lett'range 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bon c'est sur faut pas pousser non plus vu là [/url]http://www.sportportal.ru/fotogal/thumbnails.php?album=103[url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 La nouvelle smart 4X4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minilett1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 en mauvaise posture le garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 c'est quand même très très laid . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Clément a écrit:La nouvelle smart 4X4 ?j'aurai dis voiture sans permis j'aime bien les peuneus par contre , marque connue *? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 sven a écrit:c'est quand même très très laid . . . . . . mais si l'efficacité est à ce prix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 lett'range a écrit:sven a écrit:c'est quand même très très laid . . . . . . mais si l'efficacité est à ce prix ?? Ca n'empêche pas d'avoir le styyyyyyyle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 et un cadeau a celui qui donnera l'utilté du systeme de cable qui passe sur le pont avant visible sur la photo de face - me demandez pas d'indices j'en ai aucune idée - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 wwwiwi a écrit:et un cadeau a celui qui donnera l'utilté du systeme de cable qui passe sur le pont avant visible sur la photo de face - me demandez pas d'indices j'en ai aucune idée - on dirait que c'est la commande de la direction non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Et bah lui au moins il doit pas être emmerdé par les angles d'attaque ou de sortie... Même sur le toit il a toujours 2 roues motrices...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Après le "Cube" de chez Land Rover Voici le "Prisme Triangulaire" de chez ........ (bah oui au fait, c'est quoi cette petite bête??) /\ ....................................................................................................................................O---O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ça manque un chouilla de longueur de châssis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites