Invité Posté(e) le 12 août 2008 J'y étais pour le taff aux journées presse et je vous ramène çà ! la suite en 90 images ici : http://www.webcarcenter.com/dossier/evenements/salon/4x4-val-d-isere-2008/4x4-val-d-isere-2008.html See U old Chap' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 août 2008 Comment il se la pète mon copain Daniel Lebennois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 août 2008 Le petit raidillon tout en pierre en page 4, à mon avis, y a que Yves pour se la tenter avec le 110.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Nan nan y'a aussi Franchy qu'a tenté en 110 mais vu le terrain et le temps de la nuit précédente y'en a qu'un qu'a réussis a passer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Et pis mon 'tit 'LLaume le Daniel savait même pas que je le shootais ! lol ! il cherchais au loin ses copines marmottes (véridique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 août 2008 Discozaur a écrit:Et pis mon 'tit 'LLaume le Daniel savait même pas que je le shootais ! lol ! il cherchais au loin ses copines marmottes (véridique) Il avait besoin de prendre l'air : une partie de cartes qui a dû s'éterniser encore la veille au soir !... Je vais sans doute monter jeudi pour leur faire un coucou et il se pourrait que je passe la nuit avec eux pour taper le carton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites