Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TY BREIZH

Quelle ligne inox choisir sur un 110 ??

Messages recommandés

Hier midi, casse d'un collecteur sur le 110 le reste de la ligne étant "un peu" cabossée, je vais en profiter pour passer une ligne inox,


d'où ma question, laquelle choisir ? gain de puissance et de couple, bruit, prix etc.....


le moteur est un 3.5 avec aac de 3.9 et culasses retouchées, mais un bloc 4.2 est en cours et sera terminé sous 2 mois environs...
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont les mêmes lignes que sur le mien oliv' , ça vas très bien Wink



seul défaut , le collecteur coté conducteur est super casse noix à mettre en place , ce serait à refaire je lèverais le moteur dans le compartiment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
ce sont les mêmes lignes que sur le mien oliv' , ça vas très bien Wink



seul défaut , le collecteur coté conducteur est super casse noix à mettre en place , ce serait à refaire je lèverais le moteur dans le compartiment Wink




correct Wink surtout la vis de arriere bas Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
ce sont les mêmes lignes que sur le mien oliv' , ça vas très bien Wink



seul défaut , le collecteur coté conducteur est super casse noix à mettre en place , ce serait à refaire je lèverais le moteur dans le compartiment Wink


les collecteurs inox du 4.2 devraient même aller sur le 3.5 en attendant !?

J'ai soudé le collecteur cassé, 50 kms de 4 voies à 130 km/h et ca tiend... on verra mais je vais quand même prévoir la ligne inox What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
ce sont les mêmes lignes que sur le mien oliv' , ça vas très bien Wink



seul défaut , le collecteur coté conducteur est super casse noix à mettre en place , ce serait à refaire je lèverais le moteur dans le compartiment Wink


Tu as toute la ligne ou juste les collecteur, puis flexible et un inter quelconque ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi faut que je regarde mais avec les ponts de troll ca touche comme chez sylvain donc sylvain ta fait koi pour que ca passe ...?

sinon comment avoir les collecteurs c big boor je kroa que c ca le nom........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TY BREIZH a écrit:


Tu as toute la ligne ou juste les collecteur, puis flexible et un inter quelconque ??





j'avais toute la ligne , mais depuis la ch'tite découpe l'arrière est en flexible inox ( franv8 ) , j'ai encore le "silencieux" d'origine en dessous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve a écrit:
bon moi faut que je regarde mais avec les ponts de troll ca touche comme chez sylvain donc sylvain ta fait koi pour que ca passe ...?

sinon comment avoir les collecteurs c big boor je kroa que c ca le nom........






pour que ça passe , on avais réhaussé un peu , et avec la correction d'angle de chasse ça à fait de la place , par contre l'arbre de trans et la BT ramasse grave ! donc je vais tout modifier , j'ai récupèré un jeu de collecteurs inox de P36 4.6L , je vais me faire un ligne maison en 8 en deux à partir de ça , avec quand même un X sous le moteur pour le couple , sous les ordres de Woot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je continue à creuser un peu mais je vais certainement craquer pour la ligne 4.2 complete, que je modifirai à l'arriere, vu que le 110 a perdu du cul Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TY BREIZH a écrit:
Bon je continue à creuser un peu mais je vais certainement craquer pour la ligne 4.2 complete, que je modifirai à l'arriere, vu que le 110 a perdu du cul Twisted Evil


t auras de quoi couper, vu le silencieux arriere lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info ...

sur le 110 divers essais avec à la base des collecteurs 8/2/1 avec Y-pipe inox de chez janspeed

config 1 : rien au centre et rien au bout, c'est racing mais insuportable dans les tours affraidaffraid

config 2 : rien au centre et silencieux origine (modifié) au bout : c'est mieux mais encore trop bruyant dans les tours ... surtout les résonnaces qui font mal Shocked

config 3 : silencieux de def TD5, pas cher et bruit mettalique sympa, mais très encombrant en TT

ces 3 config avec sortie latérale aile arr gauche ...

config 4 : ligne complète janspeed avec sortie latérale gauche avant le pont arrière : le top jusqu'a présent...


tu as aussi les Cherry Bombs qui ne coûtent pas cher et qui sortent un son racing ... I love youI love you




va voir sur le site scorpion racing ...


http://www.scorpionracing.co.uk/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces infos, pour le moment je vais partir sur la ligne complete pour 4.2 que je vais raccourcir, sur mon ancien 90 (4.6i) j'avais essayé un Cherry Bombs couplé avec un inter de Range 2.4 VM beau bruit mais insuportable dans les tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...