kurios1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bon alors c'est pas mon genre de balancer mais c'est une idée de Guillaume! Donc avec sa participation active, et celle de Nadine aussi. Youenn: Sylvain: Platplat: Hervé: Diego et Clarisse: Huron 01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 août 2008 Kurios a écrit:Bon alors c'est as mon genre de balancer mais c'est une idée de Guillaume! Donc avec sa participation active, et celle de Nadine aussi. Tu pourrais assumer tes posts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Moi: Pascalrange: JP: A vous pour la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Kurios 'culé moi je t'aurais vu comme cela au vu des photos de ton anniv avant le téléthon mais c'est bien moins beau que tes photos sinon je suis si lent que ça sur le terrain euh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 23 août 2008 Cyrille culé................................... Ma femme a dit que ça me ressemblait assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 pour Sven c'est son frère jumeau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 23 août 2008 C'est pas moi ça ?Kurios a écrit:Huron 01:Vite fais sérieusement, je ne me voyais pas comme ça hormis les poils, mais plutot comme ça Les grosses couilles j'assume, sans les cornes aussi, la musculature completement, par contre l'anneau dans le nez moyen.Et Kurios je te voyais plutot comme ça Content d'avoir fais votre connaissances à tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ca va se payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 août 2008 moi j'aime beaucoup ! ! ! ! surtout hervé et youenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 août 2008 sven a écrit:moi j'aime beaucoup ! ! ! ! surtout hervé et youenn Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 août 2008 on pourrais imaginer guillaume dans ce genre là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 août 2008 J'ai pas de cheveux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Jojo! Guillaume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 août 2008 Kurios : 'culé ! Seulement je suis à côté de toi et je vais t'en coller une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 août 2008 P'tit joueur! Aïe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 août 2008 WWIWI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Adjevi Tonio! Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 c'est vrai qu'on imagine bien Wwwiwi et Tonio maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 fait pas la tête Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 août 2008 Tonio après les rillettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Jojo on a plein de preuve et la dernière conquète de Tonio hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 août 2008 ça y est, j'ai trouvé Gégé !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Wiwiwiwiwiwiwiwiwiiiiiiiiiiiiii spécial water-polo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 août 2008 Fifi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 24 août 2008 Kurios a écrit:Wiwiwiwiwiwiwiwiwiiiiiiiiiiiiii spécial water-polo! excellentissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 24 août 2008 petite soirée hier soir reveil difficille mais je gardes le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 août 2008 Clarisse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 août 2008 et Nad.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Mouais je trouve que t'as été bien gentil sur ce coup là... T'as peur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 24 août 2008 j'aimerais bien avoir d'aussi beau yeux bleus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 août 2008 Kurios a écrit:Mouais je trouve que t'as été bien gentil sur ce coup là... T'as peur? heu.... Oui.... PS : bien rentrés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 24 août 2008 oui bien rentrés mais on a fini par la nationale car du monde et un accident sur l'autoroute!!!! et ..... tu peux avoir peur car je sais être féroce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 août 2008 Nadine a écrit: tu peux avoir peur car je sais être féroce!!!! Tu tranformes en bête féroce ? Tu mets ta peau de léopard ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Arrrgh! Yesssss, le string léopard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 août 2008 Kurios a écrit:Arrrgh! Yesssss, le string léopard! Je pensais à autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 24 août 2008 oui au moment de la pleine lune il se passe des choses ...... mais pas de soucis car cyrille aime mon coté animal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 août 2008 Guillaume a écrit:Kurios a écrit:Arrrgh! Yesssss, le string léopard! Je pensais à autre chose... je pensais à la CULOTTE léopard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 24 août 2008 On peut en avoir des comme ça avec marqué LAND V8 dessus, on ferait fureur sur la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 août 2008 PlatPlat a écrit:On peut en avoir des comme ça avec marqué LAND V8 dessus, on ferait fureur sur la plage. Faut demander à Sylvain, expert es tenue officielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 24 août 2008 Guillaume a écrit:Faut demander à Sylvain, expert es tenue officielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je croyais que y'avait que superman qui mettait son slip sur son pantalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 août 2008 Kurios a écrit:Je croyais que y'avait que superman qui mettait son slip sur son pantalon? Non, y a Superwoman aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 24 août 2008 je veux bien que sven me trouve aussi une cape couleur léopard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 simpa ce trombinoscope!!! c est vrai que il y en a des ressemblent, j ai bien wiwi et tonio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 25 août 2008 ah ben voilà qui me permets de connaitre un peu plus les gens d'ici, bon il est vrai que je vous imaginais pas tous tel que vous êtes présenté là mais bon je vais me faire un ti book afin que lorsque je vous rencontrerais je ne me trompe sur votre facies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 août 2008 lett'range a écrit:ah ben voilà qui me permets de connaitre un peu plus les gens d'ici, bon il est vrai que je vous imaginais pas tous tel que vous êtes présenté là mais bon je vais me faire un ti book afin que lorsque je vous rencontrerais je ne me trompe sur votre facies Tu perds rien pour attendre.... aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites