prosper11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 salut tout le monde, je cherche la piece en rouge sur le dessin!!! c'est le renvoi de la commande blocage pour R380 et lt77S merci tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 si tu peux faire une photo un peu plus zoomée j'essaierai d'en piquer une chez mon mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 wwwiwi a écrit:si tu peux faire une photo un peu plus zoomée j'essaierai d'en piquer une chez mon mécano merci mais Tonio a ca donc c'est bon....ca va vite la solidarité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 j aime bien rendre l appareil tiens au fait wiwiii j ai monté ta plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 par contre du coup si quelqu'un a un support de commande de LT230 pour boite auto je prends aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 un peu plus gros car le lien marche pas pour l agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 TONIO7# a écrit:j aime bien rendre l appareil tiens au fait wiwiii j ai monté ta plaque t'as trouvé une souche pour l'essayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 donc c'est le support de la commande de LT que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 wwwiwi a écrit:TONIO7# a écrit:j aime bien rendre l appareil tiens au fait wiwiii j ai monté ta plaque t'as trouvé une souche pour l'essayer ? j en chercherai une pour voir si l effet est le meme que devant pour la commande oh putain j ai du bordel mais la, ca m ettonnerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 c t trop beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 allez un petit upcar je cherche un support et sa pedale de frein pour def ....qui n'a ca???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'ai pour série, c'est pas les mêmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Tu parles du bloc pédales avec le Mastervac?? Je crois que j'ai ça pour Range 3.5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Kurios a écrit:J'ai pour série, c'est pas les mêmes? je sais pas tu aurais une tof???svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 prosper a écrit:je sais pas tu aurais une tof???svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Non pas sous la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'ai l'impression d'avoir dis une connerie:| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 sven a écrit:c'est le cas il est pas encore rentré?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 prosper a écrit:sven a écrit:c'est le cas il est pas encore rentré??Aucun rapport.Disons que PlatPalt et les tofs.... C'est comme me demander de démonter un moteur ! (autodérision !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Guillaume a écrit:prosper a écrit:sven a écrit:c'est le cas il est pas encore rentré?? Aucun rapport. Disons que PlatPalt et les tofs.... C'est comme me demander de démonter un moteur ! (autodérision !) beh oui mais je demandais à Kurios...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 prosper a écrit:Guillaume a écrit:prosper a écrit:sven a écrit:c'est le cas il est pas encore rentré??Aucun rapport.Disons que PlatPalt et les tofs.... C'est comme me demander de démonter un moteur ! (autodérision !)beh oui mais je demandais à Kurios...... Ben si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Guillaume a écrit: Disons que PlatPalt et les tofs.... C'est comme me demander de démonter un moteur ! (autodérision !) Quand j'ai vu qu'il fallait mettre une photo, j'ai tout de suite compris que c'éytait pas à moi que l'on s'adressait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites