Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

curiosité

Messages recommandés

tant que Did sera assez con pour héberger ce genre de merde humaine ( je vous autorise à me citer Very HappyVery Happy ) . . . . . . .




si landmania s'écroule de cette manière , c'est en grande partie à cause de ce genre de connard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il fait pas trop le malin je trouve quand même afroafro

par contre j"ai cru que tu été le pseudo " v pour vendetta " a un moment

aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:
Et il a pas mis d'eau dans son vin le blaireau.


ben , en fait je trouve aussi, et comme j ai pas suivi la premiere bataille, le mec revient avec un bagout exceptionnel, comme si de rien n était Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:

par contre j"ai cru que tu été le pseudo " v pour vendetta " a un moment






non , non , je n'ai toujours eu qu'un pseudo sur LM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sven a écrit:
pascalrange a écrit:

par contre j"ai cru que tu été le pseudo " v pour vendetta " a un moment






non , non , je n'ai toujours eu qu'un pseudo sur LM


c'est clair car il n'aime pas le nutella je lui est ddemandé lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
bon mon froc est revenu et toi? curiosité simple


c'est un mec hyper bizarre qui a surement un gros problémes avec ses neurones, par contre toi Sylvain tu pourrais revenir, tu manques et de plus tu lui donnes raison en ne revenant pas je pense, et ça c'est trop dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
pascalrange a écrit:

par contre j"ai cru que tu été le pseudo " v pour vendetta " a un moment






non , non , je n'ai toujours eu qu'un pseudo sur LM

je sais de source sure que non... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirai que l'autre enculé de sa mere de N froc a meme empiré par rapport à avant son exclusion ( trop temporaire a mon gout )

je pense que ca va pas tarder a repartir en vrille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wwwiwi a écrit:
je dirai que l'autre enculé de sa mere de N froc a meme empiré par rapport à avant son exclusion ( trop temporaire a mon gout )

je pense que ca va pas tarder a repartir en vrille


on va s'en occupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
wwwiwi a écrit:
je dirai que l'autre enculé de sa mere de N froc a meme empiré par rapport à avant son exclusion ( trop temporaire a mon gout )

je pense que ca va pas tarder a repartir en vrille


on va s'en occupé


boum, c est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wwwiwi a écrit:
double attaque frontale


peut ètre triple lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas un lien ? je ne fout plus les pieds la bas pour l'instant , et ça me saoule de remonter tous les sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recu un MP :

Salut les gars.
je vous trouve un peu tendus, limite aggressifs.

si je vous ai fait quelque chose, exprimez-vous ouvertement, ça détendra l'ambiance.

Pour ma part, vous ne risquez pas de me faire monter dans les tours ni d'obtenir une bonne prise de bec.

sur le sujet bruits et tremblements, je me lâche un peu, mais jamais rien de méchant.

Et si je brasse de l'air, ce n'est que de l'air, ne vous sentez pas agressés. Chacun a sa façon de se détendre.

Cordialement,
Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi lol!lol!lol! il est vraiment con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais , enfin de la merde sur 300 pages ça reste de la merde . . . . . . .






je ne suis fan , ni d'un foudrisco totalement abruti et imcapable de penser par lui même , ni d'un nicon à l'immense culture mais au cervau encore plus petit que foud. . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te l'accorde, il ne c'est pas arrangé en un an mais il n'est pas méchant. J'adore le "méga culpa".
Nico je ne connais pas. Celui qui me saoul par ses inters sur LM c'est JCA. Beaucoup d'inters pour se moquer ou pour ne rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascalrange a écrit:
moi aussi lol!lol!lol! il est vraiment con





T'as le droit de penser ce que tu veux, bien sûr.


Mais personnellement, je ne suis pas sûr que tu brilles par ton intelligence avec de telles réflexions... SuspectSuspectSuspect


Peux-tu m'expliquer ce qu'il y a de "con" à envoyer un message d'apaisement et une demande d'explication à des personnes avec qui semble t-il il y a un différent.?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AdjEVi a écrit:
pascalrange a écrit:
moi aussi lol!lol!lol! il est vraiment con





T'as le droit de penser ce que tu veux, bien sûr.


Mais personnellement, je ne suis pas sûr que tu brilles par ton intelligence avec de telles réflexions... SuspectSuspectSuspect


Peux-tu m'expliquer ce qu'il y a de "con" à envoyer un message d'apaisement et une demande d'explication à des personnes avec qui semble t-il il y a un différent.?!


écoute je pense se que je veut donc je juge en fonction de mon ressenti personnel !! mais ça c'est certainement mon manque d'intélligence...

alors juge pas non plus merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AdjEVi a écrit:
pascalrange a écrit:
moi aussi lol!lol!lol! il est vraiment con





T'as le droit de penser ce que tu veux, bien sûr.


Mais personnellement, je ne suis pas sûr que tu brilles par ton intelligence avec de telles réflexions... SuspectSuspectSuspect


Peux-tu m'expliquer ce qu'il y a de "con" à envoyer un message d'apaisement et une demande d'explication à des personnes avec qui semble t-il il y a un différent.?!

le truc avec ce type c'est qu'il faut décrypter le message
il t'envoie un pseudo message d'apaisement dans lequel il te ment pour ensuite tenter de t'en remettre une dose en public il essaie de t'endormir avec toute sa réthorique mais ce n'est que du vent
en fait il méprise bcp de monde et surtout les membres de notre petit groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou diviser pour mieux regner king , car entre nous avoir reussi a faire déplacer le sujet de foud, excuse expat , mais vous l auriez fait avec la demande de foud ou son avis meme contraire ce qui m aurait surpris, cela aurai eté different mais la , j ai l impression que l on le laisse faire ce qu il veut,je ne critique pas le fond mais la forme, bref j aime quand meme landmania et j y serais toujours car il y a quand meme de bonne idees ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je suis assez d'accord vu le personnage (foud' ) ca aurai plus fair play d'en parler avec lui plutot que de plier aux exigences des autres cafards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascalrange a écrit:
AdjEVi a écrit:
pascalrange a écrit:
moi aussi lol!lol!lol! il est vraiment con





T'as le droit de penser ce que tu veux, bien sûr.


Mais personnellement, je ne suis pas sûr que tu brilles par ton intelligence avec de telles réflexions... SuspectSuspectSuspect


Peux-tu m'expliquer ce qu'il y a de "con" à envoyer un message d'apaisement et une demande d'explication à des personnes avec qui semble t-il il y a un différent.?!


écoute je pense se que je veut -c'est exactement ma première phrase... donc je juge en fonction de mon ressenti personnel !! mais ça c'est certainement mon manque d'intélligence...
-l'intelligence je n'ai pas dis que tu en manquais, mais que tu ne la mettais pas en valeur en faisant des réflexions aussi réductrices et si peu argumenté...
alors juge pas non plus merci.. -Je ne t'ai à aucun moment jugé, j'ai simplement émis une hypothèse et je t'ai demandé que tu m'expliques...


Relis au lieu de t'énerver tout seul dans le vent...!! (là je viens de te juger, je viens de dire que tu t'étais énérvé tout seul pour rien...) Allez sans rancunes...




Merci Wiwiiii d'avoir répondu à la question que j'avais initialement posée à Pascal.
Je perçois ainsi mieux la petite stratégie. WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'inquiète pas pour moi je suis zen et je suis né au pays du mistral et j'aime pas le vent


sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
t'inquiète pas pour moi je suis zen et je suis né au pays du mistral



AAAAAHHHHHH ! C'est donc ça ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascalrange a écrit:
je suis né au pays du mistral et j'aime pas le vent




Bah faut déménager...!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AdjEVi a écrit:
pascalrange a écrit:
je suis né au pays du mistral et j'aime pas le vent




Bah faut déménager...!! Very HappyVery HappyVery Happy


regarde mon profil lol!lol! ça fait 4 ans que j'y suis plus afroafro mais bon a rodez pas de mistral mais pas trop de soleil non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Guillaume a écrit:
pascalrange a écrit:
t'inquiète pas pour moi je suis zen et je suis né au pays du mistral



AAAAAHHHHHH ! C'est donc ça ?!


de quoi ???? ce grand vide dans ma tête geekgeekgeek


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
Guillaume a écrit:
pascalrange a écrit:
t'inquiète pas pour moi je suis zen et je suis né au pays du mistral



AAAAAHHHHHH ! C'est donc ça ?!


de quoi ???? ce grand vide dans ma tête geekgeekgeek




Le mistral a dû souffler une fois de trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas qu'une fois a mon avis geekgeekgeekgeek



sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais ce que dit pascal ( ou une blonde ) quand tu lui souffle dans l'oreille...
- merci pour le plein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
tu sais ce que dit pascal ( ou une blonde ) quand tu lui souffle dans l'oreille...
- merci pour le plein !

parceque toi tu lui souffle dans l oreille a pascal, moi dans la nuque Very Happy, tu me diras il te regarde au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
ou diviser pour mieux regner king , car entre nous avoir reussi a faire déplacer le sujet de foud, excuse expat , mais vous l auriez fait avec la demande de foud ou son avis meme contraire ce qui m aurait surpris, cela aurai eté different mais la , j ai l impression que l on le laisse faire ce qu il veut,je ne critique pas le fond mais la forme, bref j aime quand meme landmania et j y serais toujours car il y a quand meme de bonne idees ,


Le sujet n'a pas ete migre suite a une demande de quiconque.

On a une liste de sujets et d'individus que l'on surveille plus que d'autres.

Quand l'un de nous pense qu'il est temps d'agir, on en fait par au autre et en general Did fait la manip (mais si Yves ou moi pouvons la faire de nous meme).
La migration du sujet allait arrive, mais on a aussi une vie ailleurs que Landmania, donc c'est arrive au moment ou on avait un peu de repis... (ce n'etait pas une grosse priorite)

voila voilou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...