wwwiwi 0 Posté(e) le 6 juin 2008 pour les parigots qui font rien le week end prochain.. http://www.horseballsn.com/forum/viewtopic.php?f=2&p=15487 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 6 juin 2008 P1 MixTape Vol.8.avienvoyé par magic-natas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Le cheval, ça a des grandes dents, j'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 6 juin 2008 P1 Mixtape volume 3envoyé par magic-natas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 moi j'aime bien le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 barbidul a écrit:moi j'aime bien le cheval j'adore aussi avec un bon vin et mais pas facile a trouver chez l'édouard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 6 juin 2008 barbidul a écrit:moi j'aime bien le cheval le top c'est le cheval au BBQ mais il faut un grand BBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 6 juin 2008 [quote="pascalrange"]barbidul a écrit: j'adore aussi avec un bon vin et mais pas facile a trouver chez l'édouard c'est vrai que le bon vin est rare chez l'édouard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 [quote="wwwiwi"]pascalrange a écrit:barbidul a écrit: j'adore aussi avec un bon vin et mais pas facile a trouver chez l'édouard c'est vrai que le bon vin est rare chez l'édouard normal avant la foire au vin on fait le tri, et les bon on les gardes pour nous on appel ça du PMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 [quote="barbidul"]wwwiwi a écrit:pascalrange a écrit:barbidul a écrit: j'adore aussi avec un bon vin et mais pas facile a trouver chez l'édouard c'est vrai que le bon vin est rare chez l'édouard normal avant la foire au vin on fait le tri, et les bon on les gardes pour nous on appel ça du PMG ca searit sympa d'en faire profité le KKLPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J' ai jamais eu de bonnes experiences avec les moteurs a crotin,je prefere les chevaux mécaniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c'est quand même beau ces cons de quarter horses , vas falloir que je vienne te voir jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ca va etre rapé pour cette saison, les finales sont le WE prochain apres c'est vacances il faudra attendre fin septembre pour avoir qqs matchs en aquitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ca y est c'est fini.... on se retrouve 9ieme donc pas top on fera mieux la prochaine fois le retour fut d'anthologie, 5h pour faire bordeaux perigueux, pause remplissae de flotte tous les 10bornes, je penche pour un joint de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites