Invité Clément. Posté(e) le 22 juillet 2008 Coucou à tous. J'ai pas de land ! D'ailleurs c'est de la merde... Je passe juste pour péter un coup, histoire de me venger du reste des fayots de votre webmaster que j'ai dû supporter tout dimanche aprem PS : il est inadmissible de ne pas avoir de ne pas avoir de smiley MrGreen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est pas faux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Mouarfff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 gaffe il doit y avoir un gaz de coincé kek part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 salut clément perso si tu souhaite te présenter et faire valider on inscription par les joyeux membres je n'y vois aucun inconvénient 'ain ! c'est vrai qu'ils étaient bons ces fayots montagnards !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clément2 Posté(e) le 22 juillet 2008 Pour me présenter je crois que beaucoup me connaissent virtuellement... 22ans gersois toulousain roule en ford la semaine et en peugeot le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Clément2 a écrit:Pour me présenter je crois que beaucoup me connaissent virtuellement... 22ans gersois toulousain roule en ford la semaine et en peugeot le week end moi aussi je roule en ford la semaine mais le week-end vive le range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Clément?.... Napinou? Si c'est ça pour moi tu peux t'inscrire. Et mort aux Ultra Moches Motorisés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Kurios a écrit:Clément?.... Napinou? Si c'est ça pour moi tu peux t'inscrire. Et mort aux Ultra Moches Motorisés! C'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Kurios a écrit:Clément?.... Napinou? Si c'est ça pour moi tu peux t'inscrire. Et mort aux Ultra Moches Motorisés! c'est lui tiens je met le sondage en route ! ! ! il n'as ni land ni V8 , mais parfaitement l'esprit je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Oui, mais il cherche, il finira bien par passer du côté obscur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clément Posté(e) le 22 juillet 2008 Un umm avec un V8 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Oui pour moi Mais alors qu'est ce que c'est moche un UMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 m en fout, pourvu qu il y ai l esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 TONIO7# a écrit:m en fout, pourvu qu il y ai l esprit +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 A voté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Guillaume a écrit:TONIO7# a écrit:m en fout, pourvu qu il y ai l esprit +1 + 2 mais avec des gouts pareil on est pas gaté !!encore un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 youennV8 a écrit:Oui pour moi Mais alors qu'est ce que c'est moche un UMM vous dites ça car vous avez peur de l'éfficacité de ce bel engin vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Léna toujours pas en Land, sinon ça comptait pour moitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clément Posté(e) le 22 juillet 2008 Pour le land, ya un monsieur qui veux nous refourguer le siens depuis plus de 1 an mais les finances sont pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 CA va viendre, faut pas être pressé pour acheter une passoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 TONIO7# a écrit:m en fout, pourvu qu il y ai l esprit je dirai meme plus : tant qu'il a pas d'esprit sinon il sera jamais a notre niveau - smiley Mr Green - no souci pour moi c'est bien des nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 clément , t'es ON , je basculerais le sujet un poil plus tard en privé prends le temps de découvrir le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites