youennV8 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 août 2008 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 8 août 2008 Idem bon anniv patwon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 août 2008 bon annif gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 8 août 2008 decidement ya du monde en été!!! bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 8 août 2008 Un trés bon anniversaire Gérard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ici aussi? C'est ton anniversaire sur tous les forums! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bonjour à tous, Merci pour cette gentille attention, un an de plus, on vieilli.............. Kurios a écrit:Ici aussi? C'est ton anniversaire sur tous les forums! Tu ne crois pas si bien dire, je me suis inscrit sur Pirate ce matin pour suivre la discussion sur les ponts de Marmon...... Remaque là bas il ne te demande pas ta date de naissance donc pas d'anniversaire....... Sinon je suis à Crain la semaine prochaine si tu passes dans le coin vient boire un coup (passe un coup de fil avant car je vais peut-être bouger un peu). A+ Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 août 2008 haaaaaaaaaaa ! il me semblait bien que c'était toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 8 août 2008 alors ane ou lama comme cadeau d'anniv' a moins que tu prefere un stage de 2 jour de rotofil extreme avec foud' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 8 août 2008 bon annif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 août 2008 J'ai du retard, mais j'étais en congés... Bon Anniv mon Gégé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 18 août 2008 Salut, Merci à tous ceux que je n'avais pas remercié. Bonne journée Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites