Guillaume38 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Mise à jour...Moi... le Gros Jack V8 avec un copilote de choc (PlatPlat)Kurios et Nad - le Rhino Zoutma...Sam95 et son pote Serge - le White V8Sven - short 110 V8 probableHuron - ReuReu V8 probablePascalRange - Range V8 tout pourri (avec Léon qui n'a pas de chance)Hervé - le Rose V8 modifié légèrement...Jojo - Range V8 (enfin, s'il accepte de démarrer !) Clément - OVNITonio - Range V8 (qui passe le CT )Bubu58 - Range V8 - en dilétante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 j'ai mon samedi donc je pense faire la route le vendredi soir arrivé dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Mise à jour...Moi... le Gros Jack V8 avec un copilote de choc (PlatPlat)Kurios et Nad - le Rhino Zoutma...Sam95 et son pote Serge - le White V8Sven - short 110 V8 probable (cherche des tunes pour voyage)Huron - ReuReu V8 probablePascalRange - Range V8 tout pourri (avec Léon qui n'a pas de chance)Hervé - le Rose V8 modifié légèrement...Jojo - Range V8 (enfin, s'il accepte de démarrer !) Clément - OVNITonio - Range V8 (qui passe le CT )Bubu58 - Range V8 - en dilétante... Biiiieeeenn ! Qui d'autre ????WWWiWiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je suis en repos!!! donc arrivée vendredi soir pour nous:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 j'ai eu eric au téléphonne , c'est bien le WE du 6 et 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 sven a écrit:j'ai eu eric au téléphonne , c'est bien le WE du 6 et 7 je vous l'avez dit c'est marqué sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Cyrille, tu t'occupes de trouve run gîte dans le coin ? Parmis ceux qui viennent, merci de nous dire combien de nuits et quelles nuits ? 1, 2 ou 3 ? (pour ceux qui repartiraient qu ele lundi matin comme Sylvain l'année dernière) Vendredi soir, Samedi soir et ou dimanche soir. Combien de personnes. Merci de vos réponses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Guillaume a écrit:Cyrille, tu t'occupes de trouve run gîte dans le coin ? Parmis ceux qui viennent, merci de nous dire combien de nuits et quelles nuits ? 1, 2 ou 3 ? (pour ceux qui repartiraient qu ele lundi matin comme Sylvain l'année dernière) Vendredi soir, Samedi soir et ou dimanche soir. Combien de personnes. Merci de vos réponses.... sur 1 le samedi soir aprés pour le vendredi ça dépend a quel heure je part de Rodez et pour le moment je sais pas car je quitte a 20 h le vendredi donc je pense peut ètre partir le samedi matin trés tot de chez moi en fin on s'en fout pour le moment 1 nuit le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 On va essayer de faire concis... (n'est-ce pas Pascal ?)Pascal : 1 nuit le samedi soir / 2 personnesGuillaume : 2 nuits les vendredi et samedi / 1 personne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Guillaume a écrit:On va essayer de faire concis... (n'est-ce pas Pascal ?) Pascal : 1 nuit le samedi soir / 2 personne Guillaume : 2 nuits les vendredi et samedi / 1 personne ..... pourquoi c'est pas clair mon explication et pour la place c'est 2 puisqu'il y a Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 moi normalement , 1 pers , vendredi samedi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Cyrille, tu t'occupes de trouve run gîte dans le coin ?Parmis ceux qui viennent, merci de nous dire combien de nuits et quelles nuits ? 1, 2 ou 3 ? (pour ceux qui repartiraient qu ele lundi matin comme Sylvain l'année dernière)Vendredi soir, Samedi soir et ou dimanche soir.Combien de personnes...Merci de vos réponses....Pascal : 1 nuit le samedi soir / 2 personnesGuillaume : 2 nuits les vendredi et samedi / 1 personneSven : 3 nuits les vendredi, samedi et dimanche soirs / 1 personneKurios et Nad : 2 nuits vendredi et samedi soirs / 2 personnesSuivants !..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Nous 2/2 nuits vendredi et dimanche. Je m'occupe du gîte en revenant de vacances, ça vous laisse grosso modo deux semaines pour savoir qui vient. Du nombre dépendra la taille du gîte et donc sa localisation. Si on veut un grand et qu'on le rempli pas on peu rentabiliser en proposant sur d'autres forums (pirate, forum4x4... pas LM!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Kurios a écrit:Nous 2/2 nuits vendredi et dimanche.Je m'occupe du gîte en revenant de vacances, ça vous laisse grosso modo deux semaines pour savoir qui vient. Du nombre dépendra la taille du gîte et donc sa localisation.Si on veut un grand et qu'on le rempli pas on peu rentabiliser en proposant sur d'autres forums (pirate, forum4x4... pas LM!) Et samedi soir ??? vous dormez dans le Def sur place ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Guillaume a écrit:Kurios a écrit:Nous 2/2 nuits vendredi et dimanche.Je m'occupe du gîte en revenant de vacances, ça vous laisse grosso modo deux semaines pour savoir qui vient. Du nombre dépendra la taille du gîte et donc sa localisation.Si on veut un grand et qu'on le rempli pas on peu rentabiliser en proposant sur d'autres forums (pirate, forum4x4... pas LM!)Et samedi soir ??? vous dormez dans le Def sur place ??? il s'est trompe c'est vendredi et samedi soir que nous dormons au gite je travaille la nuit de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Oups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Cyrille, tu t'occupes de trouver un gîte dans le coin ? Parmis ceux qui viennent, merci de nous dire combien de nuits et quelles nuits ? 1, 2 ou 3 ? (pour ceux qui repartiraient qu ele lundi matin comme Sylvain l'année dernière) Vendredi soir, Samedi soir et ou dimanche soir. Combien de personnes... Merci de vos réponses.... Pascal : 1 nuit le samedi soir / 2 personnes Guillaume : 2 nuits les vendredi et samedi / 1 personne Sven : 3 nuits les vendredi, samedi et dimanche soirs / 1 personne Kurios et Nad : 2 nuits vendredi et samedi soirs / 2 personnes Suivants !..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 participant véhicule vendredisoir samedisoir pascal ? 0 2 guillaume def V8 1 1 sven def V8 1 kurios et nad proto 1 1 Sam95 Huron Hervé Clément Tonio Bubu58 Jojo range V8 2 2 +sven 1 pers le dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 alors 2 le vendredi et le samedi soir pour la voiture ....... je sais pas comme j'ai le bras dans le platre et que je sais pas jusqu'a quand et combien de reeduc je vais me taper je sais pas si je vais pouvoir finir le KEN dans les temps ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 qu'ets ce t'as branlé pour avoir le bras dans le plâtre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 accident de moto d'aprés LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ha ben d'accord ! on est toujopurs les derniers au courant ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 sven a écrit:ha ben d'accord ! on est toujopurs les derniers au courant ici !En parlant de derniers au courant, il y a en a un apparement qui à peine parti en vacances avec son 110 connait des problèmes de train roulant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 t'as un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 sven a écrit:t'as un lien ?Forum 4X4 partie privée (le bar)http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=71390&page=2Citation :Ben nan, il est en land , un désequilibre sur sont train av ou ar, je sait plus Son arrivée sur chalon, ne correspondait plus au mien, mais comme je sais qu'il y va, on s'est donné rdv aux combes................ la suite ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Comment est foutu le gite ? Ce sont des chambres individuelles ? Comment ca se passe le week end, c'est samedi et dimanche et es-ce qu'il y a une nocturne samedi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 si je peux aider je passe a montceau demain, si quelqu un l a au phone sinon je suis a 35 bornes de chalon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 jojo a écrit:participant véhicule vendredisoir samedisoir pascal range V8 0 2 guillaume def V8 1 1 sven def V8 1 kurios et nad proto 1 1 Sam95 Huron Hervé rien 2 2 Clément Tonio Bubu58 Jojo range V8 2 2 +sven 1 pers le dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 bon Jojo j'ai un range v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 JOJO , tu m'épates à faire de splendides tableaux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 sven a écrit:ha ben d'accord ! on est toujopurs les derniers au courant ici ! bon desoler mon choupinou !!! mais pas trop la frite ni le temps donc voila craaaaach moto vendredi dernier hopital bloc samedi matin pour me remettre le coude en place sortie dimanche soir et hop au boulot mardi en train et metro !!!! ca fai chier peux pas faire grand chose .. normalement j'en ai pour 1 mois plus la reeduc .... avec la maison que j'ai acheté en plus sur les bras ....heuuuuu le bras !! grrrrrrr bon si j'ai pas trop de reeduc je peux peux etre finir le land car y a pas grand chose a faire .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 t'avais récupèré ton permis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je ne sais pas pourquoi, j'ai peur de la réponse....Blagues mises à part, cela fait au moins six mois qu'il ne l'a plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Le gite on voit ça quand je rentre, le plus grand est à Larochemilay, y'a une trentaine de places de mémoire. Des chambres individuelles d'autres avec plusieurs lits. Sinon y'a d'autres gites plus près mais 6/8 personnes maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 pascalrange a écrit:bon Jojo j'ai un range v8 excuse je sais pas pourquoi je l ai pas noté, je le sais en plus mais bon... c est l age ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 jojo a écrit:pascalrange a écrit:bon Jojo j'ai un range v8 excuse je sais pas pourquoi je l ai pas noté, je le sais en plus mais bon... c est l age ca.... ou je peut te faire des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 sven a écrit:JOJO , tu m'épates à faire de splendides tableaux comme ça a ca te trou le cul ca !!!! hein!!je ne suis dit que ca serai plus simlple comme ca,mais on peut pas faire plus gros en tableau car sinon ca passse pas en taille de message.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 jojo a écrit:pascalrange a écrit:bon Jojo j'ai un range v8 excuse je sais pas pourquoi je l ai pas noté, je le sais en plus mais bon...c est l age ca.... Peut-être parce qu'il est tout pourri ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 jojo a écrit:a ca te trou le cul ca !!!! hein!!grave ! bravo mon jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bon, on en est ou? Faut que je m'occupe du gite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Kurios a écrit:Bon, on en est ou?Faut que je m'occupe du gite.oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Kurios a écrit:Bon, on en est ou?Faut que je m'occupe du gite.Je sais pas si j'aurais un engin pour tracter Il faut donner la réponse quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ,Pascal, oui quoi? Clément.... vite, mais on va partir sur grand en essayant de garder une ou deux places dispos, je vais proposer sur ff4x4 pour compléter, y'a une AGB qui se profile, ça sent la mégateuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Kurios a écrit:,Pascal, oui quoi?Clément.... vite, mais on va partir sur grand en essayant de garder une ou deux places dispos, je vais proposer sur ff4x4 pour compléter, y'a une AGB qui se profile, ça sent la mégateuf!oui pour que tu t'occupe du gite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Vous aller sur larochemillay?? J'ai habite 25 ans jusqu'a coté à millay!! Vous aller pouvoir faire du bruit ca c'est sur!!! A part les vaches ....... c'est pomé la bas!! C'est chez qui d'ailleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Gite municipal. Je regarde si je trouve autre chose quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Kurios a écrit:Gite municipal.Je regarde si je trouve autre chose quand même.Tu peux prendre 2 places de plus je viens avec Serge,dis moi si faut payer d'avance je t'envois ca.Je crois que l'on va bien se marrer mais ce coup ci je boirais pas d'absynthe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Dans le fin fond du morvan, c'est ricard, rouge ou goutte et rien d'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ok ca me va et puis toute facon c'est bien connu "Sam c'est celui qui boit pas". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 participant véhicule vendredisoir samedisoir pascal range V8 0 2 guillaume def V8 1 1 sven def V8 1 1 kurios et nad def ddisiel 2 2 Sam95 range v8 trotro beau!!!! 2 2 Bubu58 Hervé rien 2 2 Clément ? 2 2 Tonio Jojo range V8 2 2 platplat rien 1 1 +sven 1 pers le dimanche soir +clement 2 pers le dimanche soir a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites