sven 0 Posté(e) le 4 août 2008 suite à une question de prosper en mp : prosper a écrit:Salut Sylvain, ca fait un bye qu'on s'est pas trop causé... dis j'ai vu les inter sur pirate concernant le light t'en es ou avec Nono?? ca va mieux ou stand bye... je réponds ça : moi ! ! ! a écrit:ben plus je vois sa caisse évoluer et plus je pense que ça vas ètre super rigolot à voir rouler ! ! ! ! en plus il ne m'écoute pas et passes aux 37 sur un range sans allonger l'empattement , donc ça ne vas rien donner de bon ! mais bon pour les zones qu'ils ataquent , ça devrait lui suffire ! ! ! ça reste un vieux con qui ne veux pas apprendre , donc qu'il crève dans son coin . . . qu'en dites vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 août 2008 tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Faut le laisser faire son truc de toute façon il n'écoute pas les conseils qu'on lui donne... Son piège ne va pas être super efficace, et comme il ne sait pas conduire il va passer nulle part... Effectivement le jour ou il va essayer ça pourrait être assez drôle! (Séquence vidéo gag gagnante en vue!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 août 2008 Oui,ça ne sert a rien de le chercher sur les forum il faut mieux le laisser faire. De toute façon comme il ne veut pas apprendre a conduire on rigolera bien après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites