Guillaume38 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Et oui. ! Je passe dans deux semaines la remorque. Et comme j'ai passé le code, je me dis que je vais en profiter pour passer mon permis moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Guillaume a écrit:Et oui. ! Je passe dans deux semaines la remorque. Et comme j'ai passé le code, je me dis que je vais en profiter pour passer mon permis moto. La moto, c'est fingers in the nose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Guillaume a écrit:Et oui. ! Je passe dans deux semaines la remorque. Et comme j'ai passé le code, je me dis que je vais en profiter pour passer mon permis moto. apparament le plateau est devenu super chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 nan la moto c est cool un peu meme principe que la remorque tu passe d abord le plateau en trois etapes : le lent (avec mainipe toute con sur la moto genre comment faire le nivrau ect... le rapide les questions 40 fiches assé facile a apprendre tu doit validé chaque etapes sinon tu es recaler dirrect tu est noté A B ou C, un C est elimimatoire et deux B aussi... apres la circule a toi de pas faire de connerie en 20 heures c est torcher et budjet c est comme la voiture, voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 pour la moto il faut: bien penser à poser son pied à terre quand on va se mettre à l'arrét ne pas imaginer bloquer un diff quelconque si tu te bloque dans un trou par exemple oublier de faire le zazou sur la neige descendre de moto pour aaller en arrière, pas de marche arrière (sauf sur la goldwing qui en a une entrainée par le démarreur) en cas de casque bol (non intégral) ne pas oublier de fermer la bouche, sinon les mouches se collent sur les dents. ne pas oublier de mettre la béquille avant de partir sinon............................... elle tombe ne pas chercher à fermer les fenetres y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 sans oublié que sur les ducat , la bequille revient toute seule, y en a qui on essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 TONIO7# a écrit:sans oublié que sur les ducat , la bequille revient toute seule, y en a qui on essayé plus depuis 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 DEJA, putain je me fais vieux, mais comme je conduit (conduisais) que des anciennes, un de mes préférés d ailleurs, un petit essai de 888, attention car si on compile angle de braquage de 1°, couple brusque, et rond point, y a une petite goutte dans le casque quand l embrayage a sec decroche ou racroche, le genou est vite par terre, avec le reste desfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 gaffe ! si youenn vois que tu considère un 888 comme une ancienne . . . . . . . . que du bonheur le 888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 sven a écrit:gaffe ! si youenn vois que tu considère un 888 comme une ancienne . . . . . . . . que du bonheur le 888 que de souvenirs les Ducat' dans la famille 888 ya le choix SP2,3,4,5,S,RR,corsa ... la corsa était un vrai monstre à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je suis pas assez calé, mais t avaus pas une santa monica? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 TONIO7# a écrit:je suis pas assez calé, mais t avaus pas une santa monica? si d'abord une 750 F1 et ensuite une Santa dans le club MotoItalia où j'étais, y'avait des pilotes du championnat belge, l'importateur et Claudio : un super proprio de magasin Ducat' à Bxl qui m'a permis de tout essayer ma première F1 plafonnait à 220 et je me faisais littéralement déposer sur les nationales ; après fallait rattraper ces furieux car les sorties étaient musclées du style départ de GP à chaque feu rouge, ça enroulait sec ; faut dire qu'une dizaine de Ducat' en échappement course ça déménageait perso c'était une ligne course Conti, un 2/1 sortie courte ; les châssis de la maison des parents vibraient quand je la faisait chauffer j'me souviens encore de traversée de certains villages à plus de 180 ; on va dire que j'essayais de suivre (péniblement) cette bande d'allumés et leurs engins de course ... c'était de la démence profonde et c'est bien là le soucis : posséder un monstre et garder la tête froide ; avec un def pas de soucis ... broooaaaarrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites