Guillaume38 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Les 4 bavettes : vendues 38€ Les marche-pieds : 1 à 38€, 1 à 42€ et le dernier à 39€ Et sur chaque objet 12€ de port... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Guillaume a écrit:Les 4 bavettes : vendues 38€ Les marche-pieds : 1 à 38€, 1 à 42€ et le dernier à 39€ Et sur chaque objet 12€ de port... escro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 juin 2008 oui... mais tant que ça paie des nouveaux trucs sur le Gros Jack, je m'en tape... C'est pas moi qui appuie sur le bouton pour monter les enchères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Déja marre du Def, tu commences à le revendres en pieces C'etait trop facile..........MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lett'range 0 Posté(e) le 6 juin 2008 il n'y en avait pas 4 ou 5 des marches pieds ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 juin 2008 lett'range a écrit:il n'y en avait pas 4 ou 5 des marches pieds ???? Y en avait 4. Mais le quatrième, c'est makita qui a fini de le démonter... PS : Makita est mon amie ! (dixit Sven) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ça me tue, le prix que les pieces arrivent a se vendres sur ebay desfois. J'ai pas mal vendu et c'est completement aleatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 juin 2008 yessssssssssssssssss ! Makita's powerrrrrrrrrrrrr ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 juin 2008 sven a écrit:yessssssssssssssssss ! Makita's powerrrrrrrrrrrrr ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Guillaume a écrit:lett'range a écrit:il n'y en avait pas 4 ou 5 des marches pieds ???? Y en avait 4. Mais le quatrième, c'est makita qui a fini de le démonter... PS : Makita est mon amie ! (dixit Sven) j'ai cru que Makita etais la copine de sven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 7 juin 2008 D'ailleurs faut pas trop lui titiller son petit bouton car elle monte vite dans les tours.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Sam95 a écrit:D'ailleurs faut pas trop lui titiller son petit bouton car elle monte vite dans les tours.................. l'es en forme le sam ce matin ça va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Sam95 a écrit:D'ailleurs faut pas trop lui titiller son petit bouton car elle monte vite dans les tours.................. Apparemment, ça se passe bien à la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 juin 2008 barbidul a écrit: j'ai cru que Makita etais la copine de sven Pépita est une copine Makita c'est plutot une religion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 sven a écrit:barbidul a écrit: j'ai cru que Makita etais la copine de sven Pépita est une copine Makita c'est plutot une religion une copine ( de cheval ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 juin 2008 non non , la petit black de france2 je lui ait appris avec son fils à faire du roller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 sven a écrit:non non , la petit black de france2 je lui ait appris avec son fils à faire du roller connais pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 juin 2008 barbidul a écrit:sven a écrit:non non , la petit black de france2 je lui ait appris avec son fils à faire du roller connais pô Tu connais pas Pépita ?? Un peu vache maigre, mais bon... il en faut pour tous les goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Moi aussi je connais une Pépita,elle habite chez mes parents. N'est ce pas Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites