Clément141 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je voudrais me faire une purée de pomme de terre mais je retrouve plus la recette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 désolé , je connais que celle de la purée de patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Faut des patates !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est pas dur : tu prends une casserole, tu bois une biere tu la rempli avec du lait, tu bois une autre biere tu allumes le gaz, tu bois une biere tu laisses chauffer et tu bois une biere en attendant tu ouvres un paquet de mousline, tu bois une biere tu l'as bien meritée tu verses la mousline dans le lait chaud, tu bois une biere pendant que tu tournes tu attends que ca refroidisse un peu alors tu bois une biere tu vas aux chiottes pour pisser mais tu rates la porte, tu abandonnes et re^prends une biere tu t'effondre sur ton canapé, tu auras de la purée au petit déj demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Guillaume a écrit:Faut des patates !!!!! Lesquelles, y'a 3000 variétés différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 wwwiwi a écrit:c'est pas dur : tu prends une casserole, tu bois une biere tu la rempli avec du lait, tu bois une autre biere tu allumes le gaz, tu bois une biere tu laisses chauffer et tu bois une biere en attendant tu ouvres un paquet de mousline, tu bois une biere tu l'as bien meritée tu verses la mousline dans le lait chaud, tu bois une biere pendant que tu tournes tu attends que ca refroidisse un peu alors tu bois une biere tu vas aux chiottes pour pisser mais tu rates la porte, tu abandonnes et re^prends une biere tu t'effondre sur ton canapé, tu auras de la purée au petit déj demain matin J'aime pas la bière Bon c'est bon j'ai trouvé le livre du mixeur, ya la recette dedans, c'est plus simple faut tout balancer dedans et attendre 20min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 wwwiwi a écrit:c'est pas dur : tu prends une casserole, tu bois une biere tu la rempli avec du lait, tu bois une autre biere tu allumes le gaz, tu bois une biere tu laisses chauffer et tu bois une biere en attendant tu ouvres un paquet de mousline, tu bois une biere tu l'as bien meritée tu verses la mousline dans le lait chaud, tu bois une biere pendant que tu tournes tu attends que ca refroidisse un peu alors tu bois une bieretu vas aux chiottes pour pisser mais tu rates la porte, tu abandonnes et reprends une biere tu t'effondre sur ton canapé, tu auras de la purée au petit déj demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Clément a écrit: J'aime pas la bière On a trouvé un spécimen !!!!!!! Eh, les Belges, regardez, on en a trouvé un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 beh ouais les gars a Toulouse on boit du Ricard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 wwwiwi a écrit:c'est pas dur : tu prends une casserole, tu bois une biere tu la rempli avec du lait, tu bois une autre biere tu allumes le gaz, tu bois une biere tu laisses chauffer et tu bois une biere en attendant tu ouvres un paquet de mousline, tu bois une biere tu l'as bien meritée tu verses la mousline dans le lait chaud, tu bois une biere pendant que tu tournes tu attends que ca refroidisse un peu alors tu bois une biere tu vas aux chiottes pour pisser mais tu rates la porte, tu abandonnes et re^prends une biere tu t'effondre sur ton canapé, tu auras de la purée au petit déj demain matin RADIO BIERE FOOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Guillaume a écrit:Clément a écrit: J'aime pas la bière On a trouvé un spécimen !!!!!!! Eh, les Belges, regardez, on en a trouvé un !!!! ça en fera plus pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Clément a écrit: J'aime pas la bière Bon c'est bon j'ai trouvé le livre du mixeur, ya la recette dedans, c'est plus simple faut tout balancer dedans et attendre 20min vache ! 20min dans le blinder , tu vas avoir de la chantilly de patates là ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 sven a écrit:Clément a écrit: J'aime pas la bière Bon c'est bon j'ai trouvé le livre du mixeur, ya la recette dedans, c'est plus simple faut tout balancer dedans et attendre 20min vache ! 20min dans le blinder , tu vas avoir de la chantilly de patates là ! ! ! ! ! ! Impec c'était top ! Mieux que chez la grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 essaie ça Sandwich aux pommes de terre à la Cecina de León et au jus de viande Couper les pommes de terre en fines lamelles et placer une tranche de Cecina de León entre deux de ces lamelles. Les enrober de farine et d'œuf , les frire et les mettre de côté. Pocher l'oignon, l'ail et le laurier sans que l'oignon se dore. Réduire la sauce avec un peu de Xérès. Servir les pommes de terre enrobées et recouvertes du jus de cuisson de veau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 lett'range a écrit:essaie ça Sandwich aux pommes de terre à la Cecina de León et au jus de viande Couper les pommes de terre en fines lamelles et placer une tranche de Cecina de León entre deux de ces lamelles. Les enrober de farine et d'œuf , les frire et les mettre de côté. Pocher l'oignon, l'ail et le laurier sans que l'oignon se dore. Réduire la sauce avec un peu de Xérès. Servir les pommes de terre enrobées et recouvertes du jus de cuisson de veau. prépare a manger on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Sinon, j'ai la recette bu Bloubiboulga.... de la confiture de fraises, du chocolat râpé, de la banane écrasée, de la moutarde très forte de la saucisse de Toulouse « crue mais tiède ». Proportions : beaucoup de tout. Selon son humeur, Casimir ajoute parfois à ces 5 ingrédients majeurs un autre ingrédient (cornichon, Crème chantilly, anchois ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Et t'as déjà goûté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 PlatPlat a écrit:Et t'as déjà goûté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites