kurios1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Les ressorts AR des 110 sont plus gros que ceux des 90, ranges et discos...Boulet(s)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 j'ai pas mis de ressorts dans mes liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Kurios a écrit:Les ressorts AR des 110 sont plus gros que ceux des 90, ranges et discos...Boulet(s)! Tarages d'origine différents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Pas que le tarage, ceux des 110 sont plus gros En diamètre extérieur (au moins 2cm de plus) comme en diamètre de fil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je pense que les deux sont liés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Oui, mais c'est pour dire que les ressorts AR de Def ne montent pas sur un Range...T'as pas encore tout cuvé toi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 avril 2009 L'ACOOL C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'est bien ce qu'il me semblait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 tu connait peut ètre le site mais prix intérréssant http://www.gwynlewis4x4.co.uk/page69.html je pense qu'il doit pouvoir avoir ce que tu veut même en ressort !! passe par Expat il vient d'acheter chez lui le reste du kit challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 pas mal se site je ne connaissait pas. Je pense que je vais leur prendre leur cône pour devant avec le support amorto ! http://www.gwynlewis4x4.co.uk/page51.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Le matos GwynLewis est super.... et Gwyn est un super mec !!! J'ai son kit Challenge sur le Disco.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Expat69 a écrit:Le matos GwynLewis est super.... et Gwyn est un super mec !!!J'ai son kit Challenge sur le Disco..j'en doute pas du tout et c'est bien pour cela que j'en parle !! tu peut savoir si il peut avoir des procomp en +4" et a quel tarif car sur le site il donne pas les mesure dispo ?? a l'occas quand tu as le temps !! et voir en même temps si il peut avoir les ressorts de 110 en + 5 souplesse origine pour mr Wwwiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ils ont l'air pas mal les chapelle AV avec cones , simple mais efficaces!! Pour le cout, ca vaut peu etre pas la peine de les faires soit meme en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 BUBU58 a écrit:Ils ont l'air pas mal les chapelle AV avec cones , simple mais efficaces!! Pour le cout, ca vaut peu etre pas la peine de les faires soit meme en plus! comme l'a dit Expat plusieur fois c'est de l'artisana au top donc autant le faire bosser !! et vu comme tu dit ls prix raisonnable ça vaut pas le coup de s'emmerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 23 avril 2009 en plus toutes les pieces GL sont galva. J'ai un plan pour tout les amortos Pro-Comp. Je magasin en ligne Difflock.com devient revendeur officiel Bearmach et Pro-comp... et j'ai des "entrees" la bas.... Pour les ressorts il ne revend que de l'OME.. super qualite, mais tu coute plus cher... sinon j'ai des plans pour les ressort TJM australien.. (comme les king springs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Expat69 a écrit:en plus toutes les pieces GL sont galva.J'ai un plan pour tout les amortos Pro-Comp.Je magasin en ligne Difflock.com devient revendeur officiel Bearmach et Pro-comp...et j'ai des "entrees" la bas.... Pour les ressorts il ne revend que de l'OME.. super qualite, mais tu coute plus cher...sinon j'ai des plans pour les ressort TJM australien.. (comme les king springs)balance les prix !! cherche pas un opticien vers chez toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites