Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

dom's world . . . .

Messages recommandés

Expat69 a écrit:

Bon Sylvain... je met cela sur le coup de la colere de ce soir...

.




je n'ai absolument aucune colère , simplement énormément de déception . . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
Expat69 a écrit:
Sylvain,



Pour Landelles: oui j'ai vu... idem que "Land'imanche" qui lit les sujets chaud du moment




éxact , mais à contrario de lui je respecte votre décision et je ne fais que "lire" comme je l'ai déjà dit plus haut
.


ben voila, comme tu n'aggraves pas ton cas... Smile

pour le reste, au bout du compte c'est ton choix.... mais ne vient pas melanger moderation et amitie.

bon sur ce... je vais me coucher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi comme d'hab dans ce genre de cas je ne vais pas fermer l'oeuil de la nuit . . . . .




maintenant , modération se mélange forcément avec amitié , il est évident que quand je modère ici , je vais me laisser influencer dans mon jugement par ce que je connais de la personne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi par contre je trouve que doms a toujours un sacré coup de crayon, magnifique ce dessin.

Sylvain en bandana trop jouli ça mais il manque les lunettes de soleil nan.


Et au fait pense que le mépris envers les abrutis est la meilleure punition.

Le nicon et surtout pas intelligent il faut le laisser braire comme un ane dans son champ, te prends pas la tête, et ne pars pas de LM pour lui il aurait gagné et tes amis seraient eux aussi punis, ce serait bien dommage et accorder bien d'importance à une nullité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=59341




vous n'avez pas l'impression de passer pour des cons là ? Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


bon ben comme tu me fais passer pour un con... Rolling Eyes

Sylvain, tu n'as aucune idee de ce qui ce passe au niveau administratif sur LM...
Tu t'es fais suspendre car au lieu de suivre nos conseils et de laisser couler tu as voulu en remettre une couche. Si tu veux te mettre au niveau de Nico c'est ton choix, mais ne te plains plaint pas apres. Evil or Very Mad

sur ce a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà c'est pas tu mais vous que j'ai mis . . .


ensuite me laisser insulter sans répondre sur un forum n'est absoulment pas mon genre , point , j'ai déjà fait le très gors effort de ne pas lui éclater la tronche au landmania , par contre j'estime être à des lieux de ce con je te prierais de ne pas me mettre dans le même bateau . . . . .







par contre je le dis et je le redirais , soit quelque chose est fait avant ce soir soit vous pouvez effacer définitivement tous mes comptes la bas , je te donnerais la liste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis aucunement emporté . . . . je ne supporte simplement pas d'être foutu dans le même bain qu'un connard comme ça , qui ne passe ses journées qu'a chercher la meilleure technique pour faire chier le monde , si même des "amis" ne sont capables de faire la part des choses , je n'ai rien à foutre sur "leur" site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
déjà c'est pas tu mais vous que j'ai mis . . .

ensuite me laisser insulter sans répondre sur un forum n'est absoulment pas mon genre , point , j'ai déjà fait le très gors effort de ne pas lui éclater la tronche au landmania , par contre j'estime être à des lieux de ce con je te prierais de ne pas me mettre dans le même bateau . . . . .

par contre je le dis et je le redirais , soit quelque chose est fait avant ce soir soit vous pouvez effacer définitivement tous mes comptes la bas , je te donnerais la liste !


- Je fais parti de la liste des personnes impliquees dans le "vous", donc je repond pour moi...

- Tu as fais le gros effort de ne pas etre plus bete que lui au RL... heureusement encore Rolling Eyes , car se faire bannir de tout ce qui touche a LM (RL, forum..) pour cela aurait ete tres con...

- c'est ton choix. Mais tu peux aussi laisser couler, et revenir serein dans qques temps. A quoi cela te servirait de partir, a part faire plaisir a Nico ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mépris c'est le mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme dab, j ai pas suivi le LM et donc je comprend absolment rien a part que c est le bordel,


quelqu un est capable de faire un pti resumer rapide de la situation, juste pour comprendre...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai pas lu tout les message sur LM mais embrouille entre nicon et Sven sur le forum et ils ont était modéré et temporairement exclu a propos du dessin de dom's pour Sven

précision : apparament nicon a insulté Sven qui a répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la polemique autour du dessin de Doms a juste ete la goutte d'eau qui a fait deborde le vase.

On (modos LM) avait demande depuis qques temps a Sylvain et Nico de se tenir eloigner l'un de l'autre. Ils n'ont pas pu s'empecher...

rien de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de plus en effet pour vous . . . . .




j'aurrais simplement du lui éclater la tronche au RL comme il le souhaitai , encore une fois je suis le con de l'histoire pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore une fois tu te trompes Sylvain, tu n'es pas le con de l'histoire, pour l'instant...

Tu le seras quand tu n'interviendras plus sur LM... tu le seras quand nicon aura été réadmis et que toi tu auras ton compte effacé...

Pour une raison toute simple, lui fera le fanfaron "zavez vu grace à moi l'es plus là l'autre, j'suis le meilleur"... il aura le beau role, fera la victime, le caliméro... et toi tu passeras vraiment pour le méchant et le con....


Maintenant si c'est ce que tu veux, continue...

Tu ne lui as pas cassé la gueule au Landmania c'est tout à ton honneur au contraire. Et puis taper dans la merde ça eclabousse...

En ce qui concerne le role de modo et le role d'ami, si on ne separe pas les deux... il y a comme une injustice tu ne trouves pas? ça voudrait dire que tous les landV8 pourraient venir mettre le bronx sur LM et le t'chat? Juste parce que Xavier et moi sommes modo...trop facile ça... Je serais la premiere à moderer un ami qui ne respecte pas les regles etablies. Je l'ai déjà fais, je le referais sans probleme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
rien de plus en effet pour vous . . . . .




j'aurrais simplement du lui éclater la tronche au RL comme il le souhaitai , encore une fois je suis le con de l'histoire pale


non cela t'aurasi couté un max mini 10 000 euros pour un coup de boule, t'as mieux à faire avec sur ton def par exemple geek

allez lache l'affaire et pense à nous qui t'apprécions et oublie l'ot

comme on dit les wagons de sa connerie doivent passer sur les rails de ton indifférence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalie a écrit:
Encore une fois tu te trompes Sylvain, tu n'es pas le con de l'histoire, pour l'instant...

Tu le seras quand tu n'interviendras plus sur LM... tu le seras quand nicon aura été réadmis et que toi tu auras ton compte effacé...

Pour une raison toute simple, lui fera le fanfaron "zavez vu grace à moi l'es plus là l'autre, j'suis le meilleur"... il aura le beau role, fera la victime, le caliméro... et toi tu passeras vraiment pour le méchant et le con....


Maintenant si c'est ce que tu veux, continue...

Tu ne lui as pas cassé la gueule au Landmania c'est tout à ton honneur au contraire. Et puis taper dans la merde ça eclabousse...
...


comme on dit +1 si tu t'enflammes sur un coup de nerf c'est toi qui perds la face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et wi ton nouveau pote c est jca, ton autre réplique est aussi attaqué, mais ne répond pas , hein ,un c est bon, deux ca fait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , donc j ai pas tout pour juger, merci ma petite fiotte, allez j arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
ok , donc j ai pas tout pour juger, merci ma petite fiotte, allez j arrive

fais chauffer la rillette y a deja JCA dans la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lett'range a écrit:
je crois que je vais exploser

mais non c'est un provocateur, qqs pages en arriere il en foutait plein la gueule a nicon, il agresse ceux qui sont encore impliqués ds le sujets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lett'range a écrit:
je crois que je vais exploser


ben pourquoi lett'range parce que tu te fais traité de fiotte pas bien le jca lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que vu ses inters il faut prendre beaucoup de recule, c est un personnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rangebebert a écrit:
lett'range a écrit:
je crois que je vais exploser


ben pourquoi lett'range parce que tu te fais traité de fiotte pas bien le jca lol!






tu te moque ou bien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
je pense que vu ses inters il faut prendre beaucoup de recule, c est un personnage



mais qui ne gagne pas trop à ê tre connu Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lett'range a écrit:
rangebebert a écrit:
lett'range a écrit:
je crois que je vais exploser


ben pourquoi lett'range parce que tu te fais traité de fiotte pas bien le jca lol!






tu te moque ou bien ???


non je ne me permettrais pas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rangebebert a écrit:
lett'range a écrit:
rangebebert a écrit:
lett'range a écrit:
je crois que je vais exploser


ben pourquoi lett'range parce que tu te fais traité de fiotte pas bien le jca lol!






tu te moque ou bien ???


non je ne me permettrais pas No


tain j'ai u peur pour toi t'as risqué ta vie là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...