kurios1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J'ai un Bil36 qui s'est inscrit mais je sais pas encore comment marche le panneau d'administration... On fait quoi? SYLVAINNNNNN!!! Tu fais chier, réponds merde, arrête de te comporter comme un gamin! Déjà que j'ai pas spécialement envie d'être administrateur, si en plus personne nous explique comment ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Kurios a écrit:J'ai un Bil36 qui s'est inscrit mais je sais pas encore comment marche le panneau d'administration... On fait quoi? SYLVAINNNNNN!!! Tu fais chier, réponds merde, arrête de te comporter comme un gamin! Déjà que j'ai pas spécialement envie d'être administrateur, si en plus personne nous explique comment ça marche Salut Cyrille. J'ai pour l'instant suspendu l'inscription (pour 2 jours). Mais c'est qui ce type ??? D'où vient-il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J'ai supprimé le pseudo,il se présentera dans le toc toc si il veut rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites