Clément141 0 Posté(e) le 5 août 2008 Sortie très trialisante beaucoup de petits passages entre les arbres... Des photos de l'an dernier : http://bibe4x4.skyrock.com/66.html (les pages suivantes) Qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 août 2008 si c'est la sortie dont tu m'as parlé l'aut' jour , moi je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 5 août 2008 sven a écrit:si c'est la sortie dont tu m'as parlé l'aut' jour , moi je viens Regarde les photos ca va encore plus te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 août 2008 j'ai vu , j'ai vu . . . j'ai peur que ce soit un peux simple , mais je ferais avec :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 août 2008 sven a écrit:j'ai vu , j'ai vu . . . j'ai peur que ce soit un peux simple , mais je ferais avec :d Quel pretencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 août 2008 vi vi ! m'enfin je pensait que tu découvrais mieux mon très fameux second degrée ! ! ! ! enfin après , pour être un bon prétentieux , faut assumer sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 août 2008 sven a écrit:vi vi ! m'enfin je pensait que tu découvrais mieux mon très fameux second degrée ! ! ! ! enfin après , pour être un bon prétentieux , faut assumer sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 c'est sortie kklpg ou avec un autre club ? ça a l'air bien sympa a 2h30 de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 5 août 2008 j'y vais chaque annee!!!mais en octobre ca va etre tres peu boueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 août 2008 pascalrange a écrit:c'est sortie kklpg ou avec un autre club ? ça a l'air bien sympa a 2h30 de chez moi je laisse clément répondre , ce n'est pas une sortie KKLPGteam , mais rien n'empèche de venir défendre nos couleurs steph , t'auras finit un truc roulable d'ici là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 5 août 2008 sven a écrit:pascalrange a écrit:c'est sortie kklpg ou avec un autre club ? ça a l'air bien sympa a 2h30 de chez moi je laisse clément répondre , ce n'est pas une sortie KKLPGteam , mais rien n'empèche de venir défendre nos couleurs steph , t'auras finit un truc roulable d'ici là ?beh je dois recuperer la benne arriere du 90 pendant mes conges 3eme semaine d'aout donc apres reste a faire les suspat mais ca je gere!!!!donc ya interet qu'il roule ce satané proto!!en plus le castera c a cote de chez moi donc je viendrai par la route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 5 août 2008 pascalrange a écrit:c'est sortie kklpg ou avec un autre club ? ça a l'air bien sympa a 2h30 de chez moi C'est organisé par le club du village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 6 août 2008 je connais pas mal de gars la bas ya au moins 4 engins qui vont bien!! un range trayback qui sort cet année avec moteur 4,0 et pont de troll un range recoupé pont de troll et boitier rtouché un 90 PU pont de troll et 3,9 et Barutel pour ceux qui connaissent avec un chinoiserie facon Tomcat... mais c'est pas tres technique comme terrain c'est presque de la balade et surtout faut pas se tromper de groupe sinon tu finis avec des pauvres saantana en pneu slick qui sont la pour le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 août 2008 prosper a écrit: un 90 PU pont de troll et 3,9 Si tu parles du LAND orange de stef, c'est pas un 3.9 prosper a écrit: mais c'est pas tres technique comme terrain c'est presque de la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 août 2008 prosper a écrit: et Barutel pour ceux qui connaissent avec un chinoiserie facon Tomcat... Le seul qui arrive à casser des ponts de trol avec un "petit" moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Clément a écrit:prosper a écrit: un 90 PU pont de troll et 3,9 Si tu parles du LAND orange de stef, c'est pas un 3.9 prosper a écrit: mais c'est pas tres technique comme terrain c'est presque de la balade je parle d'un 90 PU saumon avec beadlock d'un ouvreur donc ce doit etre lui.... je dis que c pas technique dans le sens ou je l'ai fais plusieurs foisdans un pauvre Baroud 3,3 d juste avec du 33 et qu'on est passé quasiment partout... apres ya peut etre de nouvelles zones j'y etais pas l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Clément a écrit:pascalrange a écrit:c'est sortie kklpg ou avec un autre club ? ça a l'air bien sympa a 2h30 de chez moi C'est organisé par le club du village possible de venir que sur le dimanche ??vous tourné toute la journée le dimanche ?? car venir que pour le matin pas terrible mais faut voir si je peut poser des vacances a cette période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 août 2008 pascalrange a écrit: possible de venir que sur le dimanche ??vous tourné toute la journée le dimanche ?? Oui je transmet les feuilles d'engagement dès que je les ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 6 août 2008 excellent les photos et les commentaires !! ca me dis bien cette petite sortie en plus c'est pas hyper loin chez les toulousaing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 wwwiwi a écrit:excellent les photos et les commentaires !! ca me dis bien cette petite sortie en plus c'est pas hyper loin chez les toulousaing exellent si je peut venir aussi on pourra se faire un petit groupe KKLPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 août 2008 bon allez : - clément - prosper - pascalrange - wwwiwi - sven qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 6 août 2008 ca va pour moi je viens de commander mes procomp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 sven a écrit:bon allez : - clément - prosper - pascalrange - wwwiwi - sven vivement peut ètre un poto avec un suzkiki si il veut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 août 2008 prosper a écrit:ca va pour moi je viens de commander mes procomp!!! t'as commandé quoi finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 6 août 2008 les memes que je t'ai vendussi j'investis maintenant dans les airshox ou coilover le budget va en prendre un coupau fait je recupere la benne de 90 ce WE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 août 2008 sven a écrit:bon allez : - clément - prosper - pascalrange - wwwiwi - sven qui d'autre ? Je suis ouvreur dans il n'y aura que nous si on est une petite dizaine. Il y a le groupe de fab31 aussi faut que je vois combien ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 août 2008 ben faudrait trouver d'autres véhicules à noyer parmis nous , sinon on ne progresse jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 6 août 2008 je peux demander a mes potes mais ca va faire chaud au niveau du nombre au sein du groupe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 août 2008 sven a écrit:ben faudrait trouver d'autres véhicules à noyer parmis nous , sinon on ne progresse jamais J'ai aussi mon groupe de l'an dernier (ceux des photos) ils sont 6-7. Le tout c'est de pas ce taper des boulets qui avancent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 6 août 2008 Clément a écrit:Le tout c'est de pas ce taper des boulets qui avancent pas ca va ca va on fait ce qu'on peut, je ferai copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 août 2008 Clément a écrit: J'ai aussi mon groupe de l'an dernier (ceux des photos) ils sont 6-7. Le tout c'est de pas ce taper des boulets qui avancent pas ben merde ! on fait quoi de pascal alors ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 sven a écrit:Clément a écrit: J'ai aussi mon groupe de l'an dernier (ceux des photos) ils sont 6-7. Le tout c'est de pas ce taper des boulets qui avancent pas ben merde ! on fait quoi de pascal alors ? ? ? SVEN 'CULE mais tellement vrai en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 wwwiwi a écrit:Clément a écrit:Le tout c'est de pas ce taper des boulets qui avancent pas ca va ca va on fait ce qu'on peut, je ferai copilote oui pourquoi pas moi je prend le bacquet de gauche a Sven a ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 août 2008 Gardez des sièges vides pour ceux qui vont casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 août 2008 pascalrange a écrit: oui pourquoi pas moi je prend le bacquet de gauche a Sven a ce moment là même pas t'y pense au baquet de gauche pour celui de droite , faut demander l'autorisation à youenn . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 sven a écrit:pascalrange a écrit: oui pourquoi pas moi je prend le bacquet de gauche a Sven a ce moment là même pas t'y pense au baquet de gauche pour celui de droite , faut demander l'autorisation à youenn . . . . . c'est vrai je suis un boulet je me gourre de place en plus bon ben je vient avec le range et Léon le nettoyeur en copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 août 2008 ho merde ! le tiot léon ! le retour ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 sven a écrit:ho merde ! le tiot léon ! le retour ! ! ! Yesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 7 août 2008 sven a écrit: même pas t'y pense au baquet de gauche pour celui de droite , faut demander l'autorisation à youenn . . . . . Bon ben je le prendrais le baquet de gauche alors Non,sérieusement je ne pourrais pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 août 2008 youennV8 a écrit: Bon ben je le prendrais le baquet de gauche alors ce serait pas la première fois ! Non,sérieusement je ne pourrais pas y aller shmurtz . . . . . . méfies toi je ne sais pas si lüe vat ètre très intéressant cette année . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 17 août 2008 POUR CEUX QUI VEULENT VENIR merci de me donner vos adresses postales par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 août 2008 Eh ben non... je suis au Salon de Paris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 kiki y va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 août 2008 pascalrange a écrit:kiki y va ?? Moi Comme je l'ai dit précédemment, j'ai besoin des adresses postales de ceux qui viennent pour leur envoyer l'engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Trop loin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 août 2008 Kurios a écrit:Trop loin pour moi. Viens en avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Clément a écrit:pascalrange a écrit:kiki y va ?? Moi Comme je l'ai dit précédemment, j'ai besoin des adresses postales de ceux qui viennent pour leur envoyer l'engagement je pense pouvoir venir car je doit poser des vancances dans cette période mais c'était pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Clément a écrit: Viens en avion Trop cher! Et pis le def en avoin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 août 2008 Kurios a écrit:Clément a écrit: Viens en avion Trop cher! Et pis le def en avoin.... Il y a des avions cargo a 10min d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites