TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 de mavoir fais connaitre les aventure de foud, je sais plus qui a poste et depuis une semaine je me marrrrre, desfois c est dur mais je me marre quel personnage, a inviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 TONIO7# a écrit:de mavoir fais connaitre les aventure de foud, je sais plus qui a poste et depuis une semaine je me marrrrre, desfois c est dur mais je me marre quel personnage, a inviter un vrai invité pour un "diner" il est vraiment grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 c'est clair qu'il y a phenomene là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 on pourrais créer un sondage sur LM le fait il exprés ? le fait il pas exprés ? il n'est pas humain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 et encore je suis sur que tu n'as pas tout lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 pascalrange a écrit:on pourrais créer un sondage sur LM le fait il exprés ? le fait il pas exprés ? il n'est pas humain ? la question a déja été posée sur son "blog" a toi de retrouver la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 non non laissons le tranquille d ailleur je vais le soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 wwwiwi a écrit:pascalrange a écrit:on pourrais créer un sondage sur LM le fait il exprés ? le fait il pas exprés ? il n'est pas humain ? la question a déja été posée sur son "blog" a toi de retrouver la page j aii vu ses videos mais pas son vlog , je veux le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 son blog est son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je le connais perso c'est moi qui lui ai fournis et monté les kits rehausses et tout le bazard qu'il y a sur son disco et sur le range 3,9 de son pere un gars tres gentil meme si perso je trouve qu'il a pas inventé l'eau chaude ... il attends que mon 4,6 tourne pour me poser avec son 300 tdi...c'est vous dire... il en reste qu'il est gentil et que mine de rien la petite prepa lui permet de se faire plaisir meme si c'est pas non plus un grand pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 c est sur; il est gentil tu filmera le duel de titant, et c est la qu il pourrisse un V8, attention quand meme car le dieseeeel n est plus aussi ridicul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 le ****** est loin d'etre ridicule mais laissons les choses a leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est un trés gentil garçon, qi est, je pense, passionné, et bien moins béte que nombreux sur LM, une sorte d'original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 prosper a écrit:je le connais perso c'est moi qui lui ai fournis et monté les kits rehausses et tout le bazard qu'il y a sur son disco et sur le range 3,9 de son pere Donc en fait c'est un peu grâce à toi (ou à cause... je ne sais pas se qu'il est plus judicieux de dire ce coup là...!!) qu'il y a eu un "Bruit sourd et des vibrations à partir de 60 km/h"... Bah franchement merci...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 moi je le trouve con comme un jambon . . . . . . con dans le sens bête , pas méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 sven a écrit:moi je le trouve con comme un jambon . . . . . . con dans le sens bête , pas méchant pour faire ce qu'il fait sur qu'il est pas net quand même mais faut pas le dire sur LM sinon on se fait engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 un gentil jambon, quand meme il a pas l air méchant, d ailleurs il va m aidé a mecaniquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 en plus de pas etre mechant il est pas susceptible... a moins qu'il soit trop con pour capter les baches qu'il se prends ds la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 non il capte mais ca ne l'atteint pas c'est vraiment space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 prosper a écrit:non il capte mais ca ne l'atteint pas c'est vraiment space dans un sens il a raison, y a bien d autre souci dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j'aimerai bien etre comme ca...mais dans le sud c'est rare d'etre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est clair moi je supporte pas mal de choses mais a ce point la je pense que cetains auraient bouffé de la salade de doigts au dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 voir en entree!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 en attendant personne n'a voté pour pascal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ben y aplus son sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 TONIO7# a écrit:ben y aplus son sondage si dans autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 merci Tonio sinon 15 votant et que 3 personne qui on commenté et sur les trois ya quand même deux gros boulet d'or heiiiiiiiinnnn Tonio et Wwwiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 TONIO7# a écrit:un gentil jambon, quand meme il a pas l air méchant, d ailleurs il va m aidé a mecaniquer moi je serais toi je n'accepterais pas son offre ou alors il sers les binches et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites