Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume38

Permis...............moto....

Messages recommandés

Et oui. !
Je passe dans deux semaines la remorque.
Et comme j'ai passé le code, je me dis que je vais en profiter pour passer mon permis moto.
clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Et oui. !
Je passe dans deux semaines la remorque.
Et comme j'ai passé le code, je me dis que je vais en profiter pour passer mon permis moto.
clown


La moto, c'est fingers in the nose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Guillaume a écrit:
Et oui. !
Je passe dans deux semaines la remorque.
Et comme j'ai passé le code, je me dis que je vais en profiter pour passer mon permis moto.
clown


apparament le plateau est devenu super chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan la moto c est cool
un peu meme principe que la remorque
tu passe d abord le plateau en trois etapes :
le lent (avec mainipe toute con sur la moto genre comment faire le nivrau ect...
le rapide
les questions 40 fiches assé facile a apprendre

tu doit validé chaque etapes sinon tu es recaler dirrect tu est noté A B ou C, un C est elimimatoire et deux B aussi...

apres la circule a toi de pas faire de connerie


en 20 heures c est torcher
et budjet c est comme la voiture,

voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la moto il faut:

bien penser à poser son pied à terre quand on va se mettre à l'arrét

ne pas imaginer bloquer un diff quelconque si tu te bloque dans un trou par exemple

oublier de faire le zazou sur la neige

descendre de moto pour aaller en arrière, pas de marche arrière (sauf sur la goldwing qui en a une entrainée par le démarreur)

en cas de casque bol (non intégral) ne pas oublier de fermer la bouche, sinon les mouches se collent sur les dents.

ne pas oublier de mettre la béquille avant de partir sinon............................... elle tombe

ne pas chercher à fermer les fenetres y en a pas


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans oublié que sur les ducat , la bequille revient toute seule, y en a qui on essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
sans oublié que sur les ducat , la bequille revient toute seule, y en a qui on essayé




plus depuis 10 ans Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DEJA, putain je me fais vieux, mais comme je conduit (conduisais) que des anciennes, un de mes préférés d ailleurs, un petit essai de 888, attention car si on compile angle de braquage de 1°, couple brusque, et rond point, y a une petite goutte dans le casque quand l embrayage a sec decroche ou racroche, le genou est vite par terre, avec le reste desfois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaffe ! si youenn vois que tu considère un 888 comme une ancienne . . . . . . . . Twisted EvilTwisted Evil






que du bonheur le 888 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
gaffe ! si youenn vois que tu considère un 888 comme une ancienne . . . . . . . . Twisted EvilTwisted Evil






que du bonheur le 888 Wink


que de souvenirs les Ducat'

dans la famille 888 ya le choix SP2,3,4,5,S,RR,corsa ...

la corsa était un vrai monstre à l'époque

bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
je suis pas assez calé, mais t avaus pas une santa monica?



si d'abord une 750 F1 et ensuite une Santa I love youI love youI love you

dans le club MotoItalia où j'étais, y'avait des pilotes du championnat belge, l'importateur et Claudio : un super proprio de magasin Ducat' à Bxl qui m'a permis de tout essayer cheers

ma première F1 plafonnait à 220 et je me faisais littéralement déposer sur les nationales ; après fallait rattraper ces furieux car les sorties étaient musclées afroafro

du style départ de GP à chaque feu rouge, ça enroulait sec ; faut dire qu'une dizaine de Ducat' en échappement course ça déménageait geek

perso c'était une ligne course Conti, un 2/1 sortie courte ; les châssis de la maison des parents vibraient quand je la faisait chauffer affraidaffraidaffraid

j'me souviens encore de traversée de certains villages à plus de 180 ; on va dire que j'essayais de suivre (péniblement) cette bande d'allumés et leurs engins de course ...


c'était de la démence profonde et c'est bien là le soucis : posséder un monstre et garder la tête froide ; avec un def pas de soucis ...

broooaaaarrrrrrr cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...