Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg36

question pneu

Messages recommandés

pour un reureu quelle taille de pneu bf mud maxi on peu mettre en hauteur et largeur sans decouper les ailes et si quelqu'un a un tuyau pour achat a un bon prix ou meme si plan bon occas vos conseil aviser quoi
merci

sans coupee et rehausse tu va etre limité, le plus que je connaise sur un 4 portes sans rien est du 750/16 et encore il a fallu coupee un peu les interieurs d ailes arrières, et sur jantes d origine sans deport; alors , et ne mets pas du 650/16 ca passe mais ca fait con, c est mon avis, mets au moins des cales de recups pour passer du 235/85/16 avec un legere découpe ca passera, sur jantes sans deport, apres ce n est que mon avis attends les autres

235/75 est un maxi si tu ne réhausses pas, à mon avis aussi...

Sur le Reureu, avec +5, et en découpant les ailes (toute le gonflement autour des ailes), je rentrai du 265/75 (et ça frottait un peu à l'intérieur en croisement), mais j'avais des jantes à déport.

merci a tous mais se sera 5 bf mud en 245/75/16 et on verra bien se que sa donnera sinon on coupera ba voila LaughingLaughing

et aussi je viens de recuperer la ferraille (tube de 76) pour mes pare chocs
ya plus qu'a......................

et rehausse en fin d'année bouncebounce

merci a youenn pour les pneuuu

Invité
greg a écrit:
merci a tous mais se sera 5 bf mud en 245/75/16 et on verra bien se que sa donnera sinon on coupera ba voila LaughingLaughing

et rehausse en fin d'année bouncebounce

t'aurais peut ètre du commencer par réhausser pour passer plus grand

oui mais je veut pouvoir rouler avec sur route et evoluer correctement en tt je veut une petite prepa discrette et efficace donc rehause +5 ,procomp,cones ,sortie lateral, blindage reservoir arr ,pare chocs tube maison, planchet alu larmé a la place des moquettes ( ca en jette avec le cuir!!!) , bf mud 245/75/16 et si plus de budjet un aac kent 200,un treuil amovible et pour finir un bloc ARB cheerscheers

petite prepa discret et efficace je pense lol!lol!

Invité
greg a écrit:
oui mais je veut pouvoir rouler avec sur route et evoluer correctement en tt je veut une petite prepa discrette et efficace donc rehause +5 ,procomp,cones ,sortie lateral, blindage reservoir arr ,pare chocs tube maison,et planchet alu larmé( ca en jette avec le cuir!!!) , bf mud 245/75/16

c'est un peu ce que j'ai mais tu peut passer du 23/85/16 avec du +5

aprés juste un histoire de gout mais j'aime aussi les prépas discret

(bien que j'adore aussi les prépa comme le 110 de SVEN cheers mais faut un plateau )

greg a écrit:
sortie lateral,

Pour etre discret, il n'y a pas mieux, demande à Guillaume.

huron a écrit:
greg a écrit:
sortie lateral,

Pour etre discret, il n'y a pas mieux, demande à Guillaume.

C'est ma prépa, mais c'était ma voiture...
Wink
Par contre, si tu veux un truc discret, n'enlève pas le silencieux arrière...
Enfin, j'me comprends... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

trop tard LaughingLaughing

le silencieux arriere a été quelque peu molester en bretagne donc obliger de le virer

et effectivement sa ressemble curieusement a ta prepa mais sans les ailes couper enfin pour le moment...... lol!

Le son du V8 est bô, pourquoi être discret, suffit de pas tirer dessus dans les centres ville.

PlatPlat a écrit:
Le son du V8 est bô, pourquoi être discret, suffit de pas tirer dessus dans les centres ville.

Ou dans les ronds point quand il y a la maison poulaga.... ça évite 90€ d'amende... Enfin, j'me comprends... Rolling Eyes

Guillaume a écrit:
PlatPlat a écrit:

Ou dans les ronds point quand il y a la maison poulaga.... ça évite 90€ d'amende... Enfin, j'me comprends... Rolling Eyes

T'as pas eu de chance. Suspect

Ou ils ont trouvé un truc suspect : une aussi belle voiture avec toi dedans. affraid

Guillaume :

PlatPlat a écrit:
Guillaume a écrit:
PlatPlat a écrit:

T'as pas eu de chance. Suspect

Ou ils ont trouvé un truc suspect : une aussi belle voiture avec toi dedans. affraid

Guillaume :

Nan, j'avais oublié de relâcher les gaz en arrivant sur un rond point où ils étaient... Du coup, ils m'ont pas arrêté parce que je roulais vite, ils m'ont arrêté (dixit le flic) "parce qu'on m'entendait légèrement arriver..." Twisted Evil
J'en rigole aujourd'hui, mais ils auraient pu immobiliser la voiture s'ils avaient décidé d'être très cons... Suspect

Guillaume a écrit:
J'en rigole aujourd'hui, mais ils auraient pu immobiliser la voiture s'ils avaient décidé d'être très cons... Suspect

Car ils savent ne pas etre cons.??????????? lol!

Invité
BUBU58 a écrit:
Guillaume a écrit:

Car ils savent ne pas etre cons.??????????? lol!

ton adresse vient de partir a la gendarmerie avec une copie de ton post

• Créer...