Guillaume38 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Si vous voulez, j'ai mon pote Christian qui peut nous faire un coup pour son terrain dans les Cévennes.... ça changera des Combes que l'on connaît par coeur, et cela reste "central"... Le prologue du Cévenol s'est tenu là bas.... Y a toutes les difficultés (sauf de l'eau) Si cela vous dit, je lui demande à combien par 4X4 pour le week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 juin 2008 samedi bien et dimanche aussi, mais j ai un range et c est ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 juin 2008 TONIO7# a écrit:samedi bien et dimanche aussi, mais j ai un range et c est ou exactement ? Oulala ! Mais j'ai pas dis ce week-end mon Tonio... tout doux... Pour le Range, on fera avec... Je vous précise tout ça dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bon, super terrain privé à côté d'Aubenas (même deux terrains avec possibilité de jonction en convoi). J'en ai fait déjà un : y a des zones de oufs, avec des ouvertures sympas à faire. Bref, que du bonheur pour les adeptes de l'azymuth sanglier ! Mon pote me donne le prix ce week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Lanas et Imbours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 juin 2008 huron a écrit:Lanas et Imbours ? Ni l'un ni l'autre. C'est à côté de St André Lachamps. Un terrain tip top, avec une petite rivière d'ailleurs sur celui du pote de Christian. Y en a pour tous les goûts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je suis en Ardèche ce week-end. Si j'ai le temps, je vais faire des photos des sites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je ne connais pas !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ben ce sera l'occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Of course !!! Apres reste a voir la date, je vais deja me faire la piste du gaz dans le beaujolais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Et puis c'est à côté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 a voir ca me fait 3h de route mais faut bloquer les dates si possible pour savoir si je peut avoir mon samedi !! a part si vous voulez le faire que sur le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Quand je fais un week-end, c'est deux jours avec une arrivée le vendredi... sinon, trop de bornes pour une seule journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Guillaume a écrit:Quand je fais un week-end, c'est deux jours avec une arrivée le vendredi... sinon, trop de bornes pour une seule journée ok a voir alors mais vu les image du trophée ça a l'air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Alors !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ben j'ai pas eu le temps d'y aller. Pour le prix, j'ai vu mon pote mais il n'a pas encore vu son ami qui a l'autre terrain. Je devrais avoir le tarif cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites