greg36 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 pour un reureu quelle taille de pneu bf mud maxi on peu mettre en hauteur et largeur sans decouper les ailes et si quelqu'un a un tuyau pour achat a un bon prix ou meme si plan bon occas vos conseil aviser quoi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 sans coupee et rehausse tu va etre limité, le plus que je connaise sur un 4 portes sans rien est du 750/16 et encore il a fallu coupee un peu les interieurs d ailes arrières, et sur jantes d origine sans deport; alors , et ne mets pas du 650/16 ca passe mais ca fait con, c est mon avis, mets au moins des cales de recups pour passer du 235/85/16 avec un legere découpe ca passera, sur jantes sans deport, apres ce n est que mon avis attends les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 J crois que le 245/70 passe sans rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 235/75 est un maxi si tu ne réhausses pas, à mon avis aussi... Sur le Reureu, avec +5, et en découpant les ailes (toute le gonflement autour des ailes), je rentrai du 265/75 (et ça frottait un peu à l'intérieur en croisement), mais j'avais des jantes à déport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci a tous mais se sera 5 bf mud en 245/75/16 et on verra bien se que sa donnera sinon on coupera ba voila et aussi je viens de recuperer la ferraille (tube de 76) pour mes pare chocs ya plus qu'a...................... et rehausse en fin d'année merci a youenn pour les pneuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 avez vous vu le disco anglais avec des pneus de 40 " ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 greg a écrit:merci a tous mais se sera 5 bf mud en 245/75/16 et on verra bien se que sa donnera sinon on coupera ba voila et rehausse en fin d'année t'aurais peut ètre du commencer par réhausser pour passer plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oui mais je veut pouvoir rouler avec sur route et evoluer correctement en tt je veut une petite prepa discrette et efficace donc rehause +5 ,procomp,cones ,sortie lateral, blindage reservoir arr ,pare chocs tube maison, planchet alu larmé a la place des moquettes ( ca en jette avec le cuir!!!) , bf mud 245/75/16 et si plus de budjet un aac kent 200,un treuil amovible et pour finir un bloc ARB petite prepa discret et efficace je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 greg a écrit:oui mais je veut pouvoir rouler avec sur route et evoluer correctement en tt je veut une petite prepa discrette et efficace donc rehause +5 ,procomp,cones ,sortie lateral, blindage reservoir arr ,pare chocs tube maison,et planchet alu larmé( ca en jette avec le cuir!!!) , bf mud 245/75/16 petite prepa discret et efficace je pense c'est un peu ce que j'ai mais tu peut passer du 23/85/16 avec du +5 aprés juste un histoire de gout mais j'aime aussi les prépas discret (bien que j'adore aussi les prépa comme le 110 de SVEN mais faut un plateau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 tu l'a dit faut un plateau ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 mais j'aime bien aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 greg a écrit:sortie lateral, petite prepa discret et efficace je pense Pour etre discret, il n'y a pas mieux, demande à Guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 huron a écrit:greg a écrit:sortie lateral, petite prepa discret et efficace je pense Pour etre discret, il n'y a pas mieux, demande à Guillaume. C'est ma prépa, mais c'était ma voiture... Par contre, si tu veux un truc discret, n'enlève pas le silencieux arrière... Enfin, j'me comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 trop tard le silencieux arriere a été quelque peu molester en bretagne donc obliger de le virer et effectivement sa ressemble curieusement a ta prepa mais sans les ailes couper enfin pour le moment...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Le son du V8 est bô, pourquoi être discret, suffit de pas tirer dessus dans les centres ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 PlatPlat a écrit:Le son du V8 est bô, pourquoi être discret, suffit de pas tirer dessus dans les centres ville. Ou dans les ronds point quand il y a la maison poulaga.... ça évite 90€ d'amende... Enfin, j'me comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:Le son du V8 est bô, pourquoi être discret, suffit de pas tirer dessus dans les centres ville. Ou dans les ronds point quand il y a la maison poulaga.... ça évite 90€ d'amende... Enfin, j'me comprends... T'as pas eu de chance. Ou ils ont trouvé un truc suspect : une aussi belle voiture avec toi dedans. Guillaume : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:Le son du V8 est bô, pourquoi être discret, suffit de pas tirer dessus dans les centres ville. Ou dans les ronds point quand il y a la maison poulaga.... ça évite 90€ d'amende... Enfin, j'me comprends... T'as pas eu de chance. Ou ils ont trouvé un truc suspect : une aussi belle voiture avec toi dedans. Guillaume : Nan, j'avais oublié de relâcher les gaz en arrivant sur un rond point où ils étaient... Du coup, ils m'ont pas arrêté parce que je roulais vite, ils m'ont arrêté (dixit le flic) "parce qu'on m'entendait légèrement arriver..." J'en rigole aujourd'hui, mais ils auraient pu immobiliser la voiture s'ils avaient décidé d'être très cons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Guillaume a écrit:J'en rigole aujourd'hui, mais ils auraient pu immobiliser la voiture s'ils avaient décidé d'être très cons... Car ils savent ne pas etre cons.??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 BUBU58 a écrit:Guillaume a écrit:J'en rigole aujourd'hui, mais ils auraient pu immobiliser la voiture s'ils avaient décidé d'être très cons... Car ils savent ne pas etre cons.??????????? ton adresse vient de partir a la gendarmerie avec une copie de ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites