Invité Posté(e) le 13 août 2008 bon je profite de prend un petit dej a la maison pour vous annoncer la naissance de Gaspard le troisième bout de la maison et biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 13 août 2008 super, ca s'est bien passé ? felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 wwwiwi a écrit:super, ca s'est bien passé ? felicitations nickel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 je viens de voir qu'a un jour prés il été né le même jour que Barbi on a eu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Félicitation à la maman, et bienvenue au petit rat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 août 2008 Toutes mes félicitations à la Maman, et bienvenue au petit bout. Encore 2 et t'as une équipe de Hand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 13 août 2008 Toutes mes félicitations aux heureux parents, bienvenu au petit bout, et bon rétablissement à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 août 2008 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 août 2008 vachte ! si il est comme le léon , garez tout ! ! ! ! ! ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 13 août 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ben félicitations... et bon courage ! Et bravo à la maman. J'espère que tu lui as tenu la main pendant que tu souffrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Guillaume a écrit: J'espère que tu lui as tenu la main pendant que tu souffrais... mais biensur merci a tous des tofs dans pas longtemps car même si c'est le troisième je suis toujours gaga et pour Sven j'espère bien qu'il sera comme Léon encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 13 août 2008 felicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 14 août 2008 bienvenu au petit et félicitation aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 14 août 2008 Félicitations au Papa et surtout à la maman!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 14 août 2008 félicitations aux parents et bon rétablissement^pour la maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 14 août 2008 félicitations aux courageux parents et bienvenue à Gaspard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 re merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 voila la famille au complet et le petit dernier seul et si certain passe dans mon bled paumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 16 août 2008 Tain, sur les 5, il y en a un qui fait vraiment peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 PlatPlat a écrit:Tain, sur les 5, il y en a un qui fait vraiment peur. tu as vu toi aussi qu'en regardant vers moi il pleur sinon quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 17 août 2008 PlatPlat a écrit:Tain, sur les 5, il y en a un qui fait vraiment peur. tain vi celui qui a les yeux injectés de sang il fait vraiment peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Félicitation Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Nadine a écrit:félicitations aux parents et bon rétablissement^pour la maman!!! +1...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 18 août 2008 lett'range a écrit:PlatPlat a écrit:Tain, sur les 5, il y en a un qui fait vraiment peur. tain vi celui qui a les yeux injectés de sang il fait vraiment peur On sent bien qu'il y en a un qui a commencé à faire la fête tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bonjour, Félicitation à vous deux, trois enfant ça fait une belle famille..... A+ Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Gérard a écrit:Bonjour, Félicitation à vous deux, trois enfant ça fait une belle famille..... A+ Gérard effectivement c'est vraiment ( pour moi ) une belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites