PlatPlat 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Salut à tous, J'ai un doute, j'étais persuadé que le 3.9 et le 4.0 étaient le même moteur (je parle du bloc, pas de la gestion), ou pourrais je trouver les spécificités du moteur : course, alésage et cylindrées. Merci a ceux qui savent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 désolé gueule de bois, je te laisse le soin de chercher un peu mais tu trouveras tout si tu cherches http://www.rangerovers.net/rrspecs.htm http://www.rangerovers.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci Tonio, manque plus qu' a trpuver les alésages/courses, apparemment pas dans tes liens. Bonne chance pour la gueule de bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 http://www.motortrend.com/cars/1998/land_rover/range_rover/specifications/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci Tonio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 meme alesage meme course!!!! mais 3,9 bloc ancienne generation 4,0 crossbolt et poreux!(des fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci. est ce que quelqu'un peu me faire une explication simple du crossbolt, j'ai pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 sur un bloc classique les paliers de vilo sont tenus par le dessous , comme quasi tous les moulins , sur un cross bolt ils sont tenus par le dessous et pas deux autres vis horizontales , prises sur les coté du bloc comme ça ça vrille pas . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites