Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurios1

kikauraiça?

Messages recommandés

Les boulons qui tiennent la boite sur le moteur, et la tôle qui cache le volant moteur (sur un 3,9l mais je pense que c'est tous les mêmes?)

Tonio si tu descend ce week end on est là si tu veux récupérer tes portes...
Au fait la balade c'est hard et gras ou faisable avec le 110 raide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plaque, j'ai pas, partie avec la boite.

Pour les boulons, je regarde, mais je me demande ce que j'en ai fait. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les pieces desolé j ai pas, j en ai meme chercher pour boulonner ma boite, pour ce we , pas de blem avec le 110 cheers , on roule un peu le samedi am ,ON VERRA CE QUE CA DONNE et pour la nuit on en reparle Wink au pire vous montez avec nous, et peut etre que la bas en discutant tu trouvera ton bonheur Cool amene a boire, et en theorie je suis labas vendredi soir, pour le fun lol! t as mon phone sur les liens, tu m appelles quand tu veux meme samedi a 23H ON ATTENDRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UUUUP!!! Je coince là, si personne a ça quelque un pourrait il me dire ce qu'il faut? (pas, diamètre longueur etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu peux attendre jusqu'a samedi que je voie ca avec mon mecano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, de toute façon demain je bosse, vendredi révision du 110 et ce week end spélo. Donc pas méga pressé, juste que je peux pas avancer sur le proto tant que j'ai pas ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kurios a écrit:
Ben oui, de toute façon demain je bosse, vendredi révision du 110 et ce week end spélo. Donc pas méga pressé, juste que je peux pas avancer sur le proto tant que j'ai pas ça!


tu vas ou?? avec thierry? cet fois ci prend des tofs!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas de tofs, mais si t es coincé je demonte mon cache et je te fais des tofs avec les prises de pas et longueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tole j'ai regaré , j'ai pas , par contre les boulons t'appelles chez land services et le lendemain ils sont chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo a écrit:


tu vas ou?? avec thierry? cet fois ci prend des tofs!!!!!!!!!!!!!!!!


Oui, une autre rivière souterraine dans le même coin, tu veux venir? On fait la rivière dimanche.
Les tofs c'est prévu, on a un APN étanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
la tole j'ai regaré , j'ai pas , par contre les boulons t'appelles chez land services et le lendemain ils sont chez toi Wink


Chuis fâché avec land sévices je commande plus rien chez eux!
Je sais pas si ils ont ça chez Paddock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surement Wink




V8 motor to gear box cluch assembly bolts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est les memes que les boulons des collecteurs d'echapement

c'est ce que j'ai mis sur le proto (enfinje crois ca trainait dans la boite a boulons....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prosper a écrit:
je crois que c'est les memes que les boulons des collecteurs d'echapement

c'est ce que j'ai mis sur le proto (enfinje crois ca trainait dans la boite a boulons....)


pas sur, y sont plus long et plus gros, je pense, deplus il y a differentes longueurs suivant l endroit sur la cloche, 6 PAREILS ET 2 PLUS LONGS, attention c est de mémoire je ne confirme rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je devais avoir des boulons de boite car effectivement j'en avais deux de plus longs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo a écrit:
Kurios a écrit:
Ben oui, de toute façon demain je bosse, vendredi révision du 110 et ce week end spélo. Donc pas méga pressé, juste que je peux pas avancer sur le proto tant que j'ai pas ça!


tu vas ou?? avec thierry? cet fois ci prend des tofs!!!!!!!!!!!!!!!!


on va a vesoul dans le doubs faire deux rivière souterraine et un temps détente baignade dans un lac las bas , disons à 2OO kms de chez nous ca risque d'être sympa on dort cette fois dans une cabane de chasseur!!
thiery m'a dit que tu reviens avec nous quand tu veux si ca te branche je t'enverrai un mp chaque fois qu'on organisera un truc

on doit voir pour une date en septembre pour refaire le descennte de la falaise de nan sous sainte anne 150 m c'est impressionnant et il y a une via ferrata ausii sympa las bas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nadine a écrit:


on va a vesoul dans le doubs faire deux rivière souterraine et un temps détente baignade dans un lac las bas , disons à 2OO kms de chez nous ca risque d'être sympa on dort cette fois dans une cabane de chasseur!!
thiery m'a dit que tu reviens avec nous quand tu veux si ca te branche je t'enverrai un mp chaque fois qu'on organisera un truc

on doit voir pour une date en septembre pour refaire le descennte de la falaise de nan sous sainte anne 150 m c'est impressionnant et il y a une via ferrata ausii sympa las bas....



je serai bien venu mais la c est vraiment impossible, nom pere est en vacances et je fait les marchés tous seul mais tiens moi au courant les prochaines fois!! merci!
bien joué pour l appareil photo etanche, il est anticoup aussi???!!!

PS: kurios , desolé de pourire ton post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En résumé il te faut une plaque cache volant et les vis du tour de boite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la plaque j'en ai une mais par contre je n'ai plus les vis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam95 a écrit:
En résumé il te faut une plaque cache volant et les vis du tour de boite?


En résumé.... C'est ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une plaque alu j'en ai une elle est à toi si tu veux pour les vis de celle-ci elles sont standard donc c'est pas un probléme par contre pour les vis du tour de boite je l'ai trouve plus pourtant j'en avais si je retrouve je te dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Sam. Dis moi ce que tu en veux, et les FDP évidament.

La bise à Fabienne et au petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te la file pas de soucis pour les frais de port c'est con y a pas un autre moyen?
T'es pas pressé car je suis en wacances jusqu'au 1 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI ca arrange je monte a fresne 4 septembre, et descent âr avallon , par contre je ne peux pas me deplacer hors de fresne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pressé, sinon voir avec Hervé normalement il doit descendre chez nous à la fin du mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cela arrange, je monte au siège de LR les 15, 16 et 17 septembre.
Je peux y récupérer les pièces (Sam, tu files les pièces à Gégé) et je fais un pit stop à Avallon en redescendant... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Si cela arrange, je monte au siège de LR les 15, 16 et 17 septembre.
Je peux y récupérer les pièces (Sam, tu files les pièces à Gégé) et je fais un pit stop à Avallon en redescendant... Wink


A mon avis c'est la bonne solution dés la reprise du taf je vois avec Gégé si Ok pour lui et roule!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf qu'il y a des chances qu'on soit pas là autour du 15 septembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam95 a écrit:
Guillaume a écrit:
Si cela arrange, je monte au siège de LR les 15, 16 et 17 septembre.
Je peux y récupérer les pièces (Sam, tu files les pièces à Gégé) et je fais un pit stop à Avallon en redescendant... Wink


A mon avis c'est la bonne solution dés la reprise du taf je vois avec Gégé si Ok pour lui et roule!!!!!!!!!


Salut,

Je retourne dans l'Yonne le week-end prochain ou le suivant je ne sais pas encore.

Je peux la récupérer et la mettre à la dispo de Cyrille chez moi ou chez mon Leon si je le vois.

A+

Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...