Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

admission directe

Messages recommandés

Invité

bon je sait que ça sert a pas grand chose mais ça donne un beau bruit donc quoi mettre ??

le KN mais pas donné ou trouver un adaptable ??

si vous avez un bon plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci je vais regarder ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai une copie sur le land, et ca ne va pas, le volume d air aspiré est bridé par le filtre occasionnant une depression sur ma durit avant plenium, regarde la video du demarrage, mefies toi bien d en prendre un qui soit capable de ne pas bridé le besoin en air de ton moteur,voila ce n est qu un avis, mais je suis mr "recommence" car j essaye des trucs sur lesquels tout le monde te préviens, mais je suis borné, je crois que ce que je vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
j ai une copie sur le land, et ca ne va pas, le volume d air aspiré est bridé par le filtre occasionnant une depression sur ma durit avant plenium, regarde la video du demarrage, mefies toi bien d en prendre un qui soit capable de ne pas bridé le besoin en air de ton moteur,voila ce n est qu un avis, mais je suis mr "recommence" car j essaye des trucs sur lesquels tout le monde te préviens, mais je suis borné, je crois que ce que je vois


merci Tonio la bricole lol!
j'ai trouvé ça sur e-bay
http://cgi.ebay.fr/kit-admission-directe-filtre-kosei-universel-CARBONE_W0QQitemZ220270940805QQihZ012QQcategoryZ121350QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

au pire je le mets sur la 406 aprés car entre le silencieux percé et l'admission direct elle va bien ronroné la 406 2l turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne susi aps pour l'utilisation de ce type de filtre en TT, la filtration n'est pas assez fine et des particules de silice sont admises par le moteur ce qui le dégrade rapidement.

J'ai quelques cas à l'esprit de propriétaires de Def partis en voyage et qui sont revenus avec le moteur ''rincés''.

A+

Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
a mon avis c est bien pour un 1400 CM3 voir moins


bon je crois que je vais cherché encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gérard a écrit:
Salut,

Je ne susi aps pour l'utilisation de ce type de filtre en TT, la filtration n'est pas assez fine et des particules de silice sont admises par le moteur ce qui le dégrade rapidement.

J'ai quelques cas à l'esprit de propriétaires de Def partis en voyage et qui sont revenus avec le moteur ''rincés''.

A+

Gérard



donc pour toi c'est origine ou rien ? ou d'autre solution ?? merci
certain on des filtres en mousse je crois Sven et sur Nono ( désolé d'en parlé lol! )

pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
t y mets le prix lol! ca arrive que ca justifie la came


bon je pense que ça sera mon cadeau de noel lol! chez paddocks en KN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
Gérard a écrit:
Salut,

Je ne susi aps pour l'utilisation de ce type de filtre en TT, la filtration n'est pas assez fine et des particules de silice sont admises par le moteur ce qui le dégrade rapidement.

J'ai quelques cas à l'esprit de propriétaires de Def partis en voyage et qui sont revenus avec le moteur ''rincés''.

A+

Gérard



donc pour toi c'est origine ou rien ? ou d'autre solution ?? merci
certain on des filtres en mousse je crois Sven et sur Nono ( désolé d'en parlé lol! )

pascal


Salut,

Oui, filter d'origine ou autre montage d'origine, pas de KN non plus.....

A+

Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ben je vais faire des économies lol!lol!

merci Gérard ça me permettra de te payer un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...