Barbidul11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 incroyable un nouveau Bill36 mais qui ce cache ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Non validé pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Plus la,c'était juste une erreur de manip de guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 si toujour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 youennV8 a écrit:Plus la,c'était juste une erreur de manip de guillaume guillaume non connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rangebebert 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oui jai vu ça biz bizzard tu trouves barbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rangebebert 0 Posté(e) le 11 juin 2008 il y a eu le poste aussi appelez ambiance lourde ou mauvaise quelque chose comme ça supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 11 juin 2008 supprimé,fin de l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rangebebert 0 Posté(e) le 11 juin 2008 youennV8 a écrit:supprimé,fin de l'erreur comment ça youenn V8 comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 juin 2008 barbidul a écrit:si toujour là Toujours là mais désactivé.... Quelqu'un connaît ce gars ? Il n'a même pas fait "toctoc"....gonflé... Limite je le bannis dan sla foulée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 juin 2008 rangebebert a écrit:youennV8 a écrit:supprimé,fin de l'erreur comment ça youenn V8 comprend pas Supprimé à la demande de son auteur, PlatPlat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 11 juin 2008 C'est simple,il a été validé par erreur,les fonctions d'administateur étant nouvelles pour nous trois,il nous faut découvrir toutes les fonctions d'admin du forum. Comme c'était une erreur de manip elle est maintenant rectifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Guillaume a écrit:rangebebert a écrit:youennV8 a écrit:supprimé,fin de l'erreur comment ça youenn V8 comprend pas Supprimé à la demande de son auteur, PlatPlat. ta verifier l'adresse IP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 11 juin 2008 youennV8 a écrit:supprimé,fin de l'erreur En disant ça je parlais de bill36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rangebebert 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Guillaume a écrit:rangebebert a écrit:youennV8 a écrit:supprimé,fin de l'erreur comment ça youenn V8 comprend pas Supprimé à la demande de son auteur, PlatPlat. ok merçi guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rangebebert 0 Posté(e) le 11 juin 2008 youennV8 a écrit:youennV8 a écrit:supprimé,fin de l'erreur En disant ça je parlais de bill36 ok merçi youenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Guillaume a écrit:rangebebert a écrit:youennV8 a écrit:supprimé,fin de l'erreur comment ça youenn V8 comprend pas Supprimé à la demande de son auteur, PlatPlat. Et moi je parlais du post de PlatPlat "Ambiance". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 11 juin 2008 comme quoi un quiproquo arrive vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Exactement... les écrits.... cela joue des tours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rangebebert 0 Posté(e) le 11 juin 2008 youennV8 a écrit:comme quoi un quiproquo arrive vite oui vite tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rangebebert 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Guillaume a écrit:Guillaume a écrit:rangebebert a écrit:youennV8 a écrit:supprimé,fin de l'erreur comment ça youenn V8 comprend pas Supprimé à la demande de son auteur, PlatPlat. Et moi je parlais du post de PlatPlat "Ambiance". je l avais captéééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tien bill36 est revenu je vais regardé ou il se situe sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 12 juin 2008 barbidul a écrit:tien bill36 est revenu je vais regardé ou il se situe sur la carte Suis pas sur que ça te raconte grand chose, moi la carte me situe au milieu des states Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites