wwwiwi 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 y qqn qui saurai me dire ou je peux trouver les caracteristiques completes des ressorts d'origine des differentes versions des def td5 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 comment dire peut ètre .... désolé j'ai pas pu me retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ben non tu y es deja,, ou alors par la http://www.provenceoffroad.com/index.php?option=com_remository&Itemid=29&func=fileinfo&id=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 sur landrover faq y'a un très bon sujet de JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 sven a écrit:sur landrover faq y'a un très bon sujet de JMP j'ai vu mais j'ai rien capté ( il etait 2h du mat...) j'ai en tete un montage avec double ressrt pour pouvoir passer d'une config souple à dure selon l'usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites