TONIO7# 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 PlatPlat a écrit:Y'a Beurk qui aurait bien fait une dégustation de Bourgogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Si il veut y'a une place de libre puisque Pascal vient pas. Passe lui un message je m'occupe du reste en rentrant lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bon, on fait quoi vendredi soir ? Un p'tit resto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Crètinoooo! (en rital dans le texte!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Kurios a écrit:Si il veut y'a une place de libre puisque Pascal vient pas. Passe lui un message je m'occupe du reste en rentrant lundi. Tonio, ou moi qui passe le message??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 TONIO7# a écrit:toi Ok, je fais de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Kurios a écrit:Crètinoooo! (en rital dans le texte!) c'est pour moi cette inter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Guillaume a écrit:Kurios a écrit:Crètinoooo! (en rital dans le texte!) c'est pour moi cette inter ? Je sais pas, mais je dirais que quelqu'un t'agresses........ Et je veux pas foutre la merde hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Comprends pas ?! On a rien décidé pour le vendredi soir... J'ai raté une inter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Guillaume a écrit:Comprends pas ?! On a rien décidé pour le vendredi soir... J'ai raté une inter ? PPfffffffff, t'es nul. En fait je suis au courant de rien non plus, mais je fais comme si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 On avait dit bouffe au gite le vendredi soir, chacun amène sa gamelle et on met en commun, y'a une cuisine équipée donc pas de problème si on veut cuisiner. Maintenant si vous voulez un resto y'a l'adresse de celui d'à coté quelque part, mais faut vous décider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Non, laisses tomber. On va faire au gîte. Chacun amène sa gamelle, cela sera plus simple, d'autant qau'on ne va pas nécessairement arriver tous à la même heure... Jojo !!!!! T'es prié d'arriver sans sentir l'huile ! Enfin, j'me comprends !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Et pi vous êtes tous des gros boulets !!! Et na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bon, alors qu'est ce qu'on bouffe??? Je m'évacue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ben tu viens avec ta gamelle et tu mets dedans ce que tu auras amené.... Pour le reste (notamment le vin, apéro,...), chacun gère au mieux. On trouve toujours le moyen de partager... Penses simplement à amener tes couverts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Guillaume a écrit: Penses simplement à amener tes couverts.... T'as bien fait dans parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Pas besoin de couverts y'a ce qu'il faut au gite! BOULETS de course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 BOULETS DE COURSE !!!!! Tu viens avec la Fiat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Kurios a écrit:Pas besoin de couverts y'a ce qu'il faut au gite! BOULETS de course! Pfff, tu vois Guillaume, tu réponds n'importe quoi. J'avais déjà commencé a piller les tiroirs moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 PlatPlat a écrit:Kurios a écrit:Pas besoin de couverts y'a ce qu'il faut au gite! BOULETS de course! Pfff, tu vois Guillaume, tu réponds n'importe quoi. J'avais déjà commencé a piller les tiroirs moi. et en plus , c est modo ? mouarf heuresement que t es pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 TONIO7# a écrit: et en plus , c est modo ? mouarf heuresement que t es pas tout seul On peut plus leur faire confiance aujourd'hui. Tout un monde qui s'écroule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Les deux bouzeux du Noooorrrrrd ! C'est une private joke entre Laurent et moi.... pouvez pas comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Guillaume a écrit:Les deux bouzeux du Noooorrrrrd ! C'est une private joke entre Laurent et moi.... pouvez pas comprendre ! Rhoooo, z'y comprennent rien les pequenots du Nord. Ahhh, c'était Private Joke???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 PlatPlat a écrit:Ahhh, c'était Private Joke???? Tékon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Guillaume a écrit: Tékon ! Si peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit: Tékon ! Si peu. Quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Guillaume a écrit: Quand même ! Rhoooo, tu crois???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 PlatPlat a écrit:Rhoooo, tu crois???? vi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Guillaume a écrit: vi.... Bon bah d'accord alors..... Mais c'est bien pour te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit: vi.... Bon bah d'accord alors..... Mais c'est bien pour te faire plaisir Attends le Téléthon pour le plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Guillaume a écrit: Attends le Téléthon pour le plaisir ! Tu, tu viens avec du gravier?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit: Attends le Téléthon pour le plaisir ! Tu, tu viens avec du gravier?????????????????? Si cela peut te faire plaisir.... j'étais resté comme la dernière fois avec le liquide de direction assistée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Guillaume a écrit: Si cela peut te faire plaisir.... j'étais resté comme la dernière fois avec le liquide de direction assistée... je pensais surtout aux nouveaux, keskivontprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ben les nouveaux ils sont tous en train de se décommander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Guillaume a écrit:Ben les nouveaux ils sont tous en train de se décommander ! Z'ont la trouille, on va arrêter de parler de gravier et de sable, on leur fera la surprise sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWarDuS 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Guillaume a écrit:Ben les nouveaux ils sont tous en train de se décommander ! Non non... je viens... Impatiant de voir le tuning club V8 à l'oeuvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 EdWarDuS a écrit:Non non... je viens...Impatiant de voir le tuning club V8 à l'oeuvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 EdWarDuS a écrit: Impatiant de voir le tuning club V8 à l'oeuvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWarDuS 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Et des fois qu'il n'y aurait pas que des pd dans le gite... J'apporte une blonde à forte poitrine... célibataire... C'est Saint-Nicolas le 6 décembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWarDuS 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 De toute façon, j'ai pas le choix... Si elle vient pas, j'ai pas le 110 pour tracter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 EdWarDuS a écrit:Et des fois qu'il n'y aurait pas que des pd dans le gite... J'apporte une blonde à forte poitrine... célibataire... C'est Saint-Nicolas le 6 décembre... prem's ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 EdWarDuS a écrit:Et des fois qu'il n'y aurait pas que des pd dans le gite... J'apporte une blonde à forte poitrine... célibataire... C'est Saint-Nicolas le 6 décembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 sven a écrit:EdWarDuS a écrit:Et des fois qu'il n'y aurait pas que des pd dans le gite...J'apporte une blonde à forte poitrine... célibataire...C'est Saint-Nicolas le 6 décembre...prem's ! ! ! ! deuze !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Guillaume a écrit:sven a écrit:EdWarDuS a écrit:Et des fois qu'il n'y aurait pas que des pd dans le gite...J'apporte une blonde à forte poitrine... célibataire...C'est Saint-Nicolas le 6 décembre...prem's ! ! ! !deuze !!!!!!!prem's avec sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Clément a écrit: prem's avec sylvain Non seulement, tu viens pas, mais en plus, tu veux te taper Sylvain???? Il est super mal fréquenté ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 samedi soir on bouffe ou ?? comme le vendredi soir ???? fo prendre des dras ou duvet ou bien !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 t'ain Hervé !!!! Vendredi soir : bouffe commune au gîte (chacun amène ce qu'il veut) Samedi soir : bouffe sous la tente des bénévoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 En tout cas, cela fait plaisir de te voir.... Finie la Barbie Mobile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Guillaume a écrit:En tout cas, cela fait plaisir de te voir.... Finie la Barbie Mobile ? pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites