Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wwwiwi

dilemne....

Messages recommandés

un grave dilemne me perturbe clown

le def prends un coup de vieux et j'ai envie d'un véhicule capable d'amener plus de 2.5 personnes donc je me tate soit :
- je revends celui que j'ai et je repars pour un 110 SW TD5 ou V8
- je me trouve un PET V8 et garde le 110 pour le trial
- je garde celui la et je me trouve un carton de SW pour rajouter des places

que feriez vous a ma place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai voté


non sinon l'avantage d'un 2 eme véhicule c'est d'en radicalisé un

un p 38 faut pas avoir peur de l'élec sinon un range classic mais tout dépend de l'utilisation du 2 eme si seulement de la route ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non l'idée c'est de recuperer un carton de SW et de mettre une caisse sur mon chassis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
j'ai voté


non sinon l'avantage d'un 2 eme véhicule c'est d'en radicalisé un

un p 38 faut pas avoir peur de l'élec sinon un range classic mais tout dépend de l'utilisation du 2 eme si seulement de la route ou pas



Je suis plutot dans cette optique là.

Un engin plus radical pour le TT, et un autre pour la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv' a écrit:



la même société, mais pour pièces


tu cliques sur voorraad




merci pour les liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:
pascalrange a écrit:
j'ai voté


non sinon l'avantage d'un 2 eme véhicule c'est d'en radicalisé un

un p 38 faut pas avoir peur de l'élec sinon un range classic mais tout dépend de l'utilisation du 2 eme si seulement de la route ou pas



Je suis plutot dans cette optique là.

Un engin plus radical pour le TT, et un autre pour la route.

le pb d'un engin radical c'est que t'es obligé de prevoir quand tu t'en sers ce qui est icompatible avec mon usage, moi quand je prends le 110 je pars faire les courses et je peux rentrer 4h plus tard couvert de boue

j'aime pas bien planifier les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:

merci pour les liens




avec plaisir !!!


ils parlent bien sûr le néerlandais, mais aussi un anglais parfait !!!


pour le français tu oublies, pas la peine ...

et donc tu peux les contacter pour des pièces et parties plus ou moins entières de Def car ils font du démontage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca tombe bien je parle pas du tout le néerlandais et pas bien l'anglais lol!

j'ai le numero d'une grosse casse LR en belgique j'ai pas le nom mais le boss s'appelle olivier ca te dis qqch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu trouves que ton Def à un coup de vieux... le meilleur remède me semble t-il (en toute objectivité bien sûr... Razz ) c'est un beau Pet V8.

La au moins tu auras tout le confort d'une voiture moderne (et quel confort !! ) sans parler des aptitudes routières... parce qu'un Def même avec un Td5 çà reste un Def.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
ca tombe bien je parle pas du tout le néerlandais et pas bien l'anglais lol!

j'ai le numero d'une grosse casse LR en belgique j'ai pas le nom mais le boss s'appelle olivier ca te dis qqch ?


effectivement, il y a aussi Olivier Dusberg,

très grosse casse LR, mais il est parti dans les Ardennes en France ...

ses numéros :

domicile +33324593778

mobile +33616683029

très sympa et prix très correct, bien moins cher qu'ailleurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AdjEVi a écrit:
Si tu trouves que ton Def à un coup de vieux... le meilleur remède me semble t-il (en toute objectivité bien sûr... Razz ) c'est un beau Pet V8.

La au moins tu auras tout le confort d'une voiture moderne (et quel confort !! ) sans parler des aptitudes routières... parce qu'un Def même avec un Td5 çà reste un Def.



t'as raison les Pet V8 ça sert à rester sur les routes SuspectSuspect

et si ce gros SUV pouvait servir à autre chose, ça se saurait

un def ça passe partout, certes avec moins de confort mais PARTOUT ...

ensuite ya le Def V8 le summum selon moi afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oliv' a écrit:
AdjEVi a écrit:
Si tu trouves que ton Def à un coup de vieux... le meilleur remède me semble t-il (en toute objectivité bien sûr... Razz ) c'est un beau Pet V8.

La au moins tu auras tout le confort d'une voiture moderne (et quel confort !! ) sans parler des aptitudes routières... parce qu'un Def même avec un Td5 çà reste un Def.



t'as raison les Pet V8 ça sert à rester sur les routes SuspectSuspect

et si ce gros SUV pouvait servir à autre chose, ça se saurait

un def ça passe partout, certes avec moins de confort mais PARTOUT ...

ensuite ya le Def V8 le summum selon moi afro


un Def v8 le summun

ça se saurait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:


un Def v8 le summun

ça se saurait



développe un peu stp

pcq ça deviens lassant tes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oliv' a écrit:
pascalrange a écrit:


un Def v8 le summun

ça se saurait



développe un peu stp

pcq ça deviens lassant tes


ça devient sérieux ici

rien a dévelloper juste un pourrissage pas plus mon avis est plus haut
juste un rappel suis pas la pour me prendre au sérieux

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oliv' a écrit:

t'as raison les Pet V8 ça sert à rester sur les routes SuspectSuspect

et si ce gros SUV pouvait servir à autre chose, ça se saurait

un def ça passe partout, certes avec moins de confort mais PARTOUT ...

ensuite ya le Def V8 le summum selon moi afro




OPEN YOUR MINDS


Personnellement je ne fais pas cette petite guerre RR vs DEF, lorsque que je dis qu'un Def reste un Def même avec un Td5 ce n'étais pas dans le but de dénigrer ce véhicule ni ses possesseurs. Mais simplement pour souligner le fait que LR est resté fidèle au concept de véhicule rustique avec le Defender, il n'a pas subi l'évolution et l'embourgeoisement classique des autres véhicules.

Sinon tu as bien entendu le droit de ne pas apprécier le P38, mais c'est pas une raison pour en dégoûter les autres.

Si il cherche un véhicule pour faire du trial effectivement le Def est une bien meilleure base que le Pet... Mais comme il me semble que ce n'est pas vraiment le cas et qu'il possède déjà un Def je pense qu'il faut faire un peu plus preuve d'objectivité ou d'ouverture.
Déjà à priori dans notre vie on passe plus de temps sur la route que sur un terrain de 4x4. Et sur ce point... se déplacer et voyager en P38 c'est vraiment top (Faudrait avoir l'avis de Seb, parce qu'il a quand même une petite expérience en voiture diverses... et je ne crois pas qu'il se plaigne.!!). Confort façon Pullmann, il tracte comme un camion et tu l'emmènes facile à 200 km/h sur l'autoroute... c'est déjà pas mal quand même...!!
Ensuite concernant tes propos sur les aptitudes tout terrain du Pet, je ne veux pas mettre en cause ton savoir... mais hormis le fait que ce soit faux, je trouve çà un peu insultant pour les possesseurs de P38, à fortiori pour ceux qu'on crapahuter aux 4 coins de la planète avec leur engin.





Enfin bref, je veux pas faire toute une polémique pour rien encore, mais j'étais obligé de répondre (peux pas m'empêcher )

Moi aussi j'adore le DEF V8... mais si j'en ai un jour se sera comme Sven... il sera sur un plateau derrière un véhicule plus confortable et plus adapté à un usage routier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais toi plaisir, apres on verra bon vais me coucher, a rentre de xoirée drunken elle s apelle maurice Very Happy bon courage , le principal c est land aprés on s en fout suivant ton utilité clownpigdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bise à maurice

pas de gueguerre les def et les ranges sont des véhicules bourrés de qualités ( meme si les defs sont de bien meilleures )

adjevi je suis pas sur que pour du trial un Pet préparé ne soit pas une machine efficace aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wwwiwi a écrit:

adjevi je suis pas sur que pour du trial un Pet préparé ne soit pas une machine efficace aussi


Je suis bien d'accord avec toi... WinkWinkWink

En plus des P38 Trayback çà court pas les rues... Faudrait tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moins cher pour moi, est d acheter un pet V8 equipé ethanol car l installation dugpl est cher, et ca prend de la place, et garde ton 110 que tu baches, trop beau un 110 baché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
le moins cher pour moi, est d acheter un pet V8 equipé ethanol car l installation dugpl est cher, et ca prend de la place, et garde ton 110 que tu baches, trop beau un 110 baché

si je gardes le 110 je le laisse tolé car je veux pouvoir coucher dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
t as pas un rr en 200TDI ?

si mais je mets au défi quiconque de faire plus de 10 bornes avec
il roule pas droit y a pas de chauffage il fait un raffut d'enfer et en plus en ce moment la boite est en kit avec peu d'espoir qu'elle reùarche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vieux range je le garde pour faire un truc de fou juste pour du terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
TONIO7# a écrit:
t as pas un rr en 200TDI ?

si mais je mets au défi quiconque de faire plus de 10 bornes avec
il roule pas droit y a pas de chauffage il fait un raffut d'enfer et en plus en ce moment la boite est en kit avec peu d'espoir qu'elle reùarche


COMME BIBI lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vraiment t'en as marre du vieux, ben tu en reprends un plus récent...
Mais bon, avec nos vieilles dames, même moins anciennes, parfois on a de drôles de surprises.

Moi, j'ai pris la décision après le RL : vendre le RR (c'est fait), me trouver un Def V8 (c'est fait) et le préparer (en cours).
Et à terme, je me trouve un bon 110 TD5 ou un Disco pour tracter le Gros Jack... lol!

Je suis sûr que tu trouveras comme un grand le choix à faire... mais si c'était moi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:

Je suis sûr que tu trouveras comme un grand le choix à faire... mais si c'était moi... Wink

bien sur mais apres tout c'est toujours plus sympa d'en discuter avé les copaings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AdjEVi a écrit:
oliv' a écrit:

t'as raison les Pet V8 ça sert à rester sur les routes SuspectSuspect

et si ce gros SUV pouvait servir à autre chose, ça se saurait

un def ça passe partout, certes avec moins de confort mais PARTOUT ...

ensuite ya le Def V8 le summum selon moi afro




OPEN YOUR MINDS


Personnellement je ne fais pas cette petite guerre RR vs DEF, lorsque que je dis qu'un Def reste un Def même avec un Td5 ce n'étais pas dans le but de dénigrer ce véhicule ni ses possesseurs. Mais simplement pour souligner le fait que LR est resté fidèle au concept de véhicule rustique avec le Defender, il n'a pas subi l'évolution et l'embourgeoisement classique des autres véhicules.

Sinon tu as bien entendu le droit de ne pas apprécier le P38, mais c'est pas une raison pour en dégoûter les autres.

Si il cherche un véhicule pour faire du trial effectivement le Def est une bien meilleure base que le Pet... Mais comme il me semble que ce n'est pas vraiment le cas et qu'il possède déjà un Def je pense qu'il faut faire un peu plus preuve d'objectivité ou d'ouverture.
Déjà à priori dans notre vie on passe plus de temps sur la route que sur un terrain de 4x4. Et sur ce point... se déplacer et voyager en P38 c'est vraiment top (Faudrait avoir l'avis de Seb, parce qu'il a quand même une petite expérience en voiture diverses... et je ne crois pas qu'il se plaigne.!!). Confort façon Pullmann, il tracte comme un camion et tu l'emmènes facile à 200 km/h sur l'autoroute... c'est déjà pas mal quand même...!!
Ensuite concernant tes propos sur les aptitudes tout terrain du Pet, je ne veux pas mettre en cause ton savoir... mais hormis le fait que ce soit faux, je trouve çà un peu insultant pour les possesseurs de P38, à fortiori pour ceux qu'on crapahuter aux 4 coins de la planète avec leur engin.





Enfin bref, je veux pas faire toute une polémique pour rien encore, mais j'étais obligé de répondre (peux pas m'empêcher )

Moi aussi j'adore le DEF V8... mais si j'en ai un jour se sera comme Sven... il sera sur un plateau derrière un véhicule plus confortable et plus adapté à un usage routier...





au top ta prose

mais pas nécessaire, c'est censé être du second degré ...

rien contre les pet, sauf ceusses qu'on fume car à chaque fois ça me fait


mis à part ça, rien à déclarer mon colonel


à + dans les bourbiers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
Guillaume a écrit:

Je suis sûr que tu trouveras comme un grand le choix à faire... mais si c'était moi... Wink

bien sur mais apres tout c'est toujours plus sympa d'en discuter avé les copaings


tu as raison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...