TONIO7# 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 PlatPlat a écrit:Bon, revenons aux trucs intéressants. Comment on s'organise pour la bouffe c est simple, je ne sais pas cuisiner, j aime manger du foie gras, quand y en reste, reste un repas de vendredi soir, un dej et encore le reste au terrain serait le plus simple donc, qui me nourris vendredi soir, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Y a pas une gonzesse qui a revendiqué savoir faire la cuisine ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 si , toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 tékon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C EST VRAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Guillaume a écrit:Je sens l'excitation montée tout doucement.... Tain, je suis sur les dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:Je sens l'excitation montée tout doucement.... Tain, je suis sur les dents. C'est l'idée de te retrouver seul dans un gîte avec les nouveaux ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Guillaume a écrit: C'est l'idée de te retrouver seul dans un gîte avec les nouveaux ?! Qu'est ce qui vont prendre...........Gniark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 des nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 l est partis , il a eu peur , mouarfffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Qui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 plaplat, n est pas peurrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est plus trop un nouveau PlatPlat. Il a même fait le RL avec moi... Je pense plutôt à des PascalRange, Clément,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 mmmmmmmmmmmmmmmmmmm moi, les nouveaux, c est ceux qui n y sont pas passé, mmmmmh souvient toi, meme pas une lettre depuis, je suis decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 TONIO7# a écrit:mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmoi, les nouveaux, c est ceux qui n y sont pas passé, mmmmmh souvient toi, meme pas une lettre depuis, je suis decu Normal, t'avais le cul tellement petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 faut dire que j en boite encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 et on va encore se faire engueuler par Sven et Kurios... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 m en fout, je m suis fait un modo, moi bon allez bonne nuit les petits, et pensez a ma bouf, y a roger qui m attends oh putain , elle me tape, a l aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,,,,,,,,;;;;;;;;;;:::::::::!??,................ BIPBIPbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Guillaume a écrit:C'est plus trop un nouveau PlatPlat. Il a même fait le RL avec moi... Je pense plutôt à des PascalRange, Clément,.... je me parfum au Roquefort si ça vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 On adore le Rocquefort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Guillaume a écrit:On adore le Rocquefort !!!! en plus j'ai un bon plan !! 1.4 kg pour 11 € et franchement il est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 pascalrange a écrit:Guillaume a écrit:On adore le Rocquefort !!!!en plus j'ai un bon plan !! 1.4 kg pour 11 € et franchement il est trop bon Ben tu le ramènes : tu seras le plateau de fromage du vendredi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Guillaume a écrit:pascalrange a écrit:Guillaume a écrit:On adore le Rocquefort !!!! en plus j'ai un bon plan !! 1.4 kg pour 11 € et franchement il est trop bon Ben tu le ramènes : tu seras le plateau de fromage du vendredi soir... je suis la que le samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Tu fais ch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Guillaume a écrit:Tu fais ch.... oui ..... et samedi soir on mange sur place ?? ou au gîte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Sur place je pense. Cela fait partie de la tradition. Et tu auras le privilège d'entendre Jojo chanter... euh, non : hurler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Guillaume a écrit:Sur place je pense. Cela fait partie de la tradition. Et tu auras le privilège d'entendre Jojo chanter... euh, non : hurler ! si j'ai le temps d'installer le frigo je le garde dedans pour samedi soir par contre kikiamène du bon rouge ?? pour avec le roquefort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 pascalrange a écrit:si j'ai le temps d'installer le frigo je le garde dedans pour samedi soir par contre kikiamène du bon rouge ?? pour avec le roquefort Mais on mange sous la tente du Téléthon pour faire travailler les bénévoles... C'est le repas de Gala du Téléthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Guillaume a écrit:pascalrange a écrit: si j'ai le temps d'installer le frigo je le garde dedans pour samedi soir par contre kikiamène du bon rouge ?? pour avec le roquefort Mais on mange sous la tente du Téléthon pour faire travailler les bénévoles... C'est le repas de Gala du Téléthon ok j'ai bien compris mais on peut pas ramené un bout de fromage a la fin du repas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bien sûr... Faut simplement pas pique-niquer... Euh, PAAAASSSSCCCCAAAAALLLLL ! c'est pas un jeu de mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bon, concernant la bouffe, si j'ai bien compris, Samedi soir, y'a un repas. Mais reste : Vendredi soir, Samedi midi, et Dimanche midi, comment on fait. C'est chacun pour sa pomme, j'imagine que non, donc faudrait savoir comment ça s'organise, parce que la bouffe, y'a pas à dire, mais c'est un truc important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Samedi midi, samdei soir, dimanche midi : sur place, repas des bénévoles Vendredi soir : dîner commun au gîte Samedi et dimanche matin : petit déj au gîte. J'amène des brioches pour le petit déj. Pour vendredi soir, j'amène de la charcutaille lyonnaise et du pinard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 PS : on comptait sur le fromage de Pascal mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ok, il me semblait que le repas des bénévoles c'était seulement Samedi soir, d'ou ma question. Une idée du prix que j'ai suffisamment de brouzoufs sur moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Guillaume a écrit:PS : on comptait sur le fromage de Pascal mais... je te le mets a la poste si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 pascalrange a écrit:Guillaume a écrit:PS : on comptait sur le fromage de Pascal mais... je te le mets a la poste si tu veut Suivant ce que c'est, le facteur a une chance de survie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 PlatPlat a écrit:pascalrange a écrit:Guillaume a écrit:PS : on comptait sur le fromage de Pascal mais... je te le mets a la poste si tu veut Suivant ce que c'est, le facteur a une chance de survie. de bon Roquefort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 PlatPlat a écrit:Ok, il me semblait que le repas des bénévoles c'était seulement Samedi soir, d'ou ma question.Une idée du prix que j'ai suffisamment de brouzoufs sur moi? Repas, café entre 10 et 12€ si je me rappelle bien. Tout dépend de ta faim. Moi, j'amène quand même à côté (ça limite les frais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Pascal, envoie le roquefort, on le mangera en pensant a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Pour le Téléthon, c'est terrain sur les 2 jours, ou il y a autre chose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 PlatPlat a écrit:Pour le Téléthon, c'est terrain sur les 2 jours, ou il y a autre chose??? terrain sur 2 jours, et y a de quoi faire, pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Y'a Beurk qui aurait bien fait une dégustation de Bourgogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 PlatPlat a écrit:Pour le Téléthon, c'est terrain sur les 2 jours, ou il y a autre chose??? Terrain sur les deux jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:Pour le Téléthon, c'est terrain sur les 2 jours, ou il y a autre chose??? Terrain sur les deux jours ! Moi, ça me convient, c'était pour répondre à une question. Bon, ON ROULE BORDEL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ON ROULE !!!!!!! C'EST TOUT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Guillaume a écrit:ON ROULE !!!!!!! C'EST TOUT !!!!! Tu viens avec une 2eme durite de DA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:ON ROULE !!!!!!! C'EST TOUT !!!!!Tu viens avec une 2eme durite de DA. 'tain !!!! tu m'as porté la poisse la dernière fois ! Recommences pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:ON ROULE !!!!!!! C'EST TOUT !!!!! Tu viens avec une 2eme durite de DA. 'tain !!!! tu m'as porté la poisse la dernière fois ! Recommences pas !!!! Rhoooo, j'y peux rien si ton Range est pleins de trous. La Passoire au moins elle est étanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites