Invité minilett Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonjour mon pseudo minilett (Gaetan) aucun 4x4,aimerait avoir une range rover v8 GPL,16ans,habite la tour du pin(38 Isère),je fréquente Landmania sous le pseudo minilett,j'adore ce qui est hard les belles prépas les gros moteur... et j'aimerait savoir combien consomme un v8 en général sur route et en TT merci d'avance allez bonne fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ben , avec mon miens 15L COOL et en TT c est plaisir donc je regarde pas allez plus que 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minilett Posté(e) le 22 juillet 2008 petite question il ne veut pas que je me connecte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minilett Posté(e) le 22 juillet 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ah ben c est normal demande a papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minilett Posté(e) le 22 juillet 2008 je lui est demandé et il m'as dis c'est pas normal:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minilett Posté(e) le 22 juillet 2008 et serait ravi de faire parti de votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 TONIO7# a écrit:ah ben c est normal demande a papa pas de soucis j'essaie de lui expliquer mais chui pas trop bon en explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minilett Posté(e) le 22 juillet 2008 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 présente toi et prie, aprés je ne suis maitre de rien, mais je te suis car la passion est la aprés il y aura vote comme tout le monde, j ai voté non pour ton père d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minilett Posté(e) le 22 juillet 2008 mouarffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 TONIO7# a écrit:présente toi et prie, aprés je ne suis maitre de rien, mais je te suis car la passion est la aprés il y aura vote comme tout le monde, j ai voté non pour ton père d ailleurs pas grave je t'aime bien quand même sont où les votes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minilett Posté(e) le 22 juillet 2008 tu veux que je dise quoi de plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 moi rien car je pense que tu as la passion apres bonne chance, aprés ton père cautionnerra nos mauvaise paroles, mais toujpurs avec second degrés et respect, bref moi je te suivrais car la passion n a pas d age et deplus tu sera mieux trouver que nous les infos sur le net, t as le temps et t es jneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 lett'range a écrit:TONIO7# a écrit:présente toi et prie, aprés je ne suis maitre de rien, mais je te suis car la passion est la aprés il y aura vote comme tout le monde, j ai voté non pour ton père d ailleurs pas grave je t'aime bien quand même sont où les votes maintenant je te connaissais pas et pas de land donc;apres ton fils il est sur un forum que je lis donc et la relève est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minilett Posté(e) le 22 juillet 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 En tous cas ce que je peux dire c'est que les V8, il n'y a que ça qui compte pour lui, il arrive même a en être chiant voire à me faire culpabiliser. et comme voiture uniquement les ranges, il doit avoir des problémes avec ses yeux, vais le faire controler. pour l'instant on bricole ensemble et roule avec le lada faute de mieux, mais ça va pas mal quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 lett'range a écrit:TONIO7# a écrit:ah ben c est normal demande a papa pas de soucis j'essaie de lui expliquer mais chui pas trop bon en explication tapes lui dessus il finira bien par comprendre en tout cas comme mister camping, tant que la passion est la y a pas de raison de fermer la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 wwwiwi a écrit:lett'range a écrit:TONIO7# a écrit:ah ben c est normal demande a papa pas de soucis j'essaie de lui expliquer mais chui pas trop bon en explication tapes lui dessus il finira bien par comprendre en tout cas comme mister camping, tant que la passion est la y a pas de raison de fermer la porte je peux plus le il est plus grand que pour la pssion il l'a il pense qu'a ça moins à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minilett Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 l'école ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minilett Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 mais t'es obligé d'en passer par la si tu veux voir une lueur de fierté chez ton pere et faire le bonheur de ta mere - smiley qui baisse les bras - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 cékikifépéterlesondage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minilett Posté(e) le 23 juillet 2008 bon il est ou PASCAL la ?? il est déja au lit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il arrive mais il a du mal a trainer son boulet dans le couloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minilett Posté(e) le 23 juillet 2008 ki lui as mis so boulet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 wwwiwi a écrit:il arrive mais il a du mal a trainer son boulet dans le couloir ou il est a la mat, mais il est parti rn ford donc y risque pas de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minilett Posté(e) le 23 juillet 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 TONIO7# a écrit:wwwiwi a écrit:il arrive mais il a du mal a trainer son boulet dans le couloir ou il est a la mat, mais il est parti rn ford donc y risque pas de revenir 'culé tout les deux je matté la télé un reportage sur une fête en ukraine qui dure 5 semaines vodka , drogue , musique 24/24 et sexe petite nature s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minilett Posté(e) le 23 juillet 2008 bon Pascal ou en est le sondage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tu l'as cherché celui là ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 sven a écrit:tu l'as cherché celui là ! ! ! mdr3: surtout que moi je peut rien faire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minilett Posté(e) le 23 juillet 2008 c ki ki va pouvoir activer le sondage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 minilett a écrit:c ki ki va pouvoir activer le sondage ?? Moi peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 a voté... Salut Minilett' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 wwwiwi a écrit:a voté aussi pareil, mais attention, si c est good , ne ramene pas toutes ta classe, ou alors que les fifilles de terminal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 pervers !!! ramene surtout celles qui ***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 celles a qui on soufle dans l oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 meme les fausses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 wwwiwi a écrit:meme les fausses mais pas pascal, hein comme il est dans sa classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 surtout qu'il serai capable de leur coller des lunettes, et blondes a lunettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 wwwiwi a écrit:surtout qu'il serai capable de leur coller des lunettes, et blondes a lunettes.... vous ètes en forme j'adore les femmes a lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minilett Posté(e) le 25 juillet 2008 qui est ce qui as voté non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minilett Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minilett Posté(e) le 25 juillet 2008 ben alors il y a plus personne sur ce forum ????????????? vous faites la sieste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 t'as qu'a leur parler des petites blondes que tu connait et qui aimeraient des quatquateux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites