lett'range 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ben oui quand il faut il faut, je suis électromécanicien à la base et j'ai fais ce week end, avec beaucoup d'appréhension, ce que je n'avais jamais fais jusqu'alors. Tomber la boite de transfert, (sur mon nivav hein ), tomber la boite de vitesse, car première ne tenais plus, et les autres chantaient, tombé l'embrayage, remplecé ce dernier, me suis fais un centreur avec un bout de bronze et du scotch, remonté l'embrayage, remonté une boite d'occas, en meilleur état, remonté la BT, essais et ben ça a marché du premier coup, je suis super heureux, j'avais déjà changé des ensembles de freins aussi bien tambours que disques, des alternateurs, des démarreur mais pas plus, me reste plus que le moteur qui me fais peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 lett'range a écrit:Ben oui quand il faut il faut, je suis électromécanicien à la base et j'ai fais ce week end, avec beaucoup d'appréhension, ce que je n'avais jamais fais jusqu'alors. Tomber la boite de transfert, (sur mon nivav hein ), tomber la boite de vitesse, car première ne tenais plus, et les autres chantaient, tombé l'embrayage, remplecé ce dernier, me suis fais un centreur avec un bout de bronze et du scotch, remonté l'embrayage, remonté une boite d'occas, en meilleur état, remonté la BT, essais et ben ça a marché du premier coup, je suis super heureux, j'avais déjà changé des ensembles de freins aussi bien tambours que disques, des alternateurs, des démarreur mais pas plus, me reste plus que le moteur qui me fais peur. ta fait des photos kon rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 10 juin 2008 barbidul a écrit:lett'range a écrit:Ben oui quand il faut il faut, je suis électromécanicien à la base et j'ai fais ce week end, avec beaucoup d'appréhension, ce que je n'avais jamais fais jusqu'alors. Tomber la boite de transfert, (sur mon nivav hein ), tomber la boite de vitesse, car première ne tenais plus, et les autres chantaient, tombé l'embrayage, remplecé ce dernier, me suis fais un centreur avec un bout de bronze et du scotch, remonté l'embrayage, remonté une boite d'occas, en meilleur état, remonté la BT, essais et ben ça a marché du premier coup, je suis super heureux, j'avais déjà changé des ensembles de freins aussi bien tambours que disques, des alternateurs, des démarreur mais pas plus, me reste plus que le moteur qui me fais peur. non j'ai pas pu j'avais les mains toutes noires et puis j'ai bien pensé que certains se moquerais donc nan ta fait des photos kon rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pfffffffffffff tu nous connais mal et enleve tes moufles pour cité boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 barbidul a écrit:pfffffffffffff tu nous connais mal et enleve tes moufles pour cité boulet ben oui personne ne se moque ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pascalrange a écrit:barbidul a écrit:pfffffffffffff tu nous connais mal et enleve tes moufles pour cité boulet ben oui personne ne se moque ici surtout toi tu est un balaise en mécanique, on me là dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 barbidul a écrit:pascalrange a écrit:barbidul a écrit:pfffffffffffff tu nous connais mal et enleve tes moufles pour cité boulet ben oui personne ne se moque ici surtout toi tu est un balaise en mécanique, on me là dit Moi je suis super fort sur les 103 pigeot aprés sur le range je sais bien démonter aprés il y a mon père pour remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Le démontage sur les Ranges, c'est trop facile, pour le remontage, je sais pas, j'ai jamais essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 PlatPlat a écrit:Le démontage sur les Ranges, c'est trop facile, pour le remontage, je sais pas, j'ai jamais essayé. c'est pareil mais dans l'autre sense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 10 juin 2008 barbidul a écrit:PlatPlat a écrit:Le démontage sur les Ranges, c'est trop facile, pour le remontage, je sais pas, j'ai jamais essayé. c'est pareil mais dans l'autre sense Alors, je dois savoir faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 PlatPlat a écrit:barbidul a écrit:PlatPlat a écrit:Le démontage sur les Ranges, c'est trop facile, pour le remontage, je sais pas, j'ai jamais essayé. c'est pareil mais dans l'autre sense Alors, je dois savoir faire. sinon demande a pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 10 juin 2008 barbidul a écrit:sinon demande a pascal Un V8, c'est comme les lunettes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 10 juin 2008 non c'est pas tout à fait pareil, les vis doivent se tourner dans le sens inverse sinon tu perds du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 CHEF YA PLATPLAT ET BARBI QUI POURRISSE LE POST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 barbidul a écrit:PlatPlat a écrit:Le démontage sur les Ranges, c'est trop facile, pour le remontage, je sais pas, j'ai jamais essayé. c'est pareil mais dans l'autre sense Ben je voulais m'entrainer sur l'ex dakar de mon père mais il va le filer reste le mien mais la c'est mon fils qui va pas ètre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites