verydisco 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Hors sujet, mais tellement V8 que je ne peux m'empecher ...Les motards du motorcycles cote basques organisent tous les ans leur partyvoilà les quelques poneys croisés sur place ce week end du 7/8 juin 2008a+Un 289 sympa visiblement repeint à un moment mais réglo.the Face the 3/4the interior ensuite une banane mûre, heu pardon un coupe aux couleurs forcément stocks ....et enfin un superbe jouet même si la carrosserie à quelques petits défauts. 38 ans et tous ses cheveaux, le son est bien là surtout qu'il sort maintenant sur les cotés.les roues (duh !)Il y avait enfin un coupe 69 assez surprenant, du 33 je crois, mi-Rat, mid-mad max mi-80's custom, mi-project (je sais ça fait 4 "mi", mais ça dépend de la grandeur des "mi" !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 y font pas d'échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 ya pas a dire ca a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verydisco 0 Posté(e) le 9 juin 2008 barbidul a écrit: y font pas d'échange punaise pourquoi je n'y ai pas pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 9 juin 2008 barbidul a écrit: y font pas d'échange peut être avec le range flamé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 lett'range a écrit:barbidul a écrit: y font pas d'échange peut être avec le range flamé ben la Queen Boulette veut le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 verydisco a écrit:barbidul a écrit: y font pas d'échange punaise pourquoi je n'y ai pas pensé ! pô graveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites