minilett1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je vous remercie tous pour m'avoir acceptez parmi vous merci encore tcho bye bonne fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Salut a toi minilett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 oups j'avais zappé BONJOUR ET BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bienvenue à toi! .... Heuuuu, t'as l'âge au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Kurios a écrit:Bienvenue à toi! .... Heuuuu, t'as l'âge au moins? si c'est d'age mental dont tu parles tu n'as rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Salut et bienvenu sur THE forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minilett1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 j'aime bien ton avatar mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minilett1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 lett'range a écrit:j'aime bien ton avatar mini c'est pour te donner une idée de ce que tu doit trouver comme caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minilett1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 wwwiwi a écrit:lett'range a écrit:j'aime bien ton avatar mini c'est pour te donner une idée de ce que tu doit trouver comme caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 c'est dans 2 ans ton permis c'est ca ? je dis ca je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 wwwiwi a écrit:c'est dans 2 ans ton permis c'est ca ? je dis ca je dis rien eeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh tu crois que c'est pour ça son avatar ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 c'est pour te preparer psychologiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minilett1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 wwwiwi a écrit:c'est dans 2 ans ton permis c'est ca ?je dis ca je dis rien oui c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites