TONIO7# 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bonjour, qui peut me dire la difference entre une bache de 90 de modele 2002 et 1986 merci , le parebrise est il pareil les montants de porte different ? merci sinon , j ai un collegue (chevyman, pour ceux qui l ont vu )qui fait arcachon chez moi et inversement petite piece en covoiturage acceptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tout est identique du moment que ce n'est pas une série ( pare brise droit ) seul le rail de pare brise change suivant les années il vaut mieux l'avoir avec la bache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 OKmerci j attends les encheres faut pas que ca bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 TONIO7# a écrit:sinon , j ai un collegue (chevyman, pour ceux qui l ont vu )qui fait arcachon chez moi et inversement petite piece en covoiturage acceptée ca peut etre utile, t'as quoi a fourguer pour mon veau ( ps : je suis a la recherche d'une pompe a GO de TD5 ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 j ai rien en chaudiere désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 si autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 TONIO7# a écrit:si autre chose ? ben un V8 pour Wwwiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 quel cylindrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 TONIO7# a écrit:quel cylindrée? peu importe même si il manque un cylindre ça sera le top pour lui tiens un V7 c'est Platplat qui va se sentir moins seul Wwwiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Y'en a un qui veut un V7, il est a vendre, c'est cher parce que c'est rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 c'était sérieux ici allez on y va un V7 pour le Wwwiwi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bande de ..... de toute facon je suis fan du L5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 wwwiwi a écrit:bande de ..... de toute facon je suis fan du L5 et de Cindy Sander on le sait maintenant que tu a des gouts de chiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 pascal je te merde ( je sais que tu es fan de cindy Sanders aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Pour WWWIWI et PASCAL RANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 waouw le kif de la grande musique tout ca par contre j'ai vu ce matin le clip solo de la metisse du groupe c'est moins pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 suis pas contre "toutes ces femme dans mon lit " encore merci Platplat pour ce magnifique clip Sinon c'est Tonio qui va ètre content sa recherche avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 TONIO Y A PASCAL ET PLATPLAT QUI TE POURRISSENT TON POST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pascalrange a écrit: Sinon c'est Tonio qui va ètre content sa recherche avance bien il pleut jamais là haut, il a pas besoin de bâche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 wwwiwi a écrit:TONIO Y A PASCAL ET PLATPLAT QUI TE POURRISSENT TON POST 'culé c'est qui qui a pourri en parlant de mazut ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 le zoutma c'est pas pourri c'est noble pas comme l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 wwwiwi a écrit:le zoutma c'est pas pourri c'est noble pas comme l'essence on aura tout entendu un tracteur plus noble qu'un onctueux V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tiens au fait c'est pas toi qui cherche du boulot sur plateforme http://www.dragqueen.fr/Pics/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 wwwiwi a écrit:tiens au fait c'est pas toi qui cherche du boulot sur plateforme http://www.dragqueen.fr/Pics/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 PASCAL, je crois que tu t es fait bacher, avec ca plus besoin de diplome, et l experience tu la trouveras sur place, n oublis pas des ray ban au cas ou ca te piquerai les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 TONIO7# a écrit:PASCAL, je crois que tu t es fait bacher, avec ca plus besoin de diplome, et l experience tu la trouveras sur place, n oublis pas des ray ban au cas ou ca te piquerai les yeux 'culé tous les deux quand même avec ça je vais peut être passer les 1m70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites