herve20 0 Posté(e) le 18 août 2008 bon voila je cherche une aile AR de 110 cote gauche de preference pour faire un moule en Poly et faire des ailes AR (que je vais racourcir) pour le KEN je pensais utiliser le moule que j'ai mais je vient de le recup et ca va pas il n'est plus en bonne etat donc j'ai plus vite fait d'en refaire 1 ! coter gauche y a pas le trou pour le remplissage donc c mieux mais si c le droit ca le fait aussi ! une aile d'occase en bonne etat ca me va ...soit a acheter (pas trop cher bien sur) mais je peux aussi la restituer car je ne vais pas l'abimer donc meme une neuve c bon !!! merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 19 août 2008 herve a écrit:bon voila je cherche une aile AR de 110 cote gauche de preference pour faire un moule en Poly et faire des ailes AR (que je vais racourcir) pour le KEN je pensais utiliser le moule que j'ai mais je vient de le recup et ca va pas il n'est plus en bonne etat donc j'ai plus vite fait d'en refaire 1 ! coter gauche y a pas le trou pour le remplissage donc c mieux mais si c le droit ca le fait aussi ! une aile d'occase en bonne etat ca me va ...soit a acheter (pas trop cher bien sur) mais je peux aussi la restituer car je ne vais pas l'abimer donc meme une neuve c bon !!! merci a tous Salut RV, Si on te la donne avec un peu de rond l'aile, ça te gène pas............... A+ Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 21 août 2008 dans c ka la je te la rend et avec une aile en poly en plus ! .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 21 août 2008 herve a écrit:dans c ka la je te la rend et avec une aile en poly en plus ! .. Salut, Pu.in, j'en ai même pas une......... A+ Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 août 2008 moi je crois que j'ai , mais de 90 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 22 août 2008 J'ai des ailes de Range, c'est presque pareil, c'est du Land. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites