Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

AC cobra en france ?

Messages recommandés

j'ai bien envie de me ramener ce genre de monstre , qu'est ce que ça vaut sur le marché de l'occase en france ?

+ de 40 ans donc pas de taxes ou très peux à la frontière , et quid d'homologuer ça en collec ? pas très dur à priori . . . .




en clair vous en pensez quoi ? je précise que l'achat d'un tel engin veux dire pour moi vendre TOUTES les autres autos de la maison , mais n'y a t il pas moyen de se faire plaisir quelques temps et un petit billet à la fin sur ce genre de bestioles ?

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=016&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=260258230967&rd=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bel objet, mais ça reste une replica ...

et ça ne doit pas prendre grand chose en valeur au fil des ans

pour se faire plaisir, oui

pour investir, non

ensuite, à part faire le beau je ne vois pas l'intérêt SuspectSuspect

mais bon tout ceci n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que j'en sais, pour acheter une vraie Ac Cobra, faudra penser aussi a gager la maison.

Il me semble qu'une 427 c'est de l'ordre de 300 000€ au bas mot.

Il faut penser qu'une réplique anglaise clés en mains, c'est suivant le constructeur, le degré de finition et d'exactitude entre 50 et 75 000€.

C'est un rêve aussi pour moi, inaccessible celui-là.

Après, je ne connais pas tes moyens financiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que là ce sont pour la plupart des répliques officielles shelby , donc un peux comme des caterhams pour lotus Wink


mais bon , prix de reviens 25000€ max en france , après faut voir ce que ça vaut à la revente avec un bon gros V8 de 400cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais aller leur poser la question à eux.

http://www.dreams-cars.net/forum/

il y a dans le groupe quelques mecs biens callés, et certains sont des français au states, ils pourront peut être aller voir pour toi.

Ils le font déjà pour d'autres modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv' a écrit:
bel objet, mais ça reste une replica ...

et ça ne doit pas prendre grand chose en valeur au fil des ans

pour se faire plaisir, oui

pour investir, non

ensuite, à part faire le beau je ne vois pas l'intérêt SuspectSuspect

mais bon tout ceci n'est que mon avis



Dans la mesure ou c'est une réplique, ça n'a pas de valeur collection.

D'ailleurs, actuellement les plans et brevets originaux appartiennent à une boite anglaise qui vends ses répliques une fortune (+/- 150 000€ fonction du modèle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca reste toujours des répliques.

N'oublie pas de compter le transport,la TVA française etles frais de Douane.
Pour l'immat française tu aura du mal a avoir une CG collection,ils te demanderons un passage par la Drire affraidaffraid


Et contrairement a ce qu'ils disent pour moi ce ne sonts pas de vrais Shelby


Voilou,voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me chiffonne,ils annoncent la première de 1965 et la deuxième de 1967 alors que sauf erreur de ma part c'est la péride de fabrication des VRAIES Cobra SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est la base de l'auto , ce sont des reconstructions car la première à un train arrière BM E36 donc récent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
sauf que là ce sont pour la plupart des répliques officielles shelby , donc un peux comme des caterhams pour lotus Wink


mais bon , prix de reviens 25000€ max en france , après faut voir ce que ça vaut à la revente avec un bon gros V8 de 400cv


Ouais, surtout qu'il n'y a que des "avertis" qui achètent ce genre d'engins.
Comme dit Olivier, tu vas te faire plaisir, mais tu n'as AUCUNE garantie de retrouver ton fric (sauf à tomber sur un ignard pété de tune qui va flasher et qui va te l'acheter sans regarder le prix).
Après, la rareté génère la convoitise... t'as regardé l'assurance d'un tel engin ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon des répliques comme celles montrées roulent officiellement en France, le meilleur moyen de savoir si il y a un marché, c'est d'acheter les magazines concernés, et de voir si celles en vente se vendent, et surtout a quel prix.

Parce que le marché de l'américaine , c'est un peu n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi aller te renseigner auprès de la grange aux belles a biscarrosse, visiblement il a une shelby et une replica, il peut surement te renseigner.
A moins que tu ne connaisses déjà le patron, et comme il ne fait pas l'unanimité affraid
Wink

content de voir que t'es toujours aussi barge.....ARF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un question con, les années 1965 et 1967 correspondent à quoi ?

-les années de constructions ou alors les années de références des voitures mais elles sont beaucoup plus récentes en faites ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sylvain
je suis sur place de debut à fin novembre sur Vegas et sur la cote si tu veux que je vois un engin pour ta pomme
a plouch'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...