Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

merci

Messages recommandés

de mavoir fais connaitre les aventure de foud, je sais plus qui a poste et depuis une semaine je me marrrrre, desfois c est dur mais je me marre Very Happy quel personnage, a inviter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
de mavoir fais connaitre les aventure de foud, je sais plus qui a poste et depuis une semaine je me marrrrre, desfois c est dur mais je me marre Very Happy quel personnage, a inviter


un vrai invité pour un "diner" lol!lol!lol!

il est vraiment grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on pourrais créer un sondage sur LM

le fait il exprés ?
le fait il pas exprés ?
il n'est pas humain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
on pourrais créer un sondage sur LM

le fait il exprés ?
le fait il pas exprés ?
il n'est pas humain ?


la question a déja été posée sur son "blog" a toi de retrouver la page affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
pascalrange a écrit:
on pourrais créer un sondage sur LM

le fait il exprés ?
le fait il pas exprés ?
il n'est pas humain ?


la question a déja été posée sur son "blog" a toi de retrouver la page affraid


j aii vu ses videos mais pas son vlog , je veux cheers le liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le connais perso c'est moi qui lui ai fournis et monté les kits rehausses et tout le bazard qu'il y a sur son disco et sur le range 3,9 de son pere

un gars tres gentil meme si perso je trouve qu'il a pas inventé l'eau chaude ...

il attends que mon 4,6 tourne pour me poser avec son 300 tdi...c'est vous dire...

il en reste qu'il est gentil et que mine de rien la petite prepa lui permet de se faire plaisir meme si c'est pas non plus un grand pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur; il est gentil

tu filmera le duel de titant, et c est la qu il pourrisse un V8, attention quand meme car le dieseeeel n est plus aussi ridicul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un trés gentil garçon, qi est, je pense, passionné, et bien moins béte que nombreux sur LM, une sorte d'original.

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prosper a écrit:
je le connais perso c'est moi qui lui ai fournis et monté les kits rehausses et tout le bazard qu'il y a sur son disco et sur le range 3,9 de son pere



Donc en fait c'est un peu grâce à toi (ou à cause... je ne sais pas se qu'il est plus judicieux de dire ce coup là...!!) qu'il y a eu un "Bruit sourd et des vibrations à partir de 60 km/h"...



Bah franchement merci...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le trouve con comme un jambon . . . . . . con dans le sens bête , pas méchant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sven a écrit:
moi je le trouve con comme un jambon . . . . . . con dans le sens bête , pas méchant Wink


pour faire ce qu'il fait sur qu'il est pas net quand même affraidaffraid mais faut pas le dire sur LM sinon on se fait engueuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gentil jambon, quand meme il a pas l air méchant, d ailleurs il va m aidé a mecaniquer pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus de pas etre mechant il est pas susceptible... a moins qu'il soit trop con pour capter les baches qu'il se prends ds la gueule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prosper a écrit:
non il capte mais ca ne l'atteint pas c'est vraiment space


dans un sens il a raison, y a bien d autre souci dans la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair moi je supporte pas mal de choses mais a ce point la je pense que cetains auraient bouffé de la salade de doigts au dessert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Tonio

sinon 15 votant et que 3 personne qui on commenté et sur les trois ya quand même deux gros boulet d'or
heiiiiiiiinnnn Tonio et Wwwiwi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
un gentil jambon, quand meme il a pas l air méchant, d ailleurs il va m aidé a mecaniquer pale


moi je serais toi je n'accepterais pas son offre ou alors il sers les binches et c'est tout lol!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...