Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prosper11

ref boulons flex plate

Messages recommandés

Salut a tous

je galere grave a me procurer les 6 vis BTR qui tiennent la flexplate sur le vilo...

il y a differentes longueurs moi c'est le modele le plus longs

donc si une ame charitable qui a microcat pouvait me donner la ref ca serait appreciable.....

merci d'avance

Bye!!!

rien compris mais si c est aussi sur du rr j ai les ref c est lesquels de boulons ?

quel longueur te faut il ?
et c est pas btr, attention sven y tiens en meme temps je sais plus le vrai nom

sur, car il y a plusieurs fiches, si c est le 12 ref SS 607061; sinon y a d autre ref peut etre, bref j ai remonté 2 volant moteur et je me suis servi de vis de recupe de moteur si tu me donne la longueur je regarde si il m en reste

beh celles que j'ai ont une tige fileté de 25MM et du coup elles ne serent que sur 3filets donc une longueur de tige de 40 devrait convenir donc grosso modo 50mm avec la tete....

prosper a écrit:
BA!! donc faut des tetes rondes 6pans creuses pour pas dire btr....

j ai bien compris mais sven est connu dans la quainquailleire et il aime appellé les choses par leur nom lol!

CHC 10x40 en 10.9 mini , dispo chez tout bon quincailler Wink pas besoin de microcat pour ça ! ! !

TONIO7# a écrit:

j ai bien compris mais sven est connu dans la quincaillerie et il aime appellé les choses par leur nom lol!

c'est ça !

desole mais c dispo chez personne sur toulouse meme pas chez les 4 speciliste que j'ai consulté...

ben CHC 10x40 en normal ( 8.8 ) alors , mais au risque qu'ils se bouffent Wink

sinon tu commandes chez weber métaux , rue du poitou à paris Wink

sven a écrit:
ben CHC 10x40 en normal ( 8.8 ) alors , mais au risque qu'ils se bouffent Wink

sinon tu commandes chez weber métaux , rue du poitou à paris Wink

8.8 je ne mettrais pas ca , mais alors pas du tout, surtout avec les petits poneys que tu va sortir, bon je vais au garage voir si j en trouve

bon j ai trouvé que ca,c est ceux qui vont avec un volant de ba

sur le volant

et sur un de bm

donc trop court de 1 CM car si je me souviens tu voulais 50 avec la tete , et sur mon volant ca ferais trop long, mais quel boite montes tu ?

moi avec mon volant de ba ca va, bizarre ? j ai bien 1 CM de filet dans le vilo

voila je comprends pas pourquoi ca va chez moi lol! ,si tu y veux je t y envoie par la poposte ou j y fais descendre jusqu a arcachon lundi si t es dans la place Very Happy

en meme temps, si on regarde la microcard , en ref 14 on trouve plusieur epaisseur de rondelle, a voir si il faut pas ou si tu peut pas la reduire tout en regardant si les dents de couronnes se desenclenche du demarreur ? peut etre une piste a explorer study

c'est exactement ca !!

deja le 8.8 interdit car c'est ceux qui etaient montés sur le vilo du 3.9 et impossible a desserer sans exploser la tete...

sinon l'histoire c'est que les vis courte sont celles des rrclassic alors que moi j'ai une flex plate de p38 donc la rondelle est plus epaisse donc faut des boulons plus long.....

et impossible monter la flex du classic car sur mon vilo j'ai un pion qui m'empeche de monter une flex d'autre chose que p38....

je viens d'avoir quelqu'un qui peut me les commander 60€ les 6 donc ca fait chié mais pas trop le choix

beh si 3£ le boulon....donc avec frais de port et tout ....tant pis je m'en fous au moins je les ai tout neuf

• Créer...