Invité Posté(e) le 24 août 2008 bon je sait que ça sert a pas grand chose mais ça donne un beau bruit donc quoi mettre ?? le KN mais pas donné ou trouver un adaptable ?? si vous avez un bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 24 août 2008 regarde sur ebay, tape twister et tu trouve des copies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 merci je vais regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 août 2008 j ai une copie sur le land, et ca ne va pas, le volume d air aspiré est bridé par le filtre occasionnant une depression sur ma durit avant plenium, regarde la video du demarrage, mefies toi bien d en prendre un qui soit capable de ne pas bridé le besoin en air de ton moteur,voila ce n est qu un avis, mais je suis mr "recommence" car j essaye des trucs sur lesquels tout le monde te préviens, mais je suis borné, je crois que ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 TONIO7# a écrit:j ai une copie sur le land, et ca ne va pas, le volume d air aspiré est bridé par le filtre occasionnant une depression sur ma durit avant plenium, regarde la video du demarrage, mefies toi bien d en prendre un qui soit capable de ne pas bridé le besoin en air de ton moteur,voila ce n est qu un avis, mais je suis mr "recommence" car j essaye des trucs sur lesquels tout le monde te préviens, mais je suis borné, je crois que ce que je vois merci Tonio la bricole j'ai trouvé ça sur e-bay http://cgi.ebay.fr/kit-admission-directe-filtre-kosei-universel-CARBONE_W0QQitemZ220270940805QQihZ012QQcategoryZ121350QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem au pire je le mets sur la 406 aprés car entre le silencieux percé et l'admission direct elle va bien ronroné la 406 2l turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 août 2008 a mon avis c est bien pour un 1400 CM3 voir moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 25 août 2008 Salut, Je ne susi aps pour l'utilisation de ce type de filtre en TT, la filtration n'est pas assez fine et des particules de silice sont admises par le moteur ce qui le dégrade rapidement. J'ai quelques cas à l'esprit de propriétaires de Def partis en voyage et qui sont revenus avec le moteur ''rincés''. A+ Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 TONIO7# a écrit:a mon avis c est bien pour un 1400 CM3 voir moins bon je crois que je vais cherché encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Gérard a écrit:Salut, Je ne susi aps pour l'utilisation de ce type de filtre en TT, la filtration n'est pas assez fine et des particules de silice sont admises par le moteur ce qui le dégrade rapidement. J'ai quelques cas à l'esprit de propriétaires de Def partis en voyage et qui sont revenus avec le moteur ''rincés''. A+ Gérard donc pour toi c'est origine ou rien ? ou d'autre solution ?? merci certain on des filtres en mousse je crois Sven et sur Nono ( désolé d'en parlé ) pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 août 2008 t y mets le prix ca arrive que ca justifie la came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 TONIO7# a écrit:t y mets le prix ca arrive que ca justifie la came bon je pense que ça sera mon cadeau de noel chez paddocks en KN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 25 août 2008 pascalrange a écrit:Gérard a écrit:Salut, Je ne susi aps pour l'utilisation de ce type de filtre en TT, la filtration n'est pas assez fine et des particules de silice sont admises par le moteur ce qui le dégrade rapidement. J'ai quelques cas à l'esprit de propriétaires de Def partis en voyage et qui sont revenus avec le moteur ''rincés''. A+ Gérard donc pour toi c'est origine ou rien ? ou d'autre solution ?? merci certain on des filtres en mousse je crois Sven et sur Nono ( désolé d'en parlé ) pascal Salut, Oui, filter d'origine ou autre montage d'origine, pas de KN non plus..... A+ Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 bon ben je vais faire des économies merci Gérard ça me permettra de te payer un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 vous croyez que c'est utile ces trucs ? http://www.auriolracingservices.com/fiche.php?id=880&rubrique=4X4&i=smenu11&souscategorie=Admission%20Airj'ai déja vu ça sur des Jeep dans action 4x4 mais est ce vraiment éfficace en cas d'admission directe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites