huron 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je viens de voir un collegue qui me dit : - J'ai vu un Land cruiser qui a eu un petit accident, le mec s'en sépare ou il part à la féraille. Il le brade 300€. Il y a un logeron super abimé et surement le chassis qui aurait reçu. Il y des pieces neuves, 180 000 km. On continu la discution, pour en arriver à la conclusion c'est un Def 90 blanc HDI (j'en sais pas plus), avec 5 pneus mixte et 5 pneus route. - Je lui dit rappel !!!!!! Le mec a fait venir le ferailleur cet apres midi........... IL EST PARTIT A LA CASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 huron a écrit: IL EST PARTIT A LA CASSE Bah rachètes le au casseur...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 c est ou, la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 J'en sais pas plus, mon collegue a bossé chez ce mec cette semaine. C'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites