Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

curiosité

Messages recommandés

Invité
Expat69 a écrit:

Le sujet n'a pas ete migre suite a une demande de quiconque.

On a une liste de sujets et d'individus que l'on surveille plus que d'autres.

Quand l'un de nous pense qu'il est temps d'agir, on en fait par au autre et en general Did fait la manip (mais si Yves ou moi pouvons la faire de nous meme).
La migration du sujet allait arrive, mais on a aussi une vie ailleurs que Landmania, donc c'est arrive au moment ou on avait un peu de repis... (ce n'etait pas une grosse priorite)

voila voilou..


dites nous quand vous ètes pas là surtout qu'o puisse pourrir tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
wwwiwi a écrit:
tu sais ce que dit pascal ( ou une blonde ) quand tu lui souffle dans l'oreille...
- merci pour le plein !

parceque toi tu lui souffle dans l oreille a pascal, moi dans la nuque Very Happy, tu me diras il te regarde au moins


on voir l'expérience a tout les 2 dans la caravana moi je suis pas a voile et a vapeur Tonio

la seul chose vrai c'est que je suis blond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascalrange a écrit:

on voir l'expérience a tout les 2 dans la caravana


??????????? ShockedSuspectaffraid



çà vous rappelle personne... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
TONIO7# a écrit:
wwwiwi a écrit:
tu sais ce que dit pascal ( ou une blonde ) quand tu lui souffle dans l'oreille...
- merci pour le plein !

parceque toi tu lui souffle dans l oreille a pascal, moi dans la nuque Very Happy, tu me diras il te regarde au moins


on voir l'expérience a tout les 2 dans la caravana moi je suis pas a voile et a vapeur Tonio

la seul chose vrai c'est que je suis blond



ne prens pas tes reves pour des réalités,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
, excuse , peut pas aller trop loin quand meme, connais pas assez Wink



scratchscratchscratch comprend pas tout la !!

peut ètre rien a comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
TONIO7# a écrit:
, excuse , peut pas aller trop loin quand meme, connais pas assez Wink



scratchscratchscratch comprend pas tout la !!

peut ètre rien a comprendre



non rien a comprendre je me suis auto modéré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
pascalrange a écrit:
TONIO7# a écrit:
, excuse , peut pas aller trop loin quand meme, connais pas assez Wink



scratchscratchscratch comprend pas tout la !!

peut ètre rien a comprendre



non rien a comprendre je me suis auto modéré Wink


t'as un wasterguard interne ?? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui quand je vais trop loin sans connaitre réellement les personnes, je préfère , car j ai un humour corrosif, spécial, et farfelue donc je m abstient avec les personnes non réellement rencontrées pour ne pas etre mal compris, mais une fois rencontrées, la attention, on joue ou pas Twisted Evillol!

quand tu connais les personnes que derrière un clavier, tu peux faire mal sans le vouloir, et c est pas mon but, tout du moins ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais tu peux faire une inter sur un post en ne voulant blesser personne et que cela soit mal interpreté par les autres. Nous n'avons pas tous le meme degré d'humour. Et au vu de certain post de la meme personne, autrement dit plusieurs, cela ne donne pas envie de la rencontrer.

Que ce soit sur F4x4 ou LM, il y a des personnes que je n'ai pas franchement envie de rencontrer a force de les lires sur les forums. De toute façon je suis un peu bourru aux dire de ceux qui me connaissent. Alors de là a les rencontrées. Et puis si ça ne passe pas ça finira mal.

Ici, l'esprit est different il n'y a personne que je j'aurai pris en grippe juste a lire ces posts. Enfin pour le moment.















sauf peut etre un ou deux.......................



































NON JE DECONNE ET AUSSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
De toute façon je suis un peu bourru aux dire de ceux qui me connaissent.


Very HappyVery HappyVery Happy Plus bourré que bourru d'ailleurs !!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore, demain je fais mes 35 en avances, 26 personnes sans les gosses à la maison et le jour J c'est le 02/08 je suis dans le Jura avec mes cousins du sud........ 1er jour des vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
oui quand je vais trop loin sans connaitre réellement les personnes, je préfère , car j ai un humour corrosif, spécial, et farfelue donc je m abstient avec les personnes non réellement rencontrées pour ne pas etre mal compris, mais une fois rencontrées, la attention, on joue ou pas Twisted Evillol!

quand tu connais les personnes que derrière un clavier, tu peux faire mal sans le vouloir, et c est pas mon but, tout du moins ici Wink


j'en ai presque versé une larme SadSadSadSad

non je déconne

pas de souci pour moi en tout cas

mais comme tu dis le jour où on se verra en vrai aprés plus de pitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, faut que je prepare le rr , y en a qui font du 4X4 desfois ,pour ceux qui veulent je suis dans le 89 ce we, et le we d apres aux combes si y a des tapettes de dernières minutes cheers







ps : pascal comme on a dis " 3 coups et 2 coups", allez bisous bichette a ce soir, n oublies pas tes kleenex pour tes larmes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:



ps : pascal comme on a dis " 3 coups et 2 coups"



comprend pas non plus désolé geekgeek c'est mon coté blond qui veut ça lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
bon, faut que je prepare le rr , y en a qui font du 4X4 desfois ,pour ceux qui veulent je suis dans le 89 ce we, et le we d apres aux combes si y a des tapettes de dernières minutes cheers


ça tombe quand ta sortie aux Combes avec ton club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wwwiwi a écrit:
c'est le code "especial"


ben oui suis trop con défois geekgeek enfin pas que défois souvent même lol!lol!

mais bon quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allé bisous les filles je me casses voir cali et les tetes raides en concert dans ma pampa, avec en bonus le retour integral par les chemins

bouncedrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wwwiwi a écrit:
bon allé bisous les filles je me casses voir cali et les tetes raides en concert dans ma pampa, avec en bonus le retour integral par les chemins

bouncedrunken


bon concert ma poule alors cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wwwiwi a écrit:
bon allé bisous les filles je me casses voir cali et les tetes raides en concert dans ma pampa, avec en bonus le retour integral par les chemins

bouncedrunken


t'es revenu ou tjr bloqué dans un bourbier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revenu... par la route ! a cause de certaines choses partagées avec certains d'jeuns j'ai eu du mal a trouver le premier chemin Rolling Eyes

excellent concert moi qui suis pas trop fan de cali j'ai bien accroché il a une patate sur scene qui est impressionnante! je l'ai meme croisé back-stage en train de se chauffer la voix c'est assez original ( cris de betes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
TONIO7# a écrit:
bon, faut que je prepare le rr , y en a qui font du 4X4 desfois ,pour ceux qui veulent je suis dans le 89 ce we, et le we d apres aux combes si y a des tapettes de dernières minutes cheers


ça tombe quand ta sortie aux Combes avec ton club ?


c est ce we , mais bcp de breles ont lachés , donc on appelle gigi demain pour un tarif , sinon annulé et c est pas en club mais entre connaisssances, putain chuis vert si on peut pas y aller, je ferais les combes tonio dans mon bourbier Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
je ferais les combes tonio dans mon bourbier Twisted Evil


En tractant la caravane alors !! Very Happy

Au fait, des news de pascal07 ???? On ne l'entend plus le vieux.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...