lett'range 0 Posté(e) le 12 août 2008 V10, 4 roues et une gueule d'enfer http://videos.streetfire.net/video/dodge-tomahawk_81141.htm dodge tomahawk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 août 2008 oh putain , j en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 août 2008 puisant et incontrolable , j adoooooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 août 2008 'tain, ça a de la gueule.... et le bruit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 12 août 2008 Pffff, pas mieux que mon Sport' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 août 2008 je connaissait depuis longtemps , mais j'adore ce genre d'engin mattez celle là , le mec avec la lambo LP640 se fait déposer littéralement déposer par la supra ! sauf en reprise sur les 2 premières secondes , mais dès que les turbos soufflent . . . . . .bye bye ! ! ! Greenbeast Supra vs 2008 LP640 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ca doit mettre les nerfs quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 13 août 2008 il doit etre plutot vert comme la supra le proprio de la lambo, pare contre le moulin de la supra lui ne doit pas avoir une durée de vie a rallonge au vu de la suralimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 TONIO7# a écrit:oh putain , j en veux un et bien c'est 550 000 $ plus le terrain privé qui va avec si tu veux t'en servir... mais je suis comme toi... la déraison çà a vraiment du bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 18 août 2008 AdjEVi a écrit:TONIO7# a écrit:oh putain , j en veux un et bien c'est 550 000 $ plus le terrain privé qui va avec si tu veux t'en servir... mais je suis comme toi... la déraison çà a vraiment du bon. pas plus !! ca fait pas cher pour une mini moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 août 2008 sven a écrit:je connaissait depuis longtemps , mais j'adore ce genre d'engin mattez celle là , le mec avec la lambo LP640 se fait déposer littéralement déposer par la supra ! sauf en reprise sur les 2 premières secondes , mais dès que les turbos soufflent . . . . . .bye bye ! ! ! Greenbeast Supra vs 2008 LP640 C'est ce qui s'appelle se faire fumer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 18 août 2008 on dirait mon 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 18 août 2008 zavé vu l'annonce ??? vends ou échange lamborghini anémique contre avion de chasse ou autre supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites