va ch*** !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 En tout cas, cela fait drôlement plaisir de tous vous revoir !!!! Depuis le Day2 ou le RL, je trouvais le temps long.... même si certains m'ont rendu visite entre temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Tendance météo... couvert ???? Pour l'instant, un peu tôt pour dire http://meteo.voila.fr/villefor10j.html?29392 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites