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prosper11

schema electrique

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Salut tout le monde

pour ressuciter mon Range j'aurai besoin du schema electrique du cablage moteur d'un 3,9

merci a tous

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demandez, c est trouvé, avec el tonio de la vega, qui qui veut les liens avant que je parte sortir ma carcasse a la recherche de l ame soeur Cool

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http://www.landrover.ee/est/varia/downloads/cars.htm


http://www.carelect.demon.co.uk/rrind.html


http://www.nottslrc.co.uk/manuals.htm

http://www.roversclub.org/html/articles.html

http://www.xks.com/landRover/catalog/index.aspx


si pas envie de chercher

http://www.britishv8.org/Articles/Rover-14CUX-EFI.htm

shema en francais
http://www.provenceoffroad.com/

et un petit plus pour mon kurios, pour sa santana, je pense qui a moyen de trouver apres les gars faut fuiner dans tous ces liens et on y arrive, la preuve avec mon land de merde, qui a ces chaussettes maintenant Cool

http://www.legs.co.uk/pricing.html

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marche poooo........Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


coment je sais si mon calculo est un calculo de boite auto ou boite meca???

sachant que j'ai acheter moteur separé du faisceau et separé aussi du calculo.....

mon faisceau est un faisceau boite meca donc tout est brancher correctement et les relais collent deplus j'ai de l'allumage (il est resté calé tel qu'il est arrivé)

anit parasite et bougies neuve donc j'opte pour un probleme d'injection mais lequel.....

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est ce que le petit fil noir et blanc qui part du même faisceau que le débitmètre est relié à l'allumage ? ( - )

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oui pour ca c'est bon !!

par contre les deux fils qui vont au distributeur sont bien un + et un - ??

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Image hébergée par servimg.com






APPEL moi je te dis ma modif en direct, et avec le branchement ba ou bm , j ai les 2 mouarf Very Happy avec faisceau de 3,5l ou 3,9, j ai les deux aussi Wink

0686808442

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merci l'ami mais la je sors de la douche je me faire un bon barbeuc on se fait demain ca te drange pas???

si jamais ca te derange j'ai du boulot sur le proto de toutes facons:D Very HappyVery HappyVery Happy

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prosper a écrit:
merci l'ami mais la je sors de la douche je me faire un bon barbeuc on se fait demain ca te drange pas???

si jamais ca te derange j'ai du boulot sur le proto de toutes facons:D Very HappyVery HappyVery Happy


demain entre 8H30 ET 9H30 car apres je roule a mon petit terrain toutes la journée, faut que je m entraine pour le day 3 Wink

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prosper a écrit:
marche poooo........Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


coment je sais si mon calculo est un calculo de boite auto ou boite meca???

sachant que j'ai acheter moteur separé du faisceau et separé aussi du calculo.....

mon faisceau est un faisceau boite meca donc tout est brancher correctement et les relais collent deplus j'ai de l'allumage (il est resté calé tel qu'il est arrivé)

anit parasite et bougies neuve donc j'opte pour un probleme d'injection mais lequel.....


deja , la batterie est bien chargée, car ton ecu aime bien,

apres ton callage d allumage est suremant bon, hein

pour le faisceau , mon rr est en bm et l ecu etait en ba et ca a fonctionné regarde si ton fils de park ba n est pas alimenté en courtcirtcuit

ou wot a merdé quelque part Very Happy , mais ca m étonnerai

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je suis sur deux front a la fois le range avec un 3,9 donc je ne connais pas l'historique et le 4,6 du proto dans lequel g toutes confiance!!!

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beh je dois acheter la fameuse resistance pour retester

j'ai bien essayer de tricher avec un capteur de position de BVA mais ca a pas marché... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

donc je me suis remis sur le proto

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non je parle resistance pour la boite auto(le fil orange noir a brancher a la masse via une resistance de 510 ohms) car je monte une boite meca sur le range....

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je suis en vacance si tu veux appeler qu on en parle j ai le vogue et les vehicules a coté

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je peux pas tel faut que je fasse un minimum semblant deja que c'est pas l'overdose de boulot si je me met a tcharer au tel ca va pas le faire.....


mais sur le range tu es en BA ou BM?

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sur le gris je suis en bm, avec un 4,6L en injection de 3,9l, qui a été pris sur levogue qui était en ba, donc comme ce que tu veux faire je crois ? je crois?

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alors je recapitule :

le proto:
4,6 avec gestion de 3,5(optimisé bien sur) et BA

le range:
3,9 avec gestion 3,9 mais BM
donc sur mon faisceau du calculo je dois brancher le fil orange noir a la masse en passant via un resistance 510ohms pour tromper le calculo enfin c'est ce que j'ai compris.....

par contre le 3,9 je l'ai jamais entendu tourner..... palepale

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mio ce que je comprends c est quand orange noir sur le calculo c est le switch de point mort du levier de vitesse autorisant le demarrage et non pas une resistance mais je me trompe peut etre


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prosper a écrit:
dans le def t'as un 3,9 en BM tu as mis quoi au bout du fil orange/noir???


sur mon ecu de 3,9 RIEN ET SUR CELUI DU 3,5L RIEN NON PLUS
donc pas de signal donc pas de detection de securité , je pense donc vavavroum
c est simple je leur donne comme info que ce qu ils ont besoin, le rest m en fou, comme pas de ba, de clim, et autre merde

sinon essaye avec gerard Wink

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a moins que le switch signal envoie une valeur ohm au calculo, au pire j en ai un en rab si tu veux faire un essai

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d apres ce que j ai lu il envoie une info de neutre et de marche arriere

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bon apres le moteur je l'ai jamais entendu tourner je sais meme pas si il tourne d'ailleurs normalement oui....
/
je pense que tu as raison concernant le orange/noir car sur mon faisceau il etait coupé et chartertonné comme si y avait jamais rien eu de brancher dessus.....

ya un autre truc que je comprends pas c'est que j'ai essaye de le faire tousser au nettoyant frein et rien......alors que j'ai une etincelle....

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prosper a écrit:
bon apres le moteur je l'ai jamais entendu tourner je sais meme pas si il tourne d'ailleurs normalement oui....
/
je pense que tu as raison concernant le orange/noir car sur mon faisceau il etait coupé et chartertonné comme si y avait jamais rien eu de brancher dessus.....

ya un autre truc que je comprends pas c'est que j'ai essaye de le faire tousser au nettoyant frein et rien......alors que j'ai une etincelle....



ta pression dans la rampe est de 2,5 BAR? Callage du distri ? sur le 4,6L de mon frere j avais caler au point mort haut mais au temps d admission, d ou de belle flamme apres les collecteur , j ai corrigé mon erreur et vavavroum

pour info , calage a 6° et ton tranducteur de vitesse ne te bloque pas le demarrage mais devrait te faire vasciller le ralenti, peut etre te donne t il du mal a demarrer aussi, j insiste aussi sur une batterie bien chargée, j ai eu la panne clown
_________________

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beh ce soir faut queje reprenne tout proprement et on verra...

mais la pression est bonne 2,5 au mano
ya des etincelles et je n'ai pas touché le calage du distributeur donc pas de raison qu'il soit pas bon...
apres c'est vrai que les etincelles sont pas super gaillardes.....

par contre les bougies sont seches donc ca viendrai d'une coupure d'injection....

je fais un point ce soir

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bon beh je comprends rien, ca marche pas alors que tout a l'air bon...

il faut checker dans quel ordre de priorité?

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le tiot fil noir et blanc , il est au plus ou au moins ?



après tu met le + allumeur direct à la batterie Wink

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beh j'ai fait copier coller sur le range de mon pote qui est au fond du jardin et j'ai meme tester le debimetre et le calculo de mon range sur son engin et il a demarré au quart!!!!


par contre je viens de remarquer un truc qund je branche une seule des deux grosse masse j'entends le regulateur de ralenti(enfin le truc ou ya 4 fils) qui delire ...et quand les deux masses sont branchées le relais de l'injection il colle plus........

probleme de faisceau donc

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bon beh a tout ceux qui disent que la hotwire est au top beh je vais essayer de demarrer le flapper tellement le hotwire me soule....

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prosper a écrit:
bon beh a tout ceux qui disent que la hotwire est au top beh je vais essayer de demarrer le flapper tellement le hotwire me soule....


ben j ai jamais eu de souci avec les deux

tu vas y arriver, reprends tout a zero, allez cool

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beh ce soir j'avais tout fait nikel
je crois meme l'avoir entendu tousser mais plus rien....je vais attendre d'avoir ma pompe externe neuve pour etre sur d'avoir la bonne pression

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ca me rapelle l essai du def avec la pome d origine , le temps du contact la pompe arrivait a mettre assez de pression dans la rampe pour que ca tousse et point bar apres

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beh ouais mais le mano indique 2,5 pourtant....

ca pose pas de probleme que la pompe soit branchée en directe sur la batterie et pas par le calculo??

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je ne pense pas si tu a gardé les 3 relais qui communique entre eux

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pour faire simple j'ai trois fils branché sur le +de la batterie:
le marron
le blanc
le blanc violet

et sinon j'ai les deux masses noires sur le moins

et apres j'ai :

le moins de la bobine sur le petit fil blanc a coté du debimetre et qui va au moins de l'ampli du delco
sinon j'ai un + batterie qui va au + bobine et +delco

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prosper a écrit:
pour faire simple j'ai trois fils branché sur le +de la batterie:
le marron
le blanc
le blanc violet

et sinon j'ai les deux masses noires sur le moins

et apres j'ai :

le moins de la bobine sur le petit fil blanc a coté du debimetre et qui va au moins de l'ampli du delco
sinon j'ai un + batterie qui va au + bobine et +delco



erreur mon ami car tu as un relais diode donc le marron plus permanent le reste je te dis dans une minute car j ai fait la meme connerie, attend gerard m avais expliqué, je recherche lol!

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