TONIO7# 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 attention, hier j étais en boite, et j ai dragué, comment, voila j ai vu une fille et je lui ai dis sait tu comment augmenter la grosseur de tes seins ? en frottants du PQ entre tes seins ben oui ca marche bien avec ton cul OK je sort, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 rhooooooooooooooooooooo ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 le pire , c est que ca a marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 t'as quand meme reussi a lui faire passer la porte de la caravana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ben oui une fesse aprés l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ben boîte de nuit moi aussi (mais vrai) samedi soir : rentré 5H00 du mat, deux apéro, une bouteille de rouge au resto à côté et un Jet 27, et une bouteille de champ et une bouteille de whisky à deux dans la boîte.... J'AI MAL A LA ¨TÊTE ENCORE CE MATIN !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Quelle classe ce Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 youennV8 a écrit:Quelle classe ce Tonio merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Guillaume a écrit:Ben boîte de nuit moi aussi (mais vrai) samedi soir : rentré 5H00 du mat, deux apéro, une bouteille de rouge au resto à côté et un Jet 27, et une bouteille de champ et une bouteille de whisky à deux dans la boîte.... J'AI MAL A LA ¨TÊTE ENCORE CE MATIN !!!!!!!!!!!!!! ben moi aussi, je la revoie cet semaine , comme quoi, elle est pas rancunière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 normal elle a besoin de toi pour sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ben moi, je vais la laisser tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 wwwiwi a écrit:normal elle a besoin de toi pour sortir en fait elle est trop bellllllllllllllllllllllllle, enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 lol si il faut t'étais tellement caisse que t'as dragué le videur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 wwwiwi a écrit:lol si il faut t'étais tellement caisse que t'as dragué le videur c'était peut Cindy Sander !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 papillon de luuuumiéééére sous la bouuuuule a facettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 wwwiwi a écrit:papillon de luuuumiéééére sous la bouuuuule a facettes.... et la rillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 elle etait bellllllllllllllllllle , elle s appellait george Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 TONIO7# a écrit:elle etait bellllllllllllllllllle , elle s appellait george tu verra a l'usage c'est plus utile pour mecaniquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 wwwiwi a écrit:TONIO7# a écrit:elle etait bellllllllllllllllllle , elle s appellait george tu verra a l'usage c'est plus utile pour mecaniquer pour ne pas se prendre la boite sur le coin de la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ben ouai, c est pas con ca elle a une bonne clef anglaise en plus, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites